Petite question
2 participants
LionInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Bonsoir :D
Le forum me plaît énormément. Je le trouve M.AG.N.IF.I.Q.U.E
J'ai regardé un peu les PL et il y en a un qui a retenu ma curiosité. C'est celui de Sirius Addams. J'ai vu que son jumeau était libre, mais en regardant un peu plus bas, j'ai vu qu'une personne tentée le pl. J'ai vu que ça faisait un "moment" que la personne ne s'était pas connecté aussi. Est-ce que je peux tenter le PL ?
Bonne soirée
Le forum me plaît énormément. Je le trouve M.AG.N.IF.I.Q.U.E
J'ai regardé un peu les PL et il y en a un qui a retenu ma curiosité. C'est celui de Sirius Addams. J'ai vu que son jumeau était libre, mais en regardant un peu plus bas, j'ai vu qu'une personne tentée le pl. J'ai vu que ça faisait un "moment" que la personne ne s'était pas connecté aussi. Est-ce que je peux tenter le PL ?
Bonne soirée
Mer 8 Mai 2024 - 21:15
InvitéInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
coucou
je tag @Sirius Addams pour qu'il voit ton message
après il ne faut pas hésiter, c'est marqué dans le règlement que la première fiche finie, est la fiche qui sera validée, si tu as envie de tenter, fonce
je tag @Sirius Addams pour qu'il voit ton message
après il ne faut pas hésiter, c'est marqué dans le règlement que la première fiche finie, est la fiche qui sera validée, si tu as envie de tenter, fonce
Mer 8 Mai 2024 - 21:22
LionInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Merci beaucoup
J'ai très envie, mais je ne sais pas où la personne en est dans la rédaction de sa fiche de présentation (impossible de la trouver). Je ne veux pas lui piquer si elle a presque fini. Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pour ça, je préfère demander si c'est possible au joueur.
J'ai très envie, mais je ne sais pas où la personne en est dans la rédaction de sa fiche de présentation (impossible de la trouver). Je ne veux pas lui piquer si elle a presque fini. Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pour ça, je préfère demander si c'est possible au joueur.
Mer 8 Mai 2024 - 21:28
Sirius Addamsexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 217
Dollars : 471
Faceclaim : Charles Leclerc
Origines : Européen, monégasque, italien et américain
Crédits : mad cowplant (avatar) & insolatingmyself (icon)
Mode de jeu : rp court +++ et sms
Date de naissance : 17/12/2000
Lieu de naissance : New York
Occupation : plusieurs petits jobs pour payer son loyer et DJ pour dans des petits clubs
Quartier d'habitation : Morris Heights
Type d'habitation : Appartement
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Célibataire
Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
Libre : - Poufsouffle
- Phobique des serpents
- Phobique des serpents
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Coucou
Je n'ai aucune nouvelle du/delà joueur.euse depuis vendredi/samedi et je pense que la personne n'a pas commencer ça fiche tu es donc totalement libre pour tenter le PL
Je suis trop contente que tu sois intéressée par lui. Si tu as des questions je te laisse mon discord c'est plus pratique : astrophilia.
Je n'ai aucune nouvelle du/delà joueur.euse depuis vendredi/samedi et je pense que la personne n'a pas commencer ça fiche tu es donc totalement libre pour tenter le PL
Je suis trop contente que tu sois intéressée par lui. Si tu as des questions je te laisse mon discord c'est plus pratique : astrophilia.
Mer 8 Mai 2024 - 22:46
Gabriel Oberlynexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 1067
Dollars : 1727
Faceclaim : Jacob Rott.
Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
Crédits : GOLD ANTHEM.
Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
Date de naissance : 23/11/1999
Lieu de naissance : Londres
Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : Volage
Orientations : Homoromantique, pansexuel
Image :
Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
No warnings
No mode de jeu
No triggers
coucou toi 🫶
je peux te confirmer que le/la membre en question n'a posté que dans deux recherches dont celle de @Sirius Addams et vu ce que la joueuse de ce dernier dit comme @Charlotte Boehringer, tu peux tenter sans aucun soucis : pas de fiche postée, pas de nouvelles, tu as champ libre
et excellent choix au passage 🥰
je peux te confirmer que le/la membre en question n'a posté que dans deux recherches dont celle de @Sirius Addams et vu ce que la joueuse de ce dernier dit comme @Charlotte Boehringer, tu peux tenter sans aucun soucis : pas de fiche postée, pas de nouvelles, tu as champ libre
et excellent choix au passage 🥰
Mer 8 Mai 2024 - 22:57
InvitéInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
@Sirius Addams Hé bien coucou
Jeu 9 Mai 2024 - 15:46