The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Julio Alwynexplore with tiktok
    Julio Alwyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 51
    Dollars : 114
    Faceclaim : aron piper.
    Origines : germano-espagnoles.
    Crédits : everdosis.
    Mode de jeu : rps plutôt courts (300 mots par post), fréquence irrégulière.
    Date de naissance : 10/06/2001
    Lieu de naissance : new-york.
    Age : 22
    Occupation : étudiant à la fac de colombia en droit et criminologie.
    Quartier d'habitation : Greenwich Village
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire.
    Orientations : homoromantique, homosexuel.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    meet me at midnight

    Warning aucun.
    @Jack Musk & @Julio Alwyn
    vendredi 3 mai, 22H00.

    C'était bien la première fois qu'il se rendait dans un club de surf intérieur. Lui, il avait en tête les plages californiennes, la sable chaud et le soleil se dressant au dessus des vagues mais à New-York, ce paysage était totalement étranger. Et ce Jack avait une allure de surfeur, et après quelques messages échangés, ils en avaient convenu une heure : vingt-deux où il serait accueilli dans un bâtiment pour avoir le droit à une session privée et sportive et comme à son habitude, Julio aimai bien divaguer, s'imaginer plus. Se présentant à l'adresse indiquée cinq minutes avant k'heure, il attendit, faisant le tour des locaux. Ce mec avait crée ça ? On ne pouvait pas mentir : il avait de l'ambition. Il vit une porte menant sûrement à l'arrière-boutique s'ouvrir, laissant un jeune homme des plus séduisants, conforme totalement aux quelques photos qu'il avait pu voir en ligne. Et d'un coté, il en fallait du courage pour aller dans un endroit inconnu, possédé par un type inconnu pour une session de surf nocturne. hola guapo! (trad : salut bg) dit-il alors qu'il le salua. là, il avait l'impression d'avoir tiré un gros lot à la loterie. je viens pour ma session privée, paré ou presque. c'était plus presque que paré, si bien qu'il avait amené seulement un short de bain, ne connaissant rien aux différentes combinaisons ou équipements qu'il fallait avoir pour le surf. Il venait en parfait touriste. franchement, jsuis impressionné, on a l'air d'avoir el même âge et être proprio de ça. fit-il en faisant les grands yeux. bref, dis-moi ce que je dois faire. dit-il avec un clin d'oeil.
    Ven 3 Mai 2024 - 22:57
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum