The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    Adam Wilsonretweet with twitter
    Adam Wilson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 308
    Dollars : 516
    Faceclaim : Johnny Edlind
    Origines : Suédois et Américain
    Crédits : Dark dreams.
    Mode de jeu : J'adore jouer via les sms et également les rp's, je m'adapte à l'autre joueur. Je peux autant écrire 200 mots comme 800 mots, j'utilise la 2ème personne.
    Date de naissance : 25/09/1996
    Lieu de naissance : Détroit
    Age : 27
    Occupation : Coursier pour une organisation criminelle
    Quartier d'habitation : Parkchester
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, tu n'as pas le temps pour une relation.
    Orientations : Hétérosexuel.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    the sound of silence

    @Gaïa Goldberg & @Adam Wilson

    warning ras
    11 mai 2024
    Brooklyn.

    Journée de merde, soirée de merde, bref il était temps que tu rentres chez toi. Une altercation avec ton patron qui s’était soldé avec un échange de main, peu agréable que ça soit pour l’un comme pour l’autre. Et pour quelle raison ? Cette jeune femme qui s’était rendue à l’un de tes rendez-vous dans le but de comprendre pourquoi cette personne avait changé de ‘fournisseur’. Tu pouvais donner aucune explication et surtout comment ça se faisait que tu échangeais avec le camp adverse ? Chose qui n’avait encore moins plu à ton donneur d’ordre. Tu finissais avec un peu coquard, lui également, tu n’avais pas hésité une seule seconde à lui rendre ce qu’il t’avait donné. A part être l’épée Damoclès au-dessus de ta tête, il n’était rien d’autre et il n’aurait jamais le droit à ton respect. Tu avais refusé de finir tes livraisons, il n’avait qu’à trouver une autre personne pour faire ton travail et ce durant plusieurs jours. La colère qui grondait au fond de toi, l’envie de tout casser, de te défouler mais à cette heure-ci, tu n’avais pas d’autres choix que de rentrer chez toi et te poser devant une série ou un film. Mais avant ça tu devais te rendre à un endroit pour rejoindre Gaia, lui montrer ce que tu venais de récolter par rapport à son acte. C’était bien la dernière fois que tu te mêlerais de ce genre d’affaire, tu n’étais pas dealer, ni même celui qui vendait la merde, juste le coursier, la petite main qui faisait la liaison, rien de plus. Tu marchais dans la rue, mains dans les poches jusqu’au lieu de rendez-vous, une cigarette entre tes lèvres, fumant avant que la vie ne te consume. Léger soupire s’échappait de tes lèvres, capuche sur la tête, tu marchais calmement, ça ne servait à rien de te fatiguer plus que tu ne l’étais. Un bar assez classique, tu te posais en terrasse pour finir ta cigarette, attendant que la jeune femme arrive.
    Sam 11 Mai 2024 - 19:23
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 953
    Dollars : 898
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : lumos solem (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : the sound of silence > gaia XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    the sound of silence

    @Adam Wilson & @Gaïa Goldberg

    warning aucun
    11 mai, brooklyn

    Les affaires à gérer prenaient de l'ampleur chaque jour, sa confiance en elle se renforçait face aux directives qu'elle donnait. Elle savait qu'elle avait la confiance et le respect de son père pour mener la machine à bien. Ce quotidien qu'elle percevait autrefois comme un fardeau devenait peu à peu une source de plaisir inattendue. L'adrénaline continuait de couler dans ses veines, les risques parsemaient ses journées, rendant chaque moment plus important. Journée de travail terminé lorsqu'elle refermait les portes de sa salle de travail, corps préparé pour être enterré au matin. Sa maison qu'elle retrouve pour y prendre une douche, se délaissant de l'odeur de la mort. Rendez-vous qu'elle avait avec Adam en début de soirée, pour faire un tour des affaires, mais aussi partager un verre. Elle aimait leurs échanges taquins, cette petite bataille d'esprit qu'ils s'étaient engagés. Adam faisait partie de ces hommes qu'elle côtoyait habituellement, les mauvais garçons, ceux qui l'attiraient comme un aimant. Peut-être parce qu'elle savait qu'elle n'était pas forcément meilleure qu'eux. Le mal avec le mal, n'est-ce pas ? Son logement quittée, silhouette qui s'infiltre dans le métro new-yorkais pour finalement rejoindre leur point de rendez-vous. Cigarette qui se consume lors de son avancée, pas qui claquent sur le béton et léger sourire qui arbore le coin des lèvres lorsqu'elle le reconnait. Sourire qui s'efface en apercevant son coquard, visible malgré la tentation qu'il avait de le cacher. Les sourcils qui se froncent et le corps qui s'installe sur la chaise face à lui, bouffée de cigarette qui s'inspire. Bah alors chéri, on t'as fais du mal ? Petite moue faussement triste, presque amusée, incapable de savoir qu'elle en était la cause.
    Lun 13 Mai 2024 - 2:26
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum