The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    Livia Mendozasign out with edgecertified
    Livia Mendoza
    Origines
    Crédits
    sign out with edgecertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 33
    Dollars : 335
    Faceclaim : Maia Reficco
    Origines : Argentine, italienne et espagnole
    Crédits : jackhrlow (icons), polaroidpapers (avatars)
    Mode de jeu : Rp court +++, Sms
    Date de naissance : 16/04/2002
    Lieu de naissance : Rosario, Argentine
    Age : 22
    Occupation : Conductrice d'ambulance en attente de passer la formation de paramédic
    Quartier d'habitation : Parkchester
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Valentina OLivia Mendoza

    mort + Kidnapping + meurtre + trafic de drogue + violence + blessure + guerre de gang + prostitution

    Histoire


    1 ∙ Valentina Olivia Maria Reyes née le 16 Avril 2002 à Rosario en Argentine, ville qui à également vue naître Lionel Messi, dans la province de Santa Fe. Connue comme l'une des villes les plus violentes en termes de guerre entre narco-trafiquant pouvant annoncer le prémisse du destin de Olivia.

    2 ∙ Ton père se nomme Luciano Reyes, est connu comme trafiquant pour le cartel des Los Monos, l'un des plus redoutable de Rosario implanté depuis plusieurs décennie. Ta mère, Aldana Reyes travaillait dans une épicerie de la ville, travail qui laisse une façade honnête.    

    3 ∙ Une enfance banale dans une ville corrompu, l'école, les copains et les jeux dans la cours de récrés, encore bien innocente de la réalité. Tu n'avais encore aucune idée de la dangerosité de hommes avec qui ton père travaillait et encore moins de cette guerre de gangs qui pour toi été ton quotidien, les coups de feux en arrière plan.

    4 ∙ La première fois que tu as compris c'était à l'âge de 13 ans (en 2015) quand ton frère de tous juste 16 ans est revenu à la maison, alors qu'on lui avait tiré dessus. Comme si c'était normal, ta mère la soigné en plein milieu du salon sur la table à manger. La deuxième fois que tu as eu affaire à une affaire similaire c'était autour de tes 16 ans (en 2018) lorsque plusieurs membres du gangs des Los Monos ont trouvé refuge chez vous lors d'une guerre de territoire contre le gang des Bassi. La première fois que tu as vraiment eu peur, la première fois que tu as vue un mort également. Mais aussi la première fois que tu as du soigné quelqu'un. Le sang, les plaies à vif ne t'ont pas traumatisé au contraire, poussé par l'adrénaline, tu n'as pas reculer pour aider à soigner les membres blessés.

    5 ∙ La situation se dégrade rapidement, ton père fait les mauvais choix et prend la fuite vous laissant ta mère, tes frères et à devoir payer les dettes. 2020 alors que tu viens d'avoir 18 ans depuis quelques mois. Dans ta chambre, occupé à lire un roman dans ton lit, tu entends des hommes des Los Monos que tu connais bien, des amis de la famille avant que ton père ne les trahissent. Des voix qui s'élèvent demandant où est ton père. Alors que tu vas pour descendre dans l'escalier, ton petit frère t'en empêche, vous vous cachez en haut de l'escalier mais vous arrivez encore à voir la scène d'horreur qui se déroule sous vos yeux. Ta mère qui se fait torturer, il lui coupe un doigt pour la faire parler. Un cri d'horreur étouffé par la main de ton petit frère sur tes lèvres, mais trop tard, ils t'ont entendu.

    6 ∙ Ton petit frère Joan et toi-même êtes emmener dans une des maisons de trafic du gang, enfermé dans une pièce semblable à une cellule.  Torturé à ton tour, attendant que ton père se rende pour que le calvaire s'arrête mais il ne viendra pas. Tu as reçu plusieurs coup, défiguré, le corps meurtri accompagné de lame de couteau qui t'ont tailladé la peau.

    7 ∙ Après 3 jours enfermé, ton petit frère réussi à vous faire échappé de la maison. Lors de votre fuite, vous êtes repéré par un membre des Los Monos et ton petit frère se fait abattre devant tes yeux, pourtant tu ne peux pas t'arrêter de fuir. Tu cours jusqu'à en avoir les poumons en feu et trouve refuge chez un des meilleurs amis de ton frère avec qui tu as eu une histoire. Il accepte de t'héberger, se mettant en danger, te cachant pendant plusieurs jours et pansant tes blessures. Il participe même à l'organisation de ta fuite. Un rêve qui germe dans ton esprit depuis petite, c'est le rêve américain et c'est dans se pays que tu décides de fuir. Mais la route est longue. C'est avec ton frère que commence le périple de quelques mois. Ton grand frère qui fuit avec toi avant que los monos ne vous retrouve, récupérant au passage une sac planqué par ton père et remplis de billet.

    8 ∙ Tu arrives dans le port de New York caché dans un conteneur, ton frère n'ayant pas réussi à passer en même temps que toi, tu te retrouves seule dans la grande ville. Il te reste quelques économies très amincis après ce voyage. Assez pour d'acheter une nouvelle identité Livia Mendoza, tu arrives a loué un petit appartement en sous sol et travail au noir pour te faire de l'argent facile comme de l'escorting ou danseuse privé dans un strip club. Finalement tu obtiens à obtenir une EDA (document d’autorisation d’emploi) équivalent à un permis de travail valable 5 ans. Après une petite formation, tu deviens conductrice d'ambulance. Aujourd'hui tu aimerais passer un cran au dessus en devenant paramedic d'ambulance, ce qui te permettrais d'aussi faire des soins et de plus seulement conduire l'ambulance.

    Caractère

    Discrèteméfianteaudacieusemystérieusevie la peur au ventreautonomen'a pas sa langue dans sa pocheterre à terredistanterepousse les gens pour se protéger.
    Lun 13 Mai 2024 - 18:22
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum