The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Atanas De Luca

    homicides volontaires, meurtres, deuil, dépression, sexe, langage grossier, tout ce qui touche à sa brigade (interventions; braquage à main armée, kidnapping, prise d’otage, terrorisme, cybercriminalité, drogue).

    Histoire

    WARNINGS homicides volontaires (de sa femme et sa fille), meurtres, deuil, dépression, sexe, langage grossier

    1 ∙ Atanas Artémis Alexander De Luca, de son identité entière, est né le 20 août 1987 sur les terres italiennes, à Venise. Son père a connu sa mère en Angleterre où ils tombèrent follement amoureux lors de leurs etudes de droit. Plus de vingt ans d’amour et le filent toujours à l’heure actuelle sans l’ombre d’un nuage à l’horizon, ils sont les modèles d’amour et de fidélité de leurs enfants.

    2 ∙ Atanas a huit frères et sœurs, il se place à la troisième place de cette famille nombreuse, après ses deux frères ainés. Ils ont toujours été très proches et fusionnels malgré les hauts et les bas, malgré les chamailleries… très protecteurs envers les autres, surtout envers leurs sœurs, s’en prendre à l’un c’est s’en prendre à toute la fratrie, pour sûr.

    3 ∙ Il a connu très jeune celle qui allait être sa femme. Amis des bancs d’école, ils se sont connu au bac à sables du parc pour enfants. Et depuis, ils sont très vite devenu inséparables. Pour lui, alors qu’ils avaient à peine vingt ans, c’était normal et d’une logique de poser un genoux à terre. Quelques années plus tard, de leur amour, naquit Luna, son petit rayon de soleil. Malgré les aléas de la vie, ils étaient heureux tous les trois, ils s’aimaient très fort et parlaient de faire un second enfant.

    4 ∙ Ce drame qui a fait le tour des journaux et de la presse… un policier a perdu sa famille par pure vengeance d’un dealeur de drogues dont le cartel basé dans le Bronx a été démantelé par la brigade des stups, avec la participation de la brigade d’interventions de New-York. Le père et le frère de celui-ci avaient été tués lors de cette descende et il a appris qui été vraiment Atanas et sa participation pour les faire tomber. Atanas s’était rapproché de se cartel pour avoir un maximum d’infos et de preuves sur leur trafique. Erreur fatale, enfin ça l’a été pour sa femme et sa fille qui ont été assasssinées pour se vanger d’Atanas alors qu’il était en déplacement . Cette affaire avait fait le tour du monde, il y a cinq ans maintenant. Même si la brigade d’interventions a arrêté cet homme, l’équipe avait dû retenir Atanas pour ne pas qu’il l’abatte sur place, par colère et chagrin. Sombre douleur, c’est devenu son quotidien et même s’il en parle jamais, c’est gravé dans son âme, dans son être tout entier, une marque douloureuse marquée au fer rouge.

    5 ∙ Si, il pense remonter la pente doucement, il a gardé longtemps son alliance autour de son annulaire gauche avant de la déplacer sur une chaîne en argent autour de son cou, il y a plus ou moins un an. Atanas essaie de tourner la page mais sa douleur est toujours là, constante, avec laquelle il doit s’habituer à vivre. Alors il enchaîne les relations, Atanas, pour pouvoir ne plus y penser,  l’espace de quelques instants de plaisir, avant qu’il se ramasse à nouveau une gifle de la réalité en pleine face.

    6 ∙ Aujourd’hui instable niveau relations, son cœur est très difficile à atteindre et son caractère à suivi le plis. Atanas sera toujours adorable, rieur, maladroit. coquin et blagueur mais il a ce côté sombre bien présent dans les mauvais jours. Et seul son meilleur ami et frère d’armes, Alecto, peut le canaliser quand sa rage et ses démons refont surface. Et croyez moi, ce n’est pas du tout joli à voir, n’essayez pas de l’approcher dans ces moments sombres.

    (en vrac) veuf depuis cinq ans, c'est un tombeur, Atanas. un vrai séducteur qui s'assume mais il agira toujours dans le respect de la gente féminine ◇ si, le sexe est son échappatoire, son job est sa bouffée d’oxygène ◇ lorsqu'il sourit, on peut y voir une fossette au coin de sa joue ◇ tenace lorsqu'il a un but précis dans la tête, difficile de lui faire enlever après ça ◇ les femmes indépendantes et avec du caractère, ça fait toujours un plus dans ses critères et cela l'attire inévitablement ◇ on le connaît car, peu importe où Atanas va, il parle avec n'importe qui. il est très sociable ◇ il a un réel talent en cuisine, il a tout appris grâce à sa mère ◇ il adore pratiquer le surf et la boxe thaï, ça l'aide à se canaliser et à se détendre ◇ parle italien comme langue première, l'anglais comme langue seconde et maîtrise également la langue des signes ◇ il a un caractère facile et enjoué, toujours partant pour faire des blagues ou des conneries mais il peut être sanglant dans ses paroles lorsqu'il est en colère et c'est d'ailleurs pour cela qu'il vaut mieux le laisser seul car en général, ses colères s'arrêtent d'elles-mêmes et heureusement, elles sont très rares ◇ il a toujours prêté une attention particulière à sa famille ◇ il n'a jamais consommé une seule drogue dans sa vie, cependant la nicotine est un antidépresseur ◇ possède encore un nounours dans sa chambre, un petit lapin blanc que lui avait offert Luna, sa fille ◇ il a toujours le dernier mot, c'est un emmerdeur de première ◇ accroc à la glace Ben & Jerry’s, il lui est arrivé d'enfermer ses neveux dans la sale de bain pour pouvoir manger absolument tout le stock de Ben & Jerry’s de la maison ◇ surprotecteur avec ses proches ◇ il adore voyager, son rêve est de faire le tour du monde en voilier ◇ joue très bien de la guitare, il l'emmène dès qu'une soirée cosy entre potes est prévue à la plage ◇ adore se poser dans son endroit secret, couché sur le capot de sa voiture pour regarder les étoiles, aime apprendre les astres et la mythologie ◇ il semble affirmé et avec un fort caractère, il veut réussir ce qu'il entreprend, il est éloquent et parle avec adresse, il a besoin d'affection et d'attention, en société ou en soirée il est rayonnant et solaire, il est parfois trop exigeant envers lui-même, il a du mal a dire ce qu'il ne va pas, il a des arguments fort durant les débats, on lui a déjà dit qu'il est quelqu'un que l'on remarque.

    Caractère

    beau gosse en fer forgé, au myocarde bien difficile à pénétrer. douceur et candeur désormais étouffées pour mieux se protéger. goût de l'indépendance prononcé, quand au fond de son âme sommeil, le feu-follet. naïveté estompée par le monde dans lequel il a été plongé, il y a quelques années. le meurtre et la douleur, n'ont su qu'exacerber sa méfiance, hanté par les cauchemars qu'apporte la décadence. chimères du passé à jamais présentes. constante qu'on ne supprime pas de l'équation, essence même de sa personnalité. rage de vaincre, l'ambition au creux de l'abdomen pour faire taire l'encéphale qui souffle - ce ne sera jamais assez. utopiste en secret, ses rêves, il ne les a jamais lâché. égo mal placé dissimulé sous son visage de charmeur, égo que le cœur tente pourtant de faire reculer, lui qui lui crie - laisses-toi aimer.
    Lun 6 Mai 2024 - 20:29
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    +1
    Lun 6 Mai 2024 - 20:29
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum