The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
    99.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Demi-sœur

    Monoparentalité, famille recomposée, séparation, proche malade

    Informations

    En grandissant, Vincent a longtemps souhaité avoir un frère ou une sœur avec qui avoir des fous rires alors qu'ils sont supposés dormir, se raconter des histoires d'épouvantes lorsque toutes les lumières de l'appartement sont éteintes ou juste pour discuter de ce qui s'est passé durant leur journée en rentrant à la maison rejoindre leur mère. Ce rêve n'a jamais été exaucé, ou du moins pas entièrement. Durant son adolescence, sa mère a rencontré un homme lui aussi père d'un enfant unique. C'est ainsi que, pendant quelques années, les deux ados ont eu quelqu'un d'autre avec qui parler de choses de leur âge en dehors de la table à dîner, et même s'ils ne fréquentaient pas la même école, tous deux partageaient des anecdotes similaires et se comprenaient dans leur petite crise d'adolescence, même si celle de Vinnie n'a jamais été aussi pire que celle de Josie. Il a même parfois l'impression qu'elle n'en est jamais sortie.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsCourtney Eaton, Lana Condor, Ella Balinska, Rachel Zegler, etc.
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusSalut! Ravie que tu zyeutes ce PL très cher à mes yeux et à ceux de Vincent. RelievedFace En gros, Josie (prénom modifiable, bien sûr) c'est sa meilleure amie et vice-versa même s'ils ne se le sont jamais officiellement dit. J'ai envie de jouer une relation purement amicale de soutien. D'ailleurs, si tu souhaites ajouter une couche de drama à l'histoire de Josie, Vincent sera volontiers là pour elle. J'ai mentionné que son père l'avait élevée seul, je te laisse le choix de déterminer ce qui est arrivé avec la mère. L'important, c'est que son absence soit plus marquant que sa présence, si jamais Josie l'a connue. En dehors de ça, je n'ai pas d'autre précision à apporter, mais si tu as des questions avant de sauter le pas, n'hésite pas à passer dans la section Invités. À bientôt, je l'espère!
    Lun 17 Juin 2024 - 4:01
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum