The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    dear heart, why him ?

    tout ce qui touche à sa brigade (interventions; braquage à main armée, kidnapping, prise d’otage, terrorisme, cybercriminalité, drogue).

    Informations

    son histoire est totalement libre, c’est avant tout ton personnage donc à toi d’en faire ce que tu veux et te l’approprier.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsben barnes, jake gyllenhaal, chace crawford, sebastien stan, casey deidrick.
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en pluscoucou petit loup 🐺
    déjà merci d’être arrivé jusqu’ici et de t’intéresser à ce pl  SmilingFaceWithHeart
    autant il va permettre à Salem de se relever, autant Alecto est très important pour Atanas et ont besoin de l’autre pour avancer.

    concernant l’avatar, j’avoue que Ben correspond parfaitement à l’idée que je me fait d’Alecto. cependant, j'ai proposé quelques idées pour t’inspirer, mais n'hésite pas à me proposer tes idées, on peut en discuter ensemble.

    le prénom n’est pas vraiment modifiable, je le mentionne souvent mais par contre, le nom de famille est libre. tu peux même le lier à un autre pl familial sans soucis.

    pour l’histoire là encore, à part ce que j'ai noté plus haut concernant son caractère (qui est totalement modifiable évidemment, c’est juste l’idée que je me fait d’Alecto), tout est libre. à toi de voir si tu veux faire tout plein de drama avec lui ou pas tant que ça, c’est à ta guise tout comme les warnings d’Alecto en dehors de ceux liés à son métier. bref, amuses-toi.

    n'étant pas forcément présente tous les jours, je ne peux exiger la même chose de toi, donc tant que les règles du forum sont respectées c'est ok pour moi.

    mets ta ceinture, parce que y'a de sacrés feels qui nous attendent avec ces trois là, tellement hâte de les jouer, de souffrir aussi, forcément. bref alors viens, on va s'amuser en vrai hihi.
    Sam 4 Mai 2024 - 17:50
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum