The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    LULU BEALER ∙ amelia gray
    +5
    Loup Ellsworth
    Wilhem Larsson
    Gabriel Oberlyn
    Zachary Rothschild
    Lulu Bealer
    9 participants
    Lulu Bealerlike with instagramcertified
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1018
    Dollars : 1909
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Lulu Bealer

    vulgarité, propos familiers voir sexuellement explicite

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] vulgarité + sensualité[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i] lulu est une fille sans histoire. toujours dans la moyenne voilà ce qu'elle est. assez moyenne pour réussir ses examens. assez moyenne pour qu'on l'apprécie. assez moyenne pour être passable sans être baisable. assez moyenne pour qu'on retienne son prénom mais pas son visage. des mots mécaniques qu'on lui avait répété toute sa vie. alors lulu voulait devenir quelqu'un. devenir exceptionnelle. avoir plus. parce qu'elle aimerait que les gens se retournent sur son passage; que les gens se souviennent d'elle.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] petite, elle se penchait contre la balustrade, le regard curieux pour pouvoir mieux admirer les étoiles. lulu se disait que les étoiles devaient toutes se sentir seules, là haut si loin de tout. aucun  de ses avions en papier semblaient les rejoindre, ne volant jamais suffisamment haut. se faisant contrer par le vent. elle était allée le dire à sa mère, qui en avait rigolé. alors la matriarche des bealer avait commencé à lui expliquer que si les étoiles brillaient si fort dans le ciel c’était parce qu’on pouvait y entrevoir le paradis. que le voile entre les deux étaient troués, et que cela permettait aux trépassés de pouvoir toujours garder un coup d’oeil sur les personnes qu’ils aimaient. que si lulu se concentrait suffisamment fort, elle pourrait peut-être entrevoir des silhouettes. les sourcils froncés, le regard aiguisé, elle s’était laissée guider par la noirceur de la nuit, mais n’avait jamais pu apercevoir quelqu’un. peut-être parce que tous ceux qu’elle chérissait était en vie? encore maintenant lulu s’allonge sur l’herbe et observe l’immensité. elle s’amuse à leur donner des formes, des noms. cela la détend, puis elle aimerait bien y croire que là haut y'a quelqu'un de suffisamment sympa pour veiller sur elle et ses conneries. qu'il y a une étoile qui brille juste pour son âme. que peut-être de là haut bunny lui fait coucou.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] lulu est une véritable énigme. un puzzle aux multiples pièces. cette douce nana peut se montrer sensuelle, un sourire aguicheur aux lèvres alors que ses yeux promettent l'enfer du paradis. utilisant souvent ses charmes sur les clients pour obtenir ce qu'elle veut. pour ramener de l'argent à la maison. pour se prouver quelque chose, pour se donner de la valeur. à jouer se role qu'elle affectionne tant. cette image qu'elle confère aux autres.  à trouver de la confiance à travers du rouge à lèvre et du mascara. à se rajouter de la force à travers cette vieille chemise chinée et ce pantalon levis délavé. à se dégoter un sourire à travers son vernis à ongle. à trouver le secret pour tout oublier en écoutant sa playlist spotify préférée avec son casque des années 2000. mais la vérité c'est que lulu c'est juste une adolescente complètement perdue. qui se cherche encore, qui ne sait pas vraiment sur quoi elle va tomber. à vibrer trop fort pour les autres, à sombrer trop fort pour les émotions qui sont les siennes, pour ce feu dans sa poitrine.



    [i][b]4 ∙[/b][/i] lulu aimerait pouvoir dire que son mode de vie est “sain” mais c’est bien loin d’être le cas. souffrant de nombreux maux depuis la perte de sa meilleure amie, la jeune femme à tendance à consommer beaucoup trop d’alcool pour son petit corps. à la recherche de la délivrance, un moyen de faire taire la douleur de son coeur. se lamentant sur son sort, sur ce qu’elle a subi. un peu trop mince aux goûts de certains alors qu’elle a la mauvaise habitude de sauter des repas. parce qu'elle n'a pas faim, parce qu'elle n'a pas l'envie. vomir c'est tout ce qui y'a dans ses entrailles. pourtant elle mange, pas spécialement anorexique, simplement maigre. à manger les invendus du starbuck, un de ses rares avantages? à ne pas fermer l'oeil de la nuit, ses rêves saccagés par de vieux souvenirs. insomnie libératrice.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] la peur de se retrouver seule. dans ce monde silencieuse, avec comme seule compagnie son reflet. peur de se retrouver complètement abandonnée par l’ensemble de ses connaissances. peur de devenir une paria de la société. mal aimée, à devenir invisible, et inexistante. à compenser par les réseaux, comme pour se perdre dans l'illusion et la réalité. peur de perdre la volonté de vivre. que tout devienne fade et sans saveur. de ne pas rencontrer son âme soeur. que son palpitant dans sa poitrine ne bat plus pour personne depuis le départ de bunny.  de continuer à faire semblant quand tout va mal. de se nourrir d’illusions. ouai c'était tout ça qui lui faisait peur.

    [i][b]6 ∙[/b][/i] lulu déjà un peu trop jeune , à devoir comprendre ce que ça voulait dire "la vie".  mode d'emploi merdique à la ikea.   boulot, dodo, recommencer. de voir sa carte bancaire se faire refuser à la caisse. être pauvre c’est putain humiliant. à travailler le matin dans un café, le soir dans des entreprises abandonnées. à sourire bêtement, un peu connement. comme pour leur faire croire que c’était son rêve à elle d’être ici à donner des viennoiseries alors que le sien était parti en fumé. de lancer des regards aguicheurs aux petits vieux pour avoir un tip plus important. à se demander l'été si elle ne devrait pas porter des jupes plus courtes, des t-shirts plus transparent. à jouer et à se battre avec les seules armes que la nature lui avait donné, à défaut d'avoir la tête bien faite, y'avait son corps pour compenser. outil de travail. si les cieux l'avaient modelé ainsi, c'était pour en prendre avantage. c'était sa mentalité pour survivre.

    [i][b]7 ∙[/b][/i] lulu observait avec amour les courbes de la femme qui se tenait a coté d'elle. muse au visage si serein, si paisible.  lulu l'attire contre la chaleur de son corps. bunny était si belle que parfois l'adolescente se disait qu'elle ne la méritait pas. elle pouvait sentir le coeur de sa petite amie endormie battre à la chamade à l'intérieur de sa poitrine. elle prenait une inspiration profonde, se glissant dans l'étreinte de ses bras.la jeune bealer respirait son odeur, se laissant enivrer pleinement, délicieusement. ses lèvres venaient se glisser dans son cou pour y déposer quelques baisers, sensuels. l'une de ses mains s'étaient glissées dans ses cheveux de jais alors que l'autre glissait le long de sa poitrine , parcourant son corps d'aphrodite que lulu avait l'impression de connaître par cœur. elle pouvait sentir sa partenaire bouger sous les draps. un grand sourire apparaît sur les commissures de ses lèvres. lulu qui grogne légèrement sachant qu'elle ne pourra pas plus en profiter. [i]je dois aller bosser [/i]qu'elle chuchote dans le creux des oreilles de sa compagne. lui octroyant un dernier baiser sur la joue, elle sort du lit, ses pieds rencontrant vicieusement la froideur du sol. qu'elle aurait apprécié rester là toute la journée à ses cotés.son grand amour. sa meilleure amie. et ce jour là c'était peut-être la dernière fois qu'elle avait croisé son regard. celui qui la rendait toute chose. à s'éteindre lorsqu'un chauffard grilla l'feu rouge pour finir la tole contre le corps de bunny. de sa bunny.  comme ça en quelques secondes son monde a chuté.  des larmes qui avaient coulés le long de ses joues, parsemant de pluie salé son visage. le déni, le doute, la tristesse, la colère. brisé. des millions d’émotions s'emparant de son petit coeur.

    [i][b]8 ∙[/b][/i] lulu qui venait d'avouer ses pêchés à ses parents. elle aimait les hommes et les femmes, et un peu tout le monde. peut-être que c'était ça la définition de vivre d'amour et d'eau fraiche? et si sa mère aimait croire qu'il y avait une solution à ce "problème", il n'y en avait pas. elle pouvait lire la détermination dans les yeux de l'homme qui l'avait élevé. cette volonté de demander au force divine de l’aider. comme si un prêtre bouddhiste ou catholique ou autre qui vivait dans la pauvreté et qui n'avait certainement jamais touché des seins de sa vie pouvait l'aider. lulu s'esclaffa, son rire était sans saveur. tout cela la répugnait. ce n'était pas une passade. bien au contraire, le dire à voix haute n'avait qu'affirmé sa position sur le sujet. encore une engueulade. voix qui montaient un peu plus. encore une soirée à se regarder sans parler. c'était ça les repas de famille chez les bealer, s'observer avec des éclairs dans les prunelles.  

    Caractère



    Code:

    flegmatique[i][b] ∙ [/b][/i]déterminée[i][b] ∙ [/b][/i]dynamique[i][b] ∙ [/b][/i]cynique[i][b] ∙ [/b][/i]bricoleuse[i][b] ∙ [/b][/i]expressive[i][b] ∙ [/b][/i]cohérente[i][b] ∙ [/b][/i]perspicace[i][b] ∙ [/b][/i]tenace[i][b] ∙ [/b][/i]vulnérable

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    tout n'est qu'une façade. ce songe dans laquelle lulu se plonge pour oublier. oublier qu'à coté sa vie est merdique et sans saveur sans les filtres de couleurs pour améliorer son quotidien. parce qu'à force de scroller toute la journée elle se demande la gosse, si la fille sur la photo ça pourrait être elle. bordel c'est qu'elle en a envie la nana de s'afficher dans les vagues de la mer à défaut de celles de son coeur. à faire des tests pour manger le meilleur cookie de new york à défaut de bouffer des pâtes. sur ce réseau où y'a toujours plus jolie, plus fine, plus intelligente, plus talentueuse qu'elle. à s'dire que si elle fait enfin partie de ce groupe, elle réussirait peut-être dans la vie.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?j'en ai entendu parler sur discord
    Crédits des imagesmoi-même EYESOME.
    RECHERCHE OU FAMILLEpersonnage inventé.
    Longueur des RPsrp courts/moyens j'avoue que quand c'est long ça me décourage la bisette.
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Jeu 16 Mai 2024 - 16:26
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 881
    Dollars : 1336
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

    LULU BEALER ∙ amelia gray 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


    LULU BEALER ∙ amelia gray HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue à toi 🥰
    Jeu 16 Mai 2024 - 18:47
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1040
    Dollars : 1692
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : LULU BEALER ∙ amelia gray 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    j'aime trop sa vibe 🥰
    bienvenue sur tec 🔥
    Jeu 16 Mai 2024 - 18:50
    Wilhem Larssonretweet with twittercertified
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 255
    Dollars : 804
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : artemia & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image : LULU BEALER ∙ amelia gray 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    noela (the woods)
    Libre 2 : noela
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue parmi nous HuggingFace
    Jeu 16 Mai 2024 - 20:02
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1152
    Dollars : 1851
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LULU BEALER ∙ amelia gray 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue sur TEC 💜 bon jeu avec ce perso 🥳🥳
    Jeu 16 Mai 2024 - 20:36
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 487
    Dollars : 485
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    BIENVENUE À NEW YORK StatueOfLiberty

    Ton faceclaim est réservé pour un délai de 7 jours,
    Bon courage pour ta fiche de présentation. RaisingHands

    L'équipe de TEC.
    Jeu 16 Mai 2024 - 22:06
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 538
    Dollars : 412
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rainbow stars (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 21
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : LULU BEALER ∙ amelia gray Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue SmilingFaceWithHeart
    Jeu 16 Mai 2024 - 22:16
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 966
    Dollars : 919
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : LULU BEALER ∙ amelia gray XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    je la connais pas, mais elle est trop belle SmilingFaceWithHeart
    bienvenue parmi nous TwoHearts
    Ven 17 Mai 2024 - 1:12
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Incroyable cette fille, je ne connaissais pas.
    Bienvenue à toi 🔥
    Ven 17 Mai 2024 - 10:17
    Lulu Bealerlike with instagramcertified
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1018
    Dollars : 1909
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    merci beaucoup tout le monde ❤
    Ven 17 Mai 2024 - 15:35
    Sirius Addamsexplore with tiktok
    Sirius Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 183
    Dollars : 419
    Faceclaim : Charles Leclerc
    Origines : Européen, monégasque, italien et américain
    Crédits : muggledriver (avatar) & insolatingmyself (icon)
    Mode de jeu : rp court +++ et sms
    Date de naissance : 17/12/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : plusieurs petits jobs pour payer son loyer et DJ pour dans des petits clubs
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue TwoHearts
    Ven 17 Mai 2024 - 18:59
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 487
    Dollars : 485
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer Hello RedHeart
    Tout est ok, il faut juste que tu ajoutes les origines de Amelia sur ton profils qui sont : Anglaises, italiennes, açoréennes, écossaises et franco-canadiennes SmilingFaceWithHeart
    Merci beaucoup, tu peux directement tag ce compte quand c'est ajouté SmilingFace
    Ven 17 Mai 2024 - 19:16
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue sur tec, amuses-toi bien CowboyHatFace CowboyHatFace
    Sam 18 Mai 2024 - 9:08
    Lulu Bealerlike with instagramcertified
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1018
    Dollars : 1909
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @The Administration coucou merci pour ton temps je viens de faire la modification. PleadingFace
    Sam 18 Mai 2024 - 10:06
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 487
    Dollars : 485
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé    
    avis
    Oh mais cette plume, je suis tellement fan  SmilingFaceWithHeart Et le décès de Bunny, c'était si triste  PleadingFace Bon jeu à toi  RedHeart  

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Sam 18 Mai 2024 - 15:28
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum