The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Lulu Bealerlike with instagramcertified
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 935
    Dollars : 1795
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    LULU BEALER

    vulgarité

    Histoire



    1 ∙ lulu est une fille sans histoire. toujours dans la moyenne voilà ce qu'elle est. assez moyenne pour réussir ses examens. assez moyenne pour qu'on l'apprécie. assez moyenne pour être passable sans être baisable. assez moyenne pour qu'on retienne son prénom mais pas son visage. des mots mécaniques qu'on lui avait répété toute sa vie. alors lulu voulait devenir quelqu'un. devenir exceptionnelle. avoir plus. parce qu'elle aimerait que les gens se retournent sur son passage; que les gens se souviennent d'elle.

    2 ∙ petite, elle se penchait contre la balustrade, le regard curieux pour pouvoir mieux admirer les étoiles. lulu se disait que les étoiles devaient toutes se sentir seules, là haut si loin de tout. aucun  de ses avions en papier semblaient les rejoindre, ne volant jamais suffisamment haut. se faisant contrer par le vent. elle était allée le dire à sa mère, qui en avait rigolé. alors la matriarche des bealer avait commencé à lui expliquer que si les étoiles brillaient si fort dans le ciel c’était parce qu’on pouvait y entrevoir le paradis. que le voile entre les deux étaient troués, et que cela permettait aux trépassés de pouvoir toujours garder un coup d’oeil sur les personnes qu’ils aimaient. que si lulu se concentrait suffisamment fort, elle pourrait peut-être entrevoir des silhouettes. les sourcils froncés, le regard aiguisé, elle s’était laissée guider par la noirceur de la nuit, mais n’avait jamais pu apercevoir quelqu’un. peut-être parce que tous ceux qu’elle chérissait était en vie? encore maintenant lulu s’allonge sur l’herbe et observe l’immensité. elle s’amuse à leur donner des formes, des noms. cela la détend, puis elle aimerait bien y croire que là haut y'a quelqu'un de suffisamment sympa pour veiller sur elle et ses conneries. qu'il y a une étoile qui brille juste pour son âme. que peut-être de là haut bunny lui fait coucou.

    3 ∙ lulu est une véritable énigme. un puzzle aux multiples pièces. cette douce nana peut se montrer sensuelle, un sourire aguicheur aux lèvres alors que ses yeux promettent l'enfer du paradis. utilisant souvent ses charmes sur les clients pour obtenir ce qu'elle veut. pour ramener de l'argent à la maison. pour se prouver quelque chose, pour se donner de la valeur. à jouer se role qu'elle affectionne tant. cette image qu'elle confère aux autres.  à trouver de la confiance à travers du rouge à lèvre et du mascara. à se rajouter de la force à travers cette vieille chemise chinée et ce pantalon levis délavé. à se dégoter un sourire à travers son vernis à ongle. à trouver le secret pour tout oublier en écoutant sa playlist spotify préférée avec son casque des années 2000. mais la vérité c'est que lulu c'est juste une adolescente complètement perdue. qui se cherche encore, qui ne sait pas vraiment sur quoi elle va tomber. à vibrer trop fort pour les autres, à sombrer trop fort pour les émotions qui sont les siennes, pour ce feu dans sa poitrine.



    4 ∙ lulu aimerait pouvoir dire que son mode de vie est “sain” mais c’est bien loin d’être le cas. souffrant de nombreux maux depuis la perte de sa meilleure amie, la jeune femme à tendance à consommer beaucoup trop d’alcool pour son petit corps. à la recherche de la délivrance, un moyen de faire taire la douleur de son coeur. se lamentant sur son sort, sur ce qu’elle a subi. un peu trop mince aux goûts de certains alors qu’elle a la mauvaise habitude de sauter des repas. parce qu'elle n'a pas faim, parce qu'elle n'a pas l'envie. vomir c'est tout ce qui y'a dans ses entrailles. pourtant elle mange, pas spécialement anorexique, simplement maigre. à manger les invendus du starbuck, un de ses rares avantages? à ne pas fermer l'oeil de la nuit, ses rêves saccagés par de vieux souvenirs. insomnie libératrice.

    5 ∙ la peur de se retrouver seule. dans ce monde silencieuse, avec comme seule compagnie son reflet. peur de se retrouver complètement abandonnée par l’ensemble de ses connaissances. peur de devenir une paria de la société. mal aimée, à devenir invisible, et inexistante. à compenser par les réseaux, comme pour se perdre dans l'illusion et la réalité. peur de perdre la volonté de vivre. que tout devienne fade et sans saveur. de ne pas rencontrer son âme soeur. que son palpitant dans sa poitrine ne bat plus pour personne depuis le départ de bunny.  de continuer à faire semblant quand tout va mal. de se nourrir d’illusions. ouai c'était tout ça qui lui faisait peur.

    6 ∙ lulu déjà un peu trop jeune , à devoir comprendre ce que ça voulait dire "la vie".  mode d'emploi merdique à la ikea.   boulot, dodo, recommencer. de voir sa carte bancaire se faire refuser à la caisse. être pauvre c’est putain humiliant. à travailler le matin dans un café, le soir dans des entreprises abandonnées. à sourire bêtement, un peu connement. comme pour leur faire croire que c’était son rêve à elle d’être ici à donner des viennoiseries alors que le sien était parti en fumé. de lancer des regards aguicheurs aux petits vieux pour avoir un tip plus important. à se demander l'été si elle ne devrait pas porter des jupes plus courtes, des t-shirts plus transparent. à jouer et à se battre avec les seules armes que la nature lui avait donné, à défaut d'avoir la tête bien faite, y'avait son corps pour compenser. outil de travail. si les cieux l'avaient modelé ainsi, c'était pour en prendre avantage. c'était sa mentalité pour survivre.

    7 ∙ lulu observait avec amour les courbes de la femme qui se tenait a coté d'elle. muse au visage si serein, si paisible.  lulu l'attire contre la chaleur de son corps. bunny était si belle que parfois l'adolescente se disait qu'elle ne la méritait pas. elle pouvait sentir le coeur de sa petite amie endormie battre à la chamade à l'intérieur de sa poitrine. elle prenait une inspiration profonde, se glissant dans l'étreinte de ses bras.la jeune bealer respirait son odeur, se laissant enivrer pleinement, délicieusement. ses lèvres venaient se glisser dans son cou pour y déposer quelques baisers, sensuels. l'une de ses mains s'étaient glissées dans ses cheveux de jais alors que l'autre glissait le long de sa poitrine , parcourant son corps d'aphrodite que lulu avait l'impression de connaître par cœur. elle pouvait sentir sa partenaire bouger sous les draps. un grand sourire apparaît sur les commissures de ses lèvres. lulu qui grogne légèrement sachant qu'elle ne pourra pas plus en profiter. je dois aller bosser qu'elle chuchote dans le creux des oreilles de sa compagne. lui octroyant un dernier baiser sur la joue, elle sort du lit, ses pieds rencontrant vicieusement la froideur du sol. qu'elle aurait apprécié rester là toute la journée à ses cotés.son grand amour. sa meilleure amie. et ce jour là c'était peut-être la dernière fois qu'elle avait croisé son regard. celui qui la rendait toute chose. à s'éteindre lorsqu'un chauffard grilla l'feu rouge pour finir la tole contre le corps de bunny. de sa bunny.  comme ça en quelques secondes son monde a chuté.  des larmes qui avaient coulés le long de ses joues, parsemant de pluie salé son visage. le déni, le doute, la tristesse, la colère. brisé. des millions d’émotions s'emparant de son petit coeur.

    8 ∙ lulu qui venait d'avouer ses pêchés à ses parents. elle aimait les hommes et les femmes, et un peu tout le monde. peut-être que c'était ça la définition de vivre d'amour et d'eau fraiche? et si sa mère aimait croire qu'il y avait une solution à ce "problème", il n'y en avait pas. elle pouvait lire la détermination dans les yeux de l'homme qui l'avait élevé. cette volonté de demander au force divine de l’aider. comme si un prêtre bouddhiste ou catholique ou autre qui vivait dans la pauvreté et qui n'avait certainement jamais touché des seins de sa vie pouvait l'aider. lulu s'esclaffa, son rire était sans saveur. tout cela la répugnait. ce n'était pas une passade. bien au contraire, le dire à voix haute n'avait qu'affirmé sa position sur le sujet. encore une engueulade. voix qui montaient un peu plus. encore une soirée à se regarder sans parler. c'était ça les repas de famille chez les bealer, s'observer avec des éclairs dans les prunelles.  

    Caractère


    flegmatiquedéterminéedynamiquecyniquebricoleuseexpressivecohérenteperspicacetenacevulnérable.
    Lun 17 Juin 2024 - 16:27
    Lulu Bealerlike with instagramcertified
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 935
    Dollars : 1795
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Répertoire des liens

    mes connections

    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Lun 17 Juin 2024 - 16:28
    Ludmila Addamsinvite with discord
    Ludmila Addams
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 309
    Dollars : 487
    Faceclaim : Jennifer Lawrence
    Origines : Anglaises, allemandes, irlandaises, écossaises, galloises, françaises, suisses alémaniques, monégasques, italiennes et américaines
    Crédits : ohthesimpathy (avatar) tangerinedits (icon)
    Mode de jeu : Rp court & moyen privilégié, je tente de répondre une fois par semaine
    Date de naissance : 26/01/1995
    Lieu de naissance : New York
    Age : 29
    Occupation : Ingénieure en génie informatique
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuelle & Hétéroromantiq
    Libre : LULU BEALER ∙ fiche de liens Tumblr_inline_n2011xwgmV1s2djns
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucouuuu me voilààà !
    Ludmila est une accro au café et vu que Lulu travaille dans un starbucks, je pensais pouvoir créer un lien à travers ça.

    Ludmila pourrait être la cliente chiante qu'elle voit tout les matins et qui aime son café d'une certaine manière et à chaque fois elle trouve quelque chose à redire sur la quantité de sucre, de lait ou qu'importe, mais elle ne serait jamais satisfaite de ce que lui fait Lulu (Alors qu'avec ses autres collègues c'est pas l'cas SmilingFaceWithHalo ) Elle n'est pas du genre a être horrible avec les gens, mais parfois elle peut être un peu grincheuse sans son premier café avalé
    Mer 10 Juil 2024 - 9:51
    Lulu Bealerlike with instagramcertified
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 935
    Dollars : 1795
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams coucouuuu ❤ mdrrr lulu serait à deux doigts de lui mettre du lait périmé dans son café mais en vrai j'aime trop ça peut être drôle de ouf SmilingFaceWithHalo
    Mer 10 Juil 2024 - 16:10
    Ludmila Addamsinvite with discord
    Ludmila Addams
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 309
    Dollars : 487
    Faceclaim : Jennifer Lawrence
    Origines : Anglaises, allemandes, irlandaises, écossaises, galloises, françaises, suisses alémaniques, monégasques, italiennes et américaines
    Crédits : ohthesimpathy (avatar) tangerinedits (icon)
    Mode de jeu : Rp court & moyen privilégié, je tente de répondre une fois par semaine
    Date de naissance : 26/01/1995
    Lieu de naissance : New York
    Age : 29
    Occupation : Ingénieure en génie informatique
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuelle & Hétéroromantiq
    Libre : LULU BEALER ∙ fiche de liens Tumblr_inline_n2011xwgmV1s2djns
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Haha ce serait énorme si elle avait déjà eut l'occasion de lui faire le coup FaceWithTearsOfJoy
    Mer 10 Juil 2024 - 17:05
    Lulu Bealerlike with instagramcertified
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 935
    Dollars : 1795
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams excuse j'ai complètement oublié de repasser ici ❤ mdrrr elle aurait pu je sais pas si ludmila l'aurait vu ou pas LULU BEALER ∙ fiche de liens 1f636
    Sam 13 Juil 2024 - 6:05
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum