The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    Voir le deal
    399 €

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    TON 618

    conflits amicaux

    Informations

    les infos données ici sont pour les liens principaux, mais si tu veux venir avec un autre type de personnage, sache que les positions de manageur, photographe, social media coordinator, etc ... sont totalement disponible aussi.  RedHeart

    TON 618 c'est le groupe de metalcore du moment. Formé au lycée par Nevada et son camarade de classe, ils se sont cherchés pendant longtemps un style, c'pour ça qu'ils marchaient à deux. Puis un jour un bassiste s'est greffé et enfin quand ils se sont naturellement tourné vers le metalcore, un guitariste à prit l'relais. Le nom du groupe leur vient principalement grâce à un cours de physique au lycée : ils apprenaient l'existence du plus gros trou noir connu à ce jour et ils ont décidé d's'appeler comme ça parce qu'ils prévoyaient de tout balayer sur leur passage.
    Ils ont galéré, pendant des années et Nevada, issue d'une famille fortunée à assumer toute les dépenses liées au groupe (matériel, studio, salle de concert, etc ...) sans se préoccuper des possibles conséquences. Ils ont fait leur vie en espérant réussir et y a cinq ans, le groupe à explosé, principalement grâce à Nevada et ses tiktok. Devenue icône alternative de la plateforme, elle a pu faire la promo d'son groupe et aujourd'hui tout l'monde les connait. Fans aux quatre coins du monde, ils remplissent des salles et les gens payent des fortunes en festival pour les voir eux.

    ils ont enfin réussi, là où ils toujours rêvés d'être. mais depuis quelque temps y a des grosses tensions dans l'groupe, principalement à cause de leur ancienne merch girl, fouteuse de merde professionnelle qui s'amuse de l'influence qu'elle a sur le chanteur. et nevada craint que le groupe ne survive pas à un tel conflit qui les ronge depuis quelques temps maintenant.

    Personnages recherchés

    Informations complémentaires

    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plushey jeune padawan !  TwoHearts
    si t'es en train de lire ça c'est que ces pl t'intéresse ! tu fait bien, c'est cool. viens, on va s'amuser vraiment, principalement car y a pas mal de drama. j'ai conscience que c'est quand même un peu brouillon alors je te résume vite fait les informations importantes ici :

    - nevada et le chanteur ont crée le groupe ensemble, sont plus que de simples meilleurs amis, s'aiment vraiment beaucoup mais savent qu'une relation condamnerait le groupe alors ils ont mit un terme à tout ça.
    - le chanteur à simplement accepter ce fait et à décidé de faire sa vie avec leur merch girl qui avait du mal à faire décollé sa carrière. elle sent bien qu'entre nev et son fiancé y a quelque chose de louche mais elle arrive pas à mettre le doigt dessus alors elle préfère s'imposer entre eux.
    - à noter que ces tensions commencent sincèrement à impacter le groupe, d'où la peur de nev de voir le groupe partir en miette. surtout qu'elle même à des engagements familiaux qui l'inquiètent car si le groupe se dissous elle peu dire adieu à ses rêves et doit tirer un trait sur cette carrière.

    niveau avatar c'est plus ou moins libre. j'imagine plutôt des avatars alternatifs pour les musiciens! voilà des suggestions : mgk, g-eazy, youngblud, andy biersack, noah sebastian, ...
    concernant l'chanteur je vois sincèrement oli sykes tho, principalement car oli et alissa sont trop bg tout les deux et que je rêve de jouer ce duo depuis si longtemps  PleadingFace like look at em  PleadingFace
    pour la merch girl, j'imagine plus une nana du style dove cameron, sabrina carpenter, sydney sweeney, bref, tu vois l'genre.

    anyway, c'est tout pour moi. n'hésite pas si tu as des questions et je prépare une petite playlist pour te montrer la vibe du groupe héhé.
    des bisous, et à très vite pour retourner les scènes de NYC  NerdFace  NerdFace  
    Ven 3 Mai 2024 - 5:32
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum