The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Petite sœur

    parents divorcés

    Informations

    Maintenant qu'il est bien installé dans son appart de Long Island City, Corey a invité sa famille à venir le visiter. C'est Aubrey, la benjamine des Lowe, qui a accepté son offre la première. Elle est arrivée il y a deux semaines et ne veut plus partir, alors elle squatte chez son frère pendant qu'elle décide si elle retourne à sa routine de Kingston, en Ontario, ou si elle lâche tout et s'installe à New York de façon permanente (ou jusqu'à ce qu'une nouvelle lubie s'emprenne à elle). Elle n'a parlé de ce projet à personne, sauf à celles qu'elle a rencontré depuis qu'elle a mis les pieds en ville, loin des oreilles de son frère.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsEmily Alyn Lind, Emma Mackay, Kiernan Shipka, Bridget Satterlee, etc.
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusHello!! Tout d'abord, merci d'avoir lu la description de la petite sœur. J'espère que tu te joindras à nous sous ses traits. D'ailleurs, j'ai mis quelques idées de FC, mais sens-toi bien à l'aise d'en proposer d'autres si elles ne te plaisent pas. Les origines à respecter sont assez vastes (anglaises, écossaises, jersiaises et irlandaises pour Jeremy Irvine). Pour le prénom, c'est celui utilisé dans ma fiche, mais il n'est pas obligatoire.
    Je n'ai pas vraiment de précisions à apporter, ne serait-ce que j'attends ce personnage avec impatience parce qu'il y a moyen de faire des rp/sms très fun. SmilingFaceWithSmili
    Sam 25 Mai 2024 - 16:04
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum