incoming
3 participants
InvitéInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
hello hello
j'ai eu un véritable coup de cœur pour le forum mais je ne sais absolument pas dans quelle direction m'orienter niveau perso (imo entre la hbic et la plouc du village il n'y a qu'une pas), alors je vais fonctionner au feeling - d'où ce message.
je suis notamment attirée par le pl de @charlie addams (du drama bien comme j'aime eheh) mais je voulais voir ce que vous attendiez plus précisément pour être sûre de correspondre ; du coup je me permets de @sawyer hilton et @noah rollins également.
n’étant cependant pas fixée, je suis ouverte à toute proposition de lien! (je n’ai pas regardé les familles pour l’instant, shame on me).
ce que je sais: jeune femme de vingt-cinq ans (max), kristine froseth en fc, plutôt dirt poor que riche héritière, névrosée as ever
EDIT: si jamais, j’imaginais aussi un lien un peu triangle amoureux malsain (think l’enfant de challengers & the summer i turned pretty) avec deux frères/amis, donc si ça vous intéresse n’hésitez pas à proposer des idées!
je cherche des liens love et des amitiés intenses en priorité +++ car je reprends le rp après une longue absence et j’ai besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver mes marques et être la plus investie possible.
MERCI pour votre aide!
j'ai eu un véritable coup de cœur pour le forum mais je ne sais absolument pas dans quelle direction m'orienter niveau perso (imo entre la hbic et la plouc du village il n'y a qu'une pas), alors je vais fonctionner au feeling - d'où ce message.
je suis notamment attirée par le pl de @charlie addams (du drama bien comme j'aime eheh) mais je voulais voir ce que vous attendiez plus précisément pour être sûre de correspondre ; du coup je me permets de @sawyer hilton et @noah rollins également.
n’étant cependant pas fixée, je suis ouverte à toute proposition de lien! (je n’ai pas regardé les familles pour l’instant, shame on me).
ce que je sais: jeune femme de vingt-cinq ans (max), kristine froseth en fc, plutôt dirt poor que riche héritière, névrosée as ever
EDIT: si jamais, j’imaginais aussi un lien un peu triangle amoureux malsain (think l’enfant de challengers & the summer i turned pretty) avec deux frères/amis, donc si ça vous intéresse n’hésitez pas à proposer des idées!
je cherche des liens love et des amitiés intenses en priorité +++ car je reprends le rp après une longue absence et j’ai besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver mes marques et être la plus investie possible.
MERCI pour votre aide!
Mer 15 Mai 2024 - 17:51
Gabriel Oberlynexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 1067
Dollars : 1727
Faceclaim : Jacob Rott.
Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
Crédits : GOLD ANTHEM.
Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
Date de naissance : 23/11/1999
Lieu de naissance : Londres
Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : Volage
Orientations : Homoromantique, pansexuel
Image :
Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
No warnings
No mode de jeu
No triggers
InvitéInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Gaïa Goldbergretweet with twitter
Origines
Crédits
Abonnés : 1078
Dollars : 1259
Faceclaim : Mara Lafontan.
Origines : Françaises, américaines.
Crédits : eyesome (avatar)
Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
Date de naissance : 13/11/1999
Lieu de naissance : New York, USA
Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
Quartier d'habitation : Bushwick
Type d'habitation : Maison
Situation financière : $$
Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Charlie Addamsexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 647
Dollars : 190
Faceclaim : Janae Roberts
Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
Date de naissance : 01/08/2002
Lieu de naissance : New-York
Occupation : étudiante en danse à Julliard
Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
Type d'habitation : Appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Orientations : Biromantique et bisexuelle
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
InvitéInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
hello hello
après réflexion, je n'ai pas réussis à avoir le déclic pour étoffer le perso que j'avais commencé à créer...
du coup je ne pense pas prendre ton pl @charlie addams finalement, je m'excuse du faux-espoir et de mon indécision , ce n'est pas dans mes habitudes
malgré tout j'aimerais beaucoup vous rejoindre et avoir des liens avec vos persos!
MERCI à tous pour votre accueil et vos réponses, vous êtes des crèmes
après réflexion, je n'ai pas réussis à avoir le déclic pour étoffer le perso que j'avais commencé à créer...
du coup je ne pense pas prendre ton pl @charlie addams finalement, je m'excuse du faux-espoir et de mon indécision , ce n'est pas dans mes habitudes
malgré tout j'aimerais beaucoup vous rejoindre et avoir des liens avec vos persos!
MERCI à tous pour votre accueil et vos réponses, vous êtes des crèmes
Dim 19 Mai 2024 - 10:56
Charlie Addamsexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 647
Dollars : 190
Faceclaim : Janae Roberts
Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
Date de naissance : 01/08/2002
Lieu de naissance : New-York
Occupation : étudiante en danse à Julliard
Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
Type d'habitation : Appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Orientations : Biromantique et bisexuelle
Image :
No warnings
No mode de jeu