The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
    Voir le deal
    369.99 €

    Recherche liens
    2 participants
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Hello WavingHand

    J'ai besoin de votre aide SmilingFace

    Je me suis inscrite rapidement, ayant craqué sur un pl, sans savoir qu'il était réservé. PensiveFace Ça arrive, mais du coup voilà, je me retrouve sans idées. J'avais une grosse inspiration pour ce personnage, mais les idées que j'avais tombent à l'eau (assez spécifiques au vu de l'histoire du pl). (même si certaines peuvent être conservées) RelievedFace

    J'ai fait le tour, mais n'ai rien vu d'autre qui m'intéresse dans les pl. Si ce n'est la coloc de @Pablo Reyes pour le rôle de la décoratrice. WinkingFace Malgré tout, ce n'est pas "suffisant" pour m'aider à me relancer. Un - j'aime bien mixer des pl (ce que je comptais faire déjà) ; deux - je préfère avoir un lien solide (famille, amitié, love, etc.) pour démarrer. UpsideDownFace

    Vendez-moi du rêve, faites votre marché aux liens, dites-moi ce que vous recherchez s'il vous plait. SmilingFaceWithHeart

    Donnez-moi envie de rester surtout LoudlyCryingFace j'ai kiffé le concept du forum au fur et à mesure que je le parcourais — alors qu'a première vue j'étais submergée d'infos et perdue. Et je n'ai pas rp depuis teeeellement longtemps, l'envie m'est revenue. J'vais finir par croire que ce n'est plus pour moi. LoudlyCryingFace

    Bref, le temps que je réfléchisse et retombe sur mes pattounes, n'hésitez pas à me proposer vos liens ou futures liens à venir ou même vos idées loufoques. FaceBlowingAKiss

    PS : j'aimerais garder Madelaine Petsch (bien que j'ai hésité avec Florence Pugh et Simone Ashley SparklingHeart ) que j'adore, ainsi que ce pseudo. Aprèèèèèèès, j'suis pas fermée évidemment. Je ne sais pas jouer des hommes, j'ai jamais réussi et je ne m'en sens pas capable. Niveau tw, parlons-en, je saurai vous dire comment je réagis selon la gravité du tw. Mais en principe, ça devrait le faire.

    Bisous sur vous, et j'espère trouver la pépite qui me fera rester ! SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart
    Mar 14 Mai 2024 - 17:24
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Jones coucou, et bon retour dans le monde du rpg ! SmilingFaceWithHeart

    je suis désolée que ton idée première tombe à l'eau.

    je ne sais pas si tu as déjà une idée pour le caractère, mais je peux te proposer la soeur de kz si jamais ça peut coller. pour ce qui est du fc, j'ai envie e dire que madelaine peut convenir, il n'y a pas de souci. SmilingFaceWithSmili

    je te laisse regarder, la recherche si jamais ce n'est pas déjà fait. FaceBlowingAKiss
    https://www.the-empire-city.com/t502-f-grande-soeur
    Mar 14 Mai 2024 - 17:35
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Hola @Casey Sinclair WavingHand

    Merci pour ta réponse SmilingFaceWithHeart

    Alors honnêtement, dans mon idée de départ, j'imaginais une nana douce, solaire, souriante, mais qui cache une profonde tristesse. J'ai quelque peu envie de continuer sur cette lancée, même si je m'adapte facilement. En revanche, la fille populaire, ou se battre pour un mec... je ne vais pas réussir, c'est tellement un truc qui me fait fuir que je sais que je ne vais pas y arriver. GrinningFaceWithSwea J'ai toujours besoin de mettre un peu "de moi" dans mes persos. SmilingFace Mais ça plait en général ces liens, je suis certaine que la sista va débarquer très, très vite ! StarStruck

    En attendant, pas fermée pour un autre type de lien si tu en as envie. SmilingFaceWithHeart
    Mar 14 Mai 2024 - 17:41
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Jones y a pas de souci je comprends totalement. Je peux te proposer une colocation si tu veux. 🥰
    Ça n'aide pas à la construction du personnage mais je propose un lien qui reste important. ❤
    Mar 14 Mai 2024 - 17:59
    Livia Mendozasign out with edge
    Livia Mendoza
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 44
    Dollars : 404
    Faceclaim : Maia Reficco
    Origines : Argentine, italienne et espagnole
    Crédits : jackhrlow (icons)©Cheekeyfire (avatars)
    Mode de jeu : Rp court +++, Sms
    Date de naissance : 16/04/2002
    Lieu de naissance : Rosario, Argentine
    Age : 22
    Occupation : Conductrice d'ambulance en attente de passer la formation de paramédic
    Quartier d'habitation : Parkchester
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    ello @Saffron Jones FaceBlowingAKiss
    Je peux te proposer en lien Livia qui est une personne hyper douce malgré son passé. Est ce que tu as déjà une idée de ce que tu voulais faire globalement de ton personnage ?

    Je suis à la recherche de sa collègue qui est paramedic (Livia conduit l'ambulance mais n'a pas la formation requise pour prodiguer les soins) Deux personnes qui sont ensembles toute la journée, ça crée forcément un lien fort.
    Sinon je recherche la voix dans son téléphone (9.1.1) se serait quelqu'un qu'elle a souvent lors des interventions mais ça aurait été plus que professionnelle et je vois bien la personne aurait sauvé la vie de Livia à un moment où ça n'allait pas du tout dans sa vie (pré-suicidaire Livia ne parle pas vraiment de son passé mais elle aurait pu se confier à Saf et serait devenu un pilier l'une pour l'autre ?
    Mar 14 Mai 2024 - 19:08
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Jones Coucou SmilingFaceWithHalo Je peux te proposer un lien familial, soit les Collins que j'ai crée dans les recherches, soit avec mon DC, les Hilton que je n'ai pas eu le temps de créer encore GrinningFaceWithSwea Si ça te dit, on peut en discuter SmilingFaceWithHeart
    Mar 14 Mai 2024 - 19:40
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 884
    Dollars : 1342
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

    Recherche liens 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


    Recherche liens HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Jones Hello 🥰
    Si tu cherches une base assez solide, je cherche toujours la petite soeur Rothschild ici : https://www.the-empire-city.com/t364-1-f-1-h-nb-famille-rothschild

    C'est assez libre, le caractère est vraiment libre à part les quelques points à respecter dans l'histoire de la famille
    Mar 14 Mai 2024 - 20:16
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Vous êtes des amours à me répondre et m'aider SmilingFaceWithHeart

    J'avais même pas fait gaffe que j'étais restée connectée GrinningFaceWithSwea trop concentrée dans mon truc, j'ai pas vu le temps passer. BeamingFaceWithSmili

    @Casey Sinclair la coloc pourrait m'intéresser, et on pourrait se créer un chouette lien aussi (selon ce que je ferai de mon personnage et de sa personnalité, je serai en mesure de te dire là). As-tu déjà des idées ou envies de coloc en tête ? SmilingFace

    @Livia Mendoza je ne connais pas ton fc mais qu'elle est jolie SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart
    Je n'avais pas trop d'idée de job pour ma Saffron, mais j'aime bien l'imaginer répondre aux 911. Un job d'abord temporaire, de base, mais finalement s'est vu devenir une vocation. Et j'aime beaucoup l'idée qu'elle ait pu aider Livia et que derrière elles aient tissé un vrai lien. SmilingFaceWithSmili

    @Remus Collins j'ai lu la famille Collins, aucune des soeurs ne me tente ConfusedFace par contre, hâte de voir comment Remus réagira quand il apprendra que son frère est en fait son père (mais qui est la mère ? Eyes ).
    Parle-moi des Hilton un peu pour voir et ce que tu attends ? UpsideDownFace

    @Zachary Rothschild oh, Emma pourrait coller à ce que je me fais comme idée du personnage. SmilingFaceWithSmili Faut juste voir côté origines si Madelaine pourrait coller (sinon ça implique repartir à la chasse au fc). Je me laisse la nuit pour y réfléchir, mais ma foi, ça me tente bien. SmilingFaceWithHeart
    Et depuis le décès du père, qu'est devenue la mère ? Est-ce qu'elle est proche de ses enfants ou sans plus ?

    Merci à tous pour vos réponses SparklingHeart
    Mar 14 Mai 2024 - 23:34
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 884
    Dollars : 1342
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

    Recherche liens 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


    Recherche liens HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Jones Oh ravie de lire que le lien de la petite sœur te convient 🥰
    Après pour les origines je peux aussi mettre à jour celle de Zachary en rajoutant les origines de Madeleine **

    J’avoue j’ai pas précisé ce que devenait la mère 😅 Je la vois avoir reconstruit sa vie avec quelqu’un et être proche de ses enfants. Elle aurait prit une claque avec le décès du papa Rothschild en se disant que la vie est trop courte et qu’il faut profiter de ses enfants

    Après y a de temps en temps des tensions entre Zach et la mère puisque Zach fréquente une fille d’une famille rivale 👀 enfin les deux familles ne s’entendent pas du tout mais Zach et @Charlotte Boehringer (ici présente) sont tres proche depuis toujours (amis et sexfriend la fois 😂)

    Et t’auras même un cousin @Caesar Rothschild 🥰
    Mar 14 Mai 2024 - 23:43
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Zachary Rothschild Ah, mais je me disais bien que c'était le même nom ! C'était justement son pl qui m'intéressait initialement en plus. SmilingFace C'est top ! RaisingHands (coucou @Caesar Rothschild UpsideDownFace FaceWithTearsOfJoy )

    Pour les origines, ils ont les allemandes en commun. Est-ce que ça le fait du coup ?

    Je pense me laisser tenter, l'histoire familiale me permet de rester dans l'idée de base que je me faisais de Saff.
    En revanche pour la famille rivale, je pense qu'elle s'en fout royalement. GrinningFaceWithSwea Elle considèrera que ce sont des traumatismes/histoires générationnelles, et que ça s'arrête avec leur génération à eux. WinkingFaceWithTongu

    Comme quoi, même si j'avais fait le tour, j'en avais zappé quelques-uns et j'ai bien fait de poster ici. SmilingFaceWithHeart
    Mer 15 Mai 2024 - 10:04
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 884
    Dollars : 1342
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

    Recherche liens 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


    Recherche liens HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Jones
    Top trop contente que le lien te plaise en tout cas 🥰

    Oui je crois que qu’au niveau des origines j’ai mis allemande pour respecter le fc et française pour l’histoire du perso
    À voir si ton fc a d’autres origines, je pourrais toujours rajouter des origines à Zach 🥰

    Oui y a que la mère Rothschild et anciennement le père pour qui ça posait problème cette relation 👀

    Bienvenue dans la famille alors 🥰
    Mer 15 Mai 2024 - 10:21
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Zachary Rothschild Je ne peux pas modifier le nom, je n'ai pas réussi... donc j'ai été demandé (je me sens perdue au secours, c'est abusé d'être comme ça GrinningFaceWithSwea ). Je serai bientôt une Rothschild (plus qu'à mémoriser l'écriture maintenant FaceWithTearsOfJoy ) SparklingHeart
    Mer 15 Mai 2024 - 11:47
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 884
    Dollars : 1342
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

    Recherche liens 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


    Recherche liens HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Jones
    Haha oui il faut faire la demande de changement mais tu peux déjà créer ta fiche de présentation je pense 🥰
    Et encore un graaaaand merci 😘
    Mer 15 Mai 2024 - 11:59
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Zachary Rothschild Je suis dessus + le profil StarStruck
    Mais tu rigoles, merci à toi de me l'avoir proposée ! SmilingFaceWithHeart
    Mer 15 Mai 2024 - 12:02
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum