The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

New Userbe who you are
    New User
    Origines
    Crédits
    be who you are
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 18
    Dollars : 164
    Faceclaim : une sorcière
    Crédits : crédiits
    Quartier d'habitation : Columbia
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    contexte
    Figurants par Hasard Une équipe de tournage bloque soudainement une section de la 5ème Avenue pour filmer une scène importante. Corey, Orion et Tobias, initialement frustrés par le désagrément, se retrouvent impliqués comme figurants dans le film. Ils passent une journée excitante sur le plateau où ils apprennent les ficelles du métier et font plus ample connaissance. Cette situation inattendue leur permet de tisser des liens, sachant qu'ils se verront plus tard au cinéma, ensemble dans le même film, grâce à cette rencontre fortuite.

@Corey Lowe & @Orion Rosenheim & @Tobias Petizian
    Ven 7 Juin 2024 - 0:53
    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 67
    Dollars : 237
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : endlesslove
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : Corey, Orion & Tobias ∙ rp aléatoire Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Corey Lowe @Tobias Petizian Tandis que j'écoutais mon podcast dans les oreilles, les yeux fixés sur le sol, une accolade me bouscule. Puis une deuxième. Je relève la tête et je vois des gens s'affoler de toutes parts. Faire des grands signes. Quelqu'un se balade avec un casque sur la tête et parle dans un micro. Cette personne me fait signe d'attendre. " c'est quoi ce bordel... " j'ai déjà vu ce genre de décor. Etant mannequin, j'ai souvent droit à la caméra devant moi, du monde qui tourne autour comme les planètes autour du soleil. Tout le monde arrête de bouger et quand le metteur en scène crie Action !, tout le monde se met à marcher et moi aussi du coup. C'est une caméra cachée, c'est ça. Céleste m'a encore préparé un truc complètement what the fuck. C'est plutôt drôle ma foi, je m'amuse à me prêter au jeu.
    Dim 9 Juin 2024 - 20:06
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    RP ALÉATOIREFIGURANTS PAR HASARD
    La tête basse, le visage caché par la visière de sa casquette bleu marine délavée, Corey marchait droit devant de façon assez déterminée, levant les yeux furtivement juste pour éviter de foncer dans les autres piétons qui déambulaient autour de lui. Malgré la foule new yorkaise bien dense, on finissait toujours par reconnaître le nouveau Yankee et ça, il ne s'y était pas encore habitué. Pour cette raison, il avait enfilé les vêtements les plus ordinaires qu'il possédait ― pas difficile étant donné qu'il ne passait pas beaucoup de temps dans ce département quand il magasinait ― et enfoncé une casquette pour dissimuler toute trace de son minois. Il était convaincu que cet accoutrement le ferait passer incognito. Pourtant, on l'arrêta quand même en plein milieu du trottoir. Les yeux de Corey émergèrent tranquillement de leur ombre, agacé de se faire encore déranger alors qu'il tentait simplement de vivre sa vie. Avant de dire quoi que ce soit, cependant, il remarqua des caméras et une panoplie de panneaux. C'est lorsqu'il finit par écouter ce qu'on lui disait qu'il pris conscience qu'on ne l'avait pas arrêté pour un autographe, mais parce qu'il était tombé sur un tournage. Ça, par contre, il commençait à s'y faire, d'autant plus qu'il avait habité deux autres villes où ils étaient fréquents, soit Toronto et Vancouver. Aujourd'hui, cependant, on ne semblait pas l'avertir de faire un détour, mais plutôt l'inviter à se joindre à la production. Figurant, Corey? Il ne se connaissait aucun talent d'acteur, mais l'idée de se retrouver au grand écran était excitante, bien qu'un peu stressante. New York le surprenait toujours.

Encore un peu confus à propos de ce qu'on attendait de lui, le joueur de baseball lança quelques regards furtifs autour de lui. Il vit d'abord un grand brun (@Tobias Petizian) puis s'approcha finalement d'un jeune homme au visage familier sans savoir comment ni d'où il le connaissait. Ce dernier semblait beaucoup plus dans son élément, c'était le moins qu'on puisse dire.
    - Salut! T'as une idée de ce qu'on doit faire? demanda-t-il à @Orion Rosenheim d'entrée de jeu, réalisant par la suite qu'il s'agissait peut-être du rôle principal du film. Corey n'avait jamais été bon pour se rappeler du nom d'une célébrité, même s'il en était une dorénavant, en quelque sorte.
    Dim 16 Juin 2024 - 20:24
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !