The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    MILES KALUMA

    abandon, adoption, addiction, sexe

    Histoire

    1 ∙ une famille sans avoir vraiment d’liens. pas même ce nom qui pourrait vous unir, à part p’têtre ce sang. et pourtant, il aurait imaginé bien mieux comme venue dans c’monde. des géniteurs n’ayant pas hésité un seul instant à l’abandonner au beau milieu de nul part peu après ta naissance. les cris qui s’intensifient davantage, personne de présent pour répondre à l’appel d’un petit être en détresse ne demandant qu’à vivre. jusqu’à que par miracle sûrement, cet homme ne vienne à te rescousse et le sortir de là. sans imaginer un seul instant que ce serait de lui, qu’il prendrait ce nom en l’adoptant. kaluma.

    2 ∙ san francisco, cette ville aussi particulière que vengeresse. ce même endroit qui l’a vu naître et grandir, et il en est même plutôt fier à vrai dire. le tout auprès auprès d’un père adoptif ayant notamment fait carrière dans la finance en tant que banquier d’affaire, celui dont il a toujours vu comme un exemple à suivre depuis sa tendre enfance. en plus de son épouse, cette femme au grand cœur qui lui aura inculqué les valeurs de respect et de tolérance. sans parler de ses frères et sœurs qui ont toujours été là pour lui. bien loin de leur ressembler, et encore moins l’un des leurs et pourtant, si il est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui ; c’est en partie grâce à eux. et il leur doit absolument tout.

    3 ∙ môme indirectement issu de ces familles aux situations aisées par leur job aussi prestigieux les uns que les autres, c’est dans ce quartier aisé de la ville des anges qu’est pacific heights où il passera la majeur partie de son enfance auprès des siens. petit prince d’un royaume qui ne lui appartient pas vraiment au fond, baignant malgré tout pleinement dans cette vie luxueuse qui lui a été offerte par chance et non par simple héritage. entre somptueuse maison dans le coin le plus chic ou encore fréquenter les écoles les plus prestigieuse de la ville auprès de ces fils de au sang bleuté mais surtout bien né contrairement à lui.

    4 ∙ le temps qui défile et lui qui pousse également avec. il n’était plus cet enfant insouciant d’autrefois. la crise d’adolescence qui vient le frapper soudainement et l’envie de découvrir ses vrais parents devient peu à peu oppressant. adolescent enfermé dans sa bulle ne demandant qu’à se trouver et faire la paix. des recherches qui à sa plus grande déception, ne mèneront finalement à nul part. seul ce test adn récemment réalisé qui dévoilera ses vraies origines. pourtant l’gamin ne cesse de continuer à espérer les trouver un jour ou l’autre. et partager un moment avec eux ne serait-ce une minute.

    5 ∙ adolescent ne savant pas vraiment quoi faire de sa vie, si ce n’est être un élève radieux et suivre les pas de son idole qu’est son paternel dans l’unique but d’être comme lui. c’était du moins avant de tomber sur ce sport qu’est le basket-ball en rejoignant par simple curiosité l’équipe de son lycée. joueur déchaîné sur les parquets, il n’a pas tardé à impressionner ses entraîneurs et coéquipiers. comme si il a été fait pour dès le début. il a finalement trouver une voie qui lui sert de but dans sa vie, faire carrière en tant qu’athlète professionnel.

    6 ∙ lsu. l’université comme première étape à la poursuite de son rêve marquant également la fin de sa puberté. la peau grasse ainsi que boutonneuse qui ont disparu. le corps qui a fini par se tonifier et laisser place aux muscles. le regard de ces filles à son égard ont tout bonnement changé et les sourires lancé vers lui se font de plus en plus. pas d’doute, miles est devenu plus beau et attirant auprès de la gent féminine. le genre de type populaire du bahut irrésistible. et difficile pour lui d’résister à la tentation et d’ne pas en profiter, l’envie de toutes les séduire ce soir.ucla. l’université comme première étape à la poursuite de son rêve marquant également la fin de sa puberté. la peau grasse ainsi que boutonneuse qui ont disparu. le corps qui a fini par se tonifier et laisser place aux muscles. le regard de ces filles à son égard ont tout bonnement changé et les sourires lancé vers lui se font de plus en plus. pas d’doute, miles est devenu plus beau et attirant auprès de la gent féminine. le genre de type populaire du bahut irrésistible. et difficile pour lui d’résister à la tentation et d’ne pas en profiter, l’envie de toutes les séduire ce soir.

    7 ∙  émotion pleine de joie lorsqu’il entend ces mots annonçant que les lakers de los angeles l’ont choisi. son entourage qui ne peut s’empêcher de lui sauter dans les bras après cette annonce. le temps s’est arrêté pour lui et il savoure l’instant en savant pertinemment que ça n’arrive qu’une fois dans une vie. de ces regards rempli de fierté de ces derniers qui lui sont lancé, il découvre cette douce sensation qu’est la consécration d’un rêve après des années d’efforts acharné. et pourtant, il n’en doute pas que le plus dur est à venir.

    8 ∙ environnement tout nouveau pour lui, les premiers temps sont dure à la ville des anges. le gamin ne joue pas et qui a du mal à s’adapter, bien loin d’être le joueur titulaire indiscutable qu’il a bien pu être lors de ces années en tant qu’étudiant. pas encore prêt pour jouer dans la cour des grands, estime l’coach. jusqu’à qu’il la retrouve et découvre l'amour à ses côtés. lui qui a toujours été secrètement attiré par elle, jusqu’à devenir à ses yeux cette lueur dans un tunnel obscure. métamorphosé, il fini enfin par avoir une chance et jouer son premier match avec un temps de jeu plus important que d'habitude et impressionner son entraîneur, ce dernier finissant par changer peu à peu d’avis sur le jeune homme et finir par le faire jouer plus souvent et se faire une place plus importante dans l’équipe.

    9 ∙ deux-mille-vingt. son tout premier sacre. miles a enchainé des performances plus que remarquable sur cette finale. loin de l'époque du rookie qui peinait à avoir du temps de jeu d’il y a trois ans de ça. les caméras braqués sur lui, le voilà enfin auprès des plus grands noms du moment de la ligue. le début d'une carrière digne des plus grands d'après certains.

    10 ∙ elle crie, détruit tout sur son passage, les injures qui s'font entendre partout dans la villa. elle lui reproche un tas d'choses, plus que d'habitude. cette relation qui a été une source de bonheur pour miles a fini par être malsaine et ce depuis quelques temps. l'amour n'est plus au rendez-vous, pourtant il ne peut se passer d'elle. mais après de multiples disputes, ce soir-là aura été la dernière. elle n'veut plus le revoir. et il l'a perdu pour toujours.

    11 ∙ rupture difficile pour l'afro-cubain. nombreuses sont ces femmes qu'il enchaine soir après soir et qui finissent aussitôt par fuir au petit matin, les coeurs qu'il collectionne sans pour autant leur donner le sien en retour, car trop brisé et revanchard envers l'amour. alors il use sa notoriété pour leur offrir tout ce dont elles souhaitent, dans l'unique but de ne pas finir seul ce soir. espérant trouver celle qui saura lui faire ce qui l'a détruit. le faire revivre, tout simplement.

    Caractère

    joyeux constamment animé par cette onde positive et son enthousiasme qui se manifeste par un sourire radieux affiché sur les lèvres. ce sourire à la fois si sincère et éclatant qu'il en a presque le pouvoir de remonter le moral de ceux qui l'entourent, transformant une atmosphère morose en une ambiance pleine de joie et de légèreté. attachant sa capacité à se connecter avec les autres est presque magnétique. les gens près d’lui se sentent immédiatement à l'aise et attirés par sa douceur. il a ce don unique de faire en sorte que chaque personne qu'il rencontre se sente spéciale et valorisée, de quoi créer des liens profonds et durables. enfantin tel est son caractère en présence de ceux qu’il aime et estime ; il est comme ça miles, il aime être joueur et taquin à la fois et c’est sûrement cet aspect qui fait tout l’charme du jeune homme.   positif il est d’ceux qui préfèrent voir le verre à moitié plein que vide, de toujours trouver du bon même dans les pires moments. si certains voient ça comme un moyen de s’rassurer pour lui, ça lui permet d’adopter une vision plus lumineuse de la vie. accessible la célébrité lui aura permis de ne pas avoir peur de s’mélanger et d’être naturellement sociable avec ceux qui le souhaitent et n’émet (presque) jamais le moindre jugement aux premiers abords sur quelqu’un, et c’est c’qui rend chacune de ses relations en des liens authentiques et sincères avec les autres. vulnérable derrière son apparence joyeuse et confiante, il cache une sensibilité profonde. il ressent intensément ses émotions, et cette profondeur émotionnelle peut parfois le rendre fragile. les nuits où il se retrouve seul avec ses pensées révèlent une facette plus sombre de sa personnalité, marquée par des doutes et un besoin de combler un vide affectif qui perdure à ce jour et qui lui colle presque à la peau.
    Lun 20 Mai 2024 - 18:39
    Satine Fostersign out with edge
    Satine Foster
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 44
    Dollars : 196
    Faceclaim : Margot Robbie
    Origines : Américaines, allemandes, écossaises, serbes et polonaises
    Crédits : woodwink (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 14/01/1992
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 32
    Occupation : Ancienne danseuse pro devenue présentatrice météo sur la chaine NBC.
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Duplex/Triplex
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Divorcée, incapable d'y croire à nouveau.
    Orientations : Hétérosexuelle et hétéromantique.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    je peux ? SmilingFaceWithHeart
    Dim 2 Juin 2024 - 17:28
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum