The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 147
    Dollars : 130
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : moonaetics (avatar) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 22
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Grande soeur

    dépression + suicide par médication + trouble d'anxiété généralisé + prise de médicament quotidienne + relation conflictuelle avec la fratrie + difficultés financières

    Informations

    Famille vivant à Washington (origines ukrainiennes et américaines), elle compte les deux parents ainsi que trois enfants. Les deux premiers enfants sont rapprochés mais la petite dernière est arrivée plusieurs années plus tard. Layla a été un enfant difficile, enfant qui a demandé énormément d'attention de la part des parents. Ceux-ci ont également commencé à avoir des difficultés financières quelques années après la naissance de Layla, les disputes entre eux se sont faites de plus en plus fréquentes. L'accumulation de tout ça a été trop à supporter pour le paternel qui s'est suicidé par médication. La mère a eu beaucoup de difficulté à s'en remettre, se refermant sur elle-même. Faute mise sur la cadette, rancoeur qui s'installe entre les enfants. Layla quitte la maison familiale pour aller vivre avec leur tante à New-York. Cette dernière n'a pratiquement plus de contact avec sa mère et pas du tout avec sa fratrie. Sauf que la grande soeur tente depuis plusieurs années d'entrer en contact avec Layla et malgré les refus de cette dernière, elle continue d'essayer en débarquant directement à New-York pour s'y installer.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsAlors, de ce côté là, je ne suis vraiment pas bonne pour suggérer.  tant que les origines sont respectées et que vous êtes à l'aise avec ce FC, ça me va
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusJ'aime jouer autant en RP qu'en SMS. Je priorise les SMS en semaine et je répond à mes RPs le weekend en général.
    J'ai super envie de jouer ses retrouvailles entre soeurs qui s'annoncent autant positives que négatives et comme c'est un élément clé dans l'histoire de ma belle, je souhaite vraiment développer tout ça en rp  SmilingFaceWithHeart  Si tu as la moindre question, hésites pas!
    Sam 4 Mai 2024 - 2:54
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum