The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    eyes closed - ludmila
    2 participants
    Adam Wilsonretweet with twitter
    Adam Wilson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 308
    Dollars : 516
    Faceclaim : Johnny Edlind
    Origines : Suédois et Américain
    Crédits : Dark dreams.
    Mode de jeu : J'adore jouer via les sms et également les rp's, je m'adapte à l'autre joueur. Je peux autant écrire 200 mots comme 800 mots, j'utilise la 2ème personne.
    Date de naissance : 25/09/1996
    Lieu de naissance : Détroit
    Age : 27
    Occupation : Coursier pour une organisation criminelle
    Quartier d'habitation : Parkchester
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, tu n'as pas le temps pour une relation.
    Orientations : Hétérosexuel.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Une journée banale, encore une parmi tant d’autre. Tu faisais ce qu’on te demandait, tu livrais d’un point A à un point b, faisant simplement l’échange sans rien demander de plus. Tu avais eu la chance d’avoir une pause avant de devoir refaire une tournée, la motivation n’était pas vraiment présente. Tu rêvais d’avoir des vacances et pouvoir t’échapper de cette ville, le temps de quelques jours. Un besoin de te ressourcer, c’était surtout pour ne pas avouer qu’en ce moment même, tu pensais beaucoup trop à une certaine personne qui faisait partie de ton passé. Rupture difficile, mais nécessaire pour ne pas la mettre en danger, pas vraiment le choix, c’était soit ça, soit tu finissais six pieds sous terre, le choix était vite fait. Ta vie avait totalement changé depuis ce moment là et parfois tu le regrettais, mais pour éviter de t’enfouir dans une mauvaise passe, tu partais sur un coup de tête, histoire de te changer les idées et retrouver le moral. Ton regard se glissa sur ta montre, il était l’heure de te rendre à ce dernier lieu, la nuit était déjà tombée et tu savais d’avance que tu te rendais dans une soirée. Tu avais eu la personne au téléphone, elle t’attendait de pied ferme et te proposait même de rester un peu avec eux. Quelle agréable proposition, mais tu verrais bien au moment venu. La route se faisait rapidement, tu te garais en bas de l’immeuble, endroit assez chic, bien loin de ta situation. Un léger soupire s’échappait de ta bouche, tu montais rapidement dans l’ascenseur, atteignant l’étage demandé. Tu toquais à la porte, attendant qu’une personne vienne t’ouvrir. Ton regard se promenait un peu partout, écoutant la musique s’échapper du bâtiment, ils avaient plutôt bon goût. Finalement, la portait s’ouvrait sur une jeune femme. Impossible, tu tombais de dix étages, une boule au ventre, le malaise qui s’installait. « Ludmila. » soufflais-tu doucement. Ton regard posé sur elle, tu n’avais pas envie de lui expliquer ce que tu venais faire ici. « Je dois voir Damien. » tu tentais de ne pas être déstabilisé et de garder ton professionnalisme.
    @Ludmila Addams RedHeart
    Mer 12 Juin 2024 - 19:30
    Ludmila Addamsinvite with discord
    Ludmila Addams
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 318
    Dollars : 494
    Faceclaim : Jennifer Lawrence
    Origines : Anglaises, allemandes, irlandaises, écossaises, galloises, françaises, suisses alémaniques, monégasques, italiennes et américaines
    Crédits : ohthesimpathy (avatar) tangerinedits (icon)
    Mode de jeu : Rp court & moyen privilégié, je tente de répondre une fois par semaine
    Date de naissance : 26/01/1995
    Lieu de naissance : New York
    Age : 29
    Occupation : Ingénieure en génie informatique
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuelle & Hétéroromantiq
    Libre : eyes closed - ludmila Tumblr_inline_n2011xwgmV1s2djns
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Adam Wilson Upper East Side, un endroit où Ludmila n'avait pas l'habitude d'aller, mais ce soir-là, elle était en soirée avec le boulot et fêtait l'anniversaire de son chef de projet. Bien qu'elle n'aimait pas mélanger vie professionnelle et vie privée, refuser l'invitation aurait été impensable sous peine de se faire mal voir par ses collègues. Alors que la fête ne faisait que commencer, certains de ses collègues se mettaient déjà à se bagarrer pour une divergence d'opinion sans intérêt, trahissant leur abus d'alcool. Ludmila, quant à elle, préférait garder la tête sur les épaules et ne pas boire, surtout lorsqu'elle était en sortie avec le boulot. Elle restait exprès à l'écart, près de la porte d'entrée, ne voulant pas prendre part aux débats sans queue ni tête qui faisaient rage et se gardant l'option d'un départ furtif au cas où tout ceci dégénérait trop à son goût.

    La soirée battait son plein. La musique raisonnait dans l'appartement, les rires et les discussions animées se mêlaient aux accords des morceaux préférés de l'hôte de la soirée qui passaient en boucle. Ludmila observait les festivités avec un léger sourire, se forçant à paraître intéressée. En réalité, elle était fatiguée et son esprit vagabondait souvent vers d'autres préoccupations. Son travail, sa famille, ses rêves de voyages... et parfois, malgré elle, vers son passé.

    C'est alors que quelqu'un sonna à la porte. "ENTREZ!" hurla Damien, le jubilaire. La musique étant probablement trop forte, la porte resta close et Ludmila décida de poser la main sur la poignée pour l'ouvrir. Elle sentit son corps entier se raidir en voyant qui se tenait dans le couloir de l'immeuble. "Adam ?" Ses yeux s'écarquillèrent, des milliers de questions lui venaient en tête. "Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda-t-elle, sa voix trahissant à la fois la surprise et une pointe de nervosité.
    Connaissant Adam, son ex-fiancé, il n'avait aucun lien avec le milieu de la "Tech" et de l'informatique et elle n'arrivait à trouver une seule raison raisonnable pour laquelle il aurait été invité à cette soirée. "Oh Damien..." Elle se retourna et balaya la pièce du regard. "Il est assis juste là-bas." Elle le montra d'un signe de la main et referma la porte derrière lui. Finalement, peut-être qu'il connaissait bien Damien et que lui aussi avait été convié pour fêter comme il se doit son anniversaire.

    Alors qu'il se dirigeait vers Damien, les yeux de Ludmila restait fixés sur tous ses déplacements. Toujours figée prêt de l'entrée, elle faisait face à une avalanche d'émotions. La surprise se mêlant à la confusion, mais aussi une pointe de colère. Il y a quelques années, Il l'avait laissée sans réelle explication, et le voir là, dans ce contexte, faisait ressurgir des souvenirs douloureux. Lui aussi semblait nerveux et semblait éviter son regard trahissant le malaise qu'il ressentait à sa rencontre.

    Elle prit une profonde inspiration, tentant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Peut-être que ce n'était qu'une coïncidence, qu'il n'avait aucune idée qu'elle serait là. Mais une part d'elle, celle qui n'avait jamais cessé de l'aimer, espérait qu'il était revenu pour elle, pour réparer ce qui avait été brisé. Cependant, la réalité lui murmura qu'il y avait sûrement une autre raison, une raison qu'elle n'était pas certaine de vouloir connaître.
    Lun 17 Juin 2024 - 14:09
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum