The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    kori hart

    sexualité, vulgarité, adoption, abandon, consommation récréative d'alcool et de drogues.

    Histoire

    WARNINGS adoption + langage cru + drogues + alcool + abandon

    1 ∙ poupon abandonné dès sa naissance ; laissé pour mort dans une poubelle. ce sont ses pleurs qui réveillent les éboueurs un petit matin d'été, entre déchets amassés. on le prend dans ses bras, on tombe amoureux de son regard qui dit merci, malgré les mots manquants, remplacés par des cris et des larmes (pas uniquement ceux de l'enfant). mis à l'adoption ensuite.

    2 ∙ n'a jamais connu ses vrais parents, les chaînés télévisées ont soupçonné que les parents étaient jeunes et sûrement sous l'influence de drogues dures. ils n'ont pas d'autres informations et kori n'a jamais vraiment cherché à les retrouver. il espère juste qu'ils regrettent leurs choix, mais lui ne regrette pas d'avoir été abandonné aussi salement. jeunes ou pas, ce n'était pas humain.

    3 ∙ il grandit dans une famille de tout ce qu'il y a de plus normal. parents dans l'incapacité de procréer, ils ont adopté un seul enfant : kori. ils l'ont aimé comme le leur, en ayant pris conscience des conditions dans lesquelles il avait été retrouvé. gardant des extraits de journaux comme pour retracer sa vie, kori tombe dessus à ses quinze ans alors qu'il aurait du tout retrouver à sa majorité. grand choc émotionnel.

    4 ∙ de là, kori subit un peu les circonstances de ses débuts de vie. la sensation de colère ne peut être remplacée par une autre, sa crise d'adolescence frappe et il fait vivre un enfer à ses parents. il est content que ce soit arrivé aussi tôt dans sa vie, car ça lui a permis de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

    5 ∙ grand sportif, il se défonce à la salle sans vraiment savoir pourquoi. il a une belle plastique, elle plaît, mais ne le fait pas pour les autres. il a décidé d'arrêter de vivre pour le regard des autres et cherche avant tout à se plaire car ça n'a pas été le cas pendant longtemps. considéré disgracieux par plusieurs jeunes de son âge, il a souffert de ces humiliations publiques et en est ressorti plus fort, mais plus amoché aussi.

    6 ∙ pn ne peut pas dire qu'il n'a pas bon cœur. il se soucie des autres et de leur bien-être, considérant chaque être humain comme une entité à respecter et à protéger. kori, c'est celui qui va se sentir mal s'il vous a véritablement blessé et qui regrettera les mots durs tenus pendant une dispute. il n'aime pas blesser les gens, mais maladroit comme il est, ça lui arrive assez souvent et il s'en veut toujours autant.

    7 ∙ il a été repéré récemment pour participer à une émission de tv-réalité. partageant un secret avec madeleine, celle-ci était sa fausse petite-amie en jeu. des semaines passées à ses côtés, kori s'est indéniablement attaché à sa coéquipière et complice. le public a su remarquer l'aisance avec laquelle les deux mentaient et faisaient croire aux autres habitants qu'ils étaient ensemble, mais la sortie n'a pas été aussi rose que prévu pour les deux candidats.

    8 ∙ premier cœur brisé pour kori lorsqu'il a appris à sa sortie que la femme dont il était éperdument amoureux s'avérait être en couple et fiancée. sa consommation d'alcool et de drogues a drastiquement changé, bien qu'elle ait débuté dans la maison des secrets pour le divertissement de tous (mais pas à la vue de tous!). depuis, il se cherche ; cherche à comprendre ; mais ne cherche plus à se sauver.

    Caractère

    la vie n'est qu'un grand terrain de jeu pour kori, qui se plait dans l'éphémère des moments ; de bonheur ou de malheur, le garçon n'a conscience que rien n'est permanent. tête qui veut s'oublier sur les pistes de danse, gamin se plaît dans l'instabilité de ses émotions ; sa colère ne dure pas, comme la joie qui semble prendre des vacances quand lui se sent bien. il a peur de cette notion éphémère. conscient que rien ne durera jamais, il jouit pour le moment d'un succès qui fânera s'il n'en prend pas soin. l'homme impulsif qu'il est le pousse souvent à agir sans vraiment réfléchir, fonçant la tête la première avant de regretter (pas tout le temps cela dit). il profite du moment en sachant très bien que chacun de ces moments est unique. on pourrait le penser inconscient, c'est vrai, gamin ne réfléchit pas trop, mais on ne peut pas dire qu'il ne profite pas. chaque moment est précieux à ses yeux.

    ouvert_d'espritsouriantfêtardsens_de_la_fêtetéméraireattachantdistraitsportiffrancsimplet

    Sam 11 Mai 2024 - 17:15
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Répertoire des liens

    mes connections


    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Sam 11 Mai 2024 - 17:18
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum