The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Shalimar Kingconnect with linkedin
    Shalimar King
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 568
    Dollars : 790
    Faceclaim : Kaia Gerber.
    Origines : Allemandes, anglaises, irlandaises, galloises, suédoises, suisses alémaniques, néerlandaises et franco-canadiennes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 13/11/2000
    Lieu de naissance : New York
    Occupation : Chasseuse de tête
    Quartier d'habitation : Columbia
    Type d'habitation : Duplex/Triplex
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Inaccessible
    Orientations : Hétéroromantique, bisexuelle
    Image : #SHALEON first last chance F953a035585f5546626d25ea7ae58abe4d42ff0e
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

#SHALEON — first last chance

@Leon Schaecker & @Shalimar King

warning propos vulgaire, alcool.
    Terrasse intérieure du Hush bar — 07/05/2024 à 20h02.

Là où le temps aurait pu s'étirer afin de permettre que la parfaite combinaison vestimentaire soit trouvée, il ne me fallut que quelques minutes pour enfiler ce qui s'avéra ma tenue pour la soirée. Pour d'autres occasions, j'aurai fait un effort plus poussé mais il était hors de question que mon esprit soit parasité ou occupé par l'idée même d'être plus que présentable pour se revoir. De mauvaises idées pourraient germer dans cette tête bien trop butinée par la bêtise. Absence de surprise lorsque j'arrive en temps et en heure sur le lieu de rendez-vous, n'attendant pas une seule seconde pour poser mes affaires et sortir ma première cigarette sans jouer la potiche quelques secondes une fois mes fesses posées sur l'assise. Blasance à demi teintée sur mon regard, je n'espérais que peu concernant ton arrivée. Cependant, le délicat plan avait plusieurs buts. Si je me retrouvais seule, je pourrais vaquer à la fête avec la foule environnante. Et dans le meilleur des cas, je testerai ton confort entouré d'autant de personnes queer. Les cils qui s'allongent quand les yeux clignent, repoussant la fumée montant jusqu'à ces derniers tandis que je tire ma première latte sur cette cigarette, le regard dans le vide en imaginant ce à quoi cette soirée pourrait devenir si tu venais à apparaître.
    Mar 7 Mai 2024 - 23:35
    Leon Schaeckersign out with edge
    Leon Schaecker
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 229
    Dollars : 398
    Faceclaim : Emilio Sakraya
    Origines : Marocaines, allemandes, serbes et américaines.
    Crédits : gold anthem <3.
    Mode de jeu : sms & rp.
    Date de naissance : 07/08/1998
    Lieu de naissance : berlin.
    Occupation : de petits boulots à petits boulots
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : hétérosexuel & hétéromantique.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

warning rien

Rapace réalité qui s’efforce dans sa chasse à toujours surplomber de son ombre les maigres espérances. Ses serres luisants patientent pour obtenir la meilleure opportunité, l’instant précis où sa proie hagarde sera convaincue de son bienheureux bonheur. Ainsi se décrypte le perpétuel écoulement du temps. A force de caresser les cercles, ils deviennent vicieux. Tu ajustes ton teeshirt, vérifiant qu’une souillure ne se soit pas invitée sur le tissu. Tes doigts détaillent ton torse rapidement sous ta respiration calme. L’âpre solitude dans la cage thoracique, gonflant lentement jusqu’à ne plus laisser aucune place. Aucune échappatoire. N’est-ce pas amusant que cela soit si flagrant ? Une cage dans le thorax pour protéger le sanctuaire vital. Affligeant spectacle ne cherchant pas même à se dissimuler. Pourquoi faire parmi cette masse aveugle ? Un profond effluve nicotiné s’extirpe de tes lèvres alors que tu observes la devanture. Le Hush. Emplacement inconnu. Tu écrases ta cigarette, l’envoyant habilement d’une impulsion épouser les caniveaux. Tu les observes à la recherche de Shalimar. Eux. Les bienheureuses proie ne voyant pas le prédateur. Néanmoins, bien que ton attention soit exacerbée, que des détails de leurs visages ou de leurs habits rien ne t’échappe... Tu ne parviens ni à les entendre ni à pénétrer dans leur réalité. Affreuse solitude suintant de ton épiderme, et toi qui ne comprend rien ridicule étranger. Tu fends la foule des corps, n’oubliant pas qu’un second lapin serait malvenu, lorsque ton regard croise sa silhouette. Tu imaginais presque qu’elle puisse te faire goûter à ton propre traitement. Tu t’approches, l’air narquois. « — Je suis surpris de te voir ici. Je m’attendais à un traitement moins clément. »
    Mer 8 Mai 2024 - 18:03
    Shalimar Kingconnect with linkedin
    Shalimar King
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    Origines : Allemandes, anglaises, irlandaises, galloises, suédoises, suisses alémaniques, néerlandaises et franco-canadiennes.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

L'ombre d'un rapace recouvre la lumière au dessus de ma tête, me forçant à lever le regard sur les traits se dessinant devant moi. “ Dis-toi que je suis pleine de surprises et surtout fidèle à mes engagements et à ma parole. ” Nulle douceur lorsque ma voix s'élève au niveau de tes oreilles, claquant tes tympans dans un sarcasme loin d'être acerbe. Dure réalité que celui d'un ton blasé car blessé par un manque d'intention. L'attention, quant à elle, se focalise sur le monstre qui prend place en face d'elle - de moi, dans cette fausse pénombre. Les corps bougent autour de nous, se ruent à l'intérieur, pour danser, chanter tous en coeur. “ Au moins, tu es venu. On va pouvoir commander. ” Il n'en faut pas plus pour que les yeux se retirent de ta masse, cherchant un serveur du bout du regard, captant à son tour les cils mélodieux jouant du violon, tel un appat au bout d'un fil pour attraper son poisson. “ Alors, qu'est-ce que Bugs Bunny souhaite boire ? ” demande-je, visage se tournant à nouveau vers toi, alors que l'heureux élu se dépêche dans sa course, cherchant à monopoliser la commande des deux tours. “ Tu es même présentable. Je m'attendais à ce que tu me fasses le coup du pas lavé, pas coiffé, comme un sans domicile habillé. ” Difficile de pointer l'exactitude du ton employé quand moi-même j'oscille. Tu es là, n'est-ce pas le principal ? Je m'offusque. Il t'en faudrait bien plus pour arriver à dessiner ce sourire sur ma figure.
    Mer 8 Mai 2024 - 18:12
    Leon Schaeckersign out with edge
    Leon Schaecker
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 229
    Dollars : 398
    Faceclaim : Emilio Sakraya
    Origines : Marocaines, allemandes, serbes et américaines.
    Crédits : gold anthem <3.
    Mode de jeu : sms & rp.
    Date de naissance : 07/08/1998
    Lieu de naissance : berlin.
    Occupation : de petits boulots à petits boulots
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : hétérosexuel & hétéromantique.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

warning rien

« — Dis-toi que je suis pleine de surprises et surtout fidèle à mes engagements et à ma parole.  »  Maudit soit à jamais l’inutile idiotie qui s’éprenant de grandeurs sent fondre sur son épiderme l’épais bec du prédateur. Mêlant les rêveries de l’ambition à l’insoluble et stérile vérité. Les yeux grands fermés pour ne jamais s’apercevoir du poids constant de Sisyphe sur ses épaules, boulet poussé jusqu’à l’épuisement dans une boucle infernale. Tu t’installes sous le claquement austère de sa langue, sifflement presque plaisant à tes oreilles. « — Pourquoi ? J’veux dire... C’est une nécessité que tu t’imposes ? Un résidu éducationnel ou tu es convaincue que c’est dans ton caractère ? » Tes pupilles se plongent à travers les siennes, cherchant à déceler les murmures dans son esprit. Peu importe l’amas vibrant se dirigeant à l’intérieur maintenant qu’elle est bien présente. « — Au moins, tu es venu. On va pouvoir commander. » Un léger sourire défile sur tes lèvres alors que tu pioches une nouvelle cigarette dans ton paquet déformé par la pluie et tes poches. « — Il faut bien que je me fasse pardonner. » Tu l’allumes rapidement, faisant grincer les mécanismes brusquement. Profonde inspiration pour noyée la solitude. Ombre qui se retranche dans le miasme pour surgir sous de meilleurs auspices. « — Alors, qu’est-ce que Bugs Bunny souhaite boire ? » Tu réfléchis rapidement, oscillant entre un simple coca ou... « — Une bière. Et toi mon lapin ? » Les volutes de soupires, fumée expirée s’allonge entre vous, exaltant le cramoisie de sa bouche. L’iris frémit à sa texture avant de détourner son attention en direction du serveur qui s’éloigne maintenant la commande passée. « — Tu es même présentable. Je m’attendais à ce que tu me fasses le coup du pas lavé, pas coiffé, comme un sens domicile habillé. » Tes sourcils se haussent à l’estoc alors qu’exagérément tu renifles ton odeur. « — Je te déconseille de trop t’approcher alors, ton étonnement risque d’être fortement déçu. »  
    Mer 8 Mai 2024 - 18:58
    Shalimar Kingconnect with linkedin
    Shalimar King
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Une seconde et demi présent et tu arrives déjà à accélérer au tournant. Quel intrépide esprit que celui d'un adulte perdu en quête de reconnaissance dans les agissements les plus crus. “ Je suis à l'aise avec cette disposition, comme toi avec le fait d'agir comme un effronté. ” Je sonnerai presque comme une mère d'un ancien temps, réprimandant son enfant sans l'adresser directement. Tu as le mérite, et l'insigne honneur, de me faire rouler des yeux en à peine un quart d'heure. Une minute, que dis-je, tu devrais être fier de déjà me taper sur les nerfs. Le regard qui s'éprend du mien, cherches-tu à déceler à quel point tu m'exaspères ? Tu devrais savoir qu'une part de ce jeu est un plaisir pour me maintenir à terre. Tu rétorques, et j'acquiesce sans même ouvrir la bouche. Pour une fois qu'il n'y a pas de pic, je ne me fâcherai pas, même par désamour. Pourtant tu oses, après ma question, me poussant à tirer une latte avant de répondre. “ Un Saint-Germain Spritz, merci ” déclare-je, la mine tirée, me tournant vers le serveur, je me mets à semi-murmurer. “ N'hésitez pas à doser, la soirée va m'être éprouvante. ” N'ai-je pas honte ? Pas une seule seconde. Le moindre pic est pour toi une belle occasion de rendre la pareille, de venir me chercher, dans l'espoir, surement, d'un jour, me trouver. Faciès qui se déforme presque à t'entendre te descendre, confirmer cette fausse frayeur sans même comprendre. “ C'est d'une tutelle dont tu aurais besoin, Leon... ” soupire-je avant de reprendre, cherchant presque à pardonner cette offense. “ Bon. Est-ce que monsieur est épanoui dans sa nouvelle vie ? ” L'envie de te secouer est présente, bien trop grande même mais je veux t'écouter, je veux t'entendre. Peut-être arriverai-je un jour à te sauver de tes méandres. Une lueur de compassion infuse mon regard, plongé sur toi comme un aigle noir - ou blanc dans mon cas, car il n'est question d'agression, d'une sympathie dissimulée dans une simple question.
    Jeu 9 Mai 2024 - 1:03
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !