The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe
    +8
    Gabriel Oberlyn
    Wilhem Larsson
    Aimee Kingsley
    Noela Larsson
    Adam Wilson
    Zachary Rothschild
    Loup Ellsworth
    The Administration
    12 participants
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 470
    Dollars : 478
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Scandaleusement In : After Party

    Sujet de groupe



    explications
    À minuit, les carrosses se changent en vilaines citrouilles, les robes élégantes deviennent outrageuses tandis que les personnes conviées se hâtent pour rejoindre la scandaleuse soirée du Musée Solomon R. Guggenheim. Sous la douce lueur des lampes vacillantes, les convives se lovent dans de profonds coussins, embaumés d’un parfum enivrant. Promesse de rêveries délicieuses, atmosphère gorgée de volupté, la morale vaincue et la raison sont éclipsées par l'appel de l'interdit. Avez-vous la préparation nécessaire pour lever le rideau de vos candeurs ?

    Attention. Qui peut bien être
    l’organisateur d’un tel évènement ?

    Mystère. Une ombre énigmatique qui se faufile dans les recoins obscurs, orchestrant chaque détail avec précision. Rien n’est laissé au hasard.

    Les masques tomberont-ils, révélant ainsi les désirs les plus sombres et les secrets les mieux gardés ? Dans ce sanctuaire culturel, la raison cède le pas à la tentation de la décoration aux mets les plus raffinés. Les mœurs oubliées au MET, l’ivresse et la gourmandise sont les premières invitées.

    explications hors-jeu
    Une soirée de ce genre ne peut évidemment pas se dérouler sans un peu de drame. Alors que vos personnages participent à cette soirée, des messages mystérieux et anonymes commencent à arriver sur leur téléphone. Pour lire le message qu'a reçu anonymement votre personnage, votre premier post à l'intérieur du sujet de groupe sera édité pour vous révéler l'information. Notez bien qu'il n'y a que votre personnage qui peut lire cette information secrète.
    Musée Solomon R. Guggenheim
    Quand IG 7 mai, minuit

    Participations Tout le monde
    Dim 5 Mai 2024 - 22:13
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !


    TENUE - Soirée scandaleusement vôtre. Ça te plait ce genre de thème, tout dans le paraître et l’extravagance. Les talons claquent sur le sol du musée que j’ai déjà fréquenté de jour, mais je n’y ai jamais été invité pour une soirée. Etrange invitation mais tu te laisses guider à l’intérieur, prenant au passage une coupe de champagne sur un plateau admirant la décoration plus que réussi. Gatsby n’a qu’à bien se tenir, l’organisateur de la soirée à vu les choses en grands. Ton regard qui balaye la pièce, t’arrêtant pour écouter certaines conversations autour de l’événement de la soirée, le MET Gala, curieuse que tu es Charlotte. Peut être trop curieuse, tu sais qu’être écouter pourrait ne pas plaire.

    hj : n'hésitez pas à interagir avec charlotte  PurpleHeart  

    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 0:00
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    TENUE - Cette mystérieuse invitation au MET Gala m'avait plutôt surprise, mais après mûres réflexions, j'avais décidé de l'accepter. Était-ce par désir de côtoyer le monde restreint de la célébrité ou simplement pour saisir des opportunités ? En réalité, il s'agissait plutôt de curiosité et d'ennui, voire simplement de bousculer le destin. Peu à l'aise avec le dresscode de cette soirée mondaine, ma tenue était avant tout un clin d'œil au style italien, rappel de ce pays que j'avais fui malgré moi et de mes origines auxquelles je tenais tant. Après m'être faufilé à travers la foule dense qui occupait l'entrée, j'arrivais enfin dans une pièce à la décoration assez impressionnante, renvoyant une image tout aussi luxueuse que distinguée. Attrapant une coupe de champagne qui m'était gentiment proposée, mon regard balaya les groupes de convives présents. L'organisateur de la soirée était-il parmi eux ? Et d'abord, s'agissait-il d'un homme ou d'une femme ? Nul doute que cette personne aurait l'occasion de se manifester à travers une intervention visant à accueillir ses convives. Pris dans mes pensées, je remarquai très brièvement la présence d'une jeune femme semblant vouloir se mêler aux groupes de convives. Plutôt méfiant quant au contexte de cette soirée, je pris la décision de m'abstenir d'aborder de ma propre initiative les autres invités, et de plutôt rester distant en tant qu'observateur. Mon instinct m'alertait que quelque chose se tramait et que je n'étais clairement pas à ma place ici.


    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 1:08
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    une jolie robe rouge, les cheveux détachés, un maquillage simple avec une touche de rouge sur les lèvres et des hauts talons. je ne pouvais pas rater cette soirée loin de la, j'aime ce genre d'événement. une invitation mystérieuse m'avait d'autant plus rendu curieuse vis à vis de cette soirée. une fois présente à la soirée je regarde tout les invités qui sont présents, je ne sais pas comment ça va se dérouler ce soir, qui prendra la parole parmi eux pour nous révéler être l'auteur de l'invitation ? ou est ce que nous allons rester dans le flou ? je prends une coupe de champagne aussi er je vois une fille @Charlotte Boehringer qui semble vouloir se mêler aux autres. je décide de l'aborder voulant moi aussi me mêler salut, jolie robe je lui souris en portant la coupe de champagne à mes lèvres.

    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 11:26
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1152
    Dollars : 1851
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : lumos solem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !


    TENUE - les soirées se succédaient depuis ton retour mais arrivait enfin l'événement à ne pas manquer dans la haute sphère new-yorkaise. celui là où tu avais brillé par ton absence l'an dernier, une disparition qui deviendrait plus qu'un souvenir ce soir lorsque tu monterais les marches, ta haute silhouette capturée par des centaines de flashs. saluant quelques invités que tu connaissais sur ta route avant de discuter chaleureusement avec un vieil ami de ton père. tout le gratin y était présent, le corps encore tendu, tu cherchais des yeux certains de tes proches à l'intérieur, s'arrêtant aussitôt sur une silhouette familière (@charlotte boehringer). léger rictus quand tu t'en approchas furtivement et lui glissas ces mots sans qu'elle devine ta présence une seule seconde. "ça alors de tomber sur une petite fouineuse de ton genre, dois-je feindre la surprise ou comprendre que ce luxe attire aussi tous les indigents ? il y aurait erreur de casting là ?" belle façon de soigner ton entrée, dans une soirée où tous les coups étaient permis, ou presque car tu sortis un rire et ton plus beau sourire lorsque son regard croisa le tien. "quel petit plaisir tu m'offres là voisine, toute en beauté ce soir. tu dépasses largement cette..." buste tourné vers la blonde en robe rouge à côté d'elle (@poppy turner), la dévisageant de la tête jusqu'aux pieds. "invitée avec ta coupe de cheveux spectaculaire." restant courtois du mieux que tu pouvais devant une inconnue comme elle.  

    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 15:51
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    (tenue) Pourquoi ne pas participer à cette soirée, cela va te permettre de sortir un peu de ton quotidien, ça ne semble pas être une mauvaise chose. Enfile ta robe, cheveux lâchés, maquillage léger et te voilà enfin prête. Lorsque t'arrives sur les lieux, tu sembles un peu déboussolée, tu ne connais personne donc pas évident pour toi de te sentir tout de suite à l'aise. Aucune idée de qui a bien pu t'envoyer cette invitation mais, tu ne refuses jamais l'occasion de faire la fête, d'où ta présence ce soir. Attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passe près de toi, observatrice, regarde un peu partout autour de toi.

    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 17:42
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 881
    Dollars : 1336
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

     #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


     #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Tenue - Drôle d'invitation reçue mais bien décidé à m'y présenter tout de même. J'enfile un costume qui traine dans mon dressing. je l'enfile, je me coiffe et un peu de parfum. Le tour est joué, je m'avance vers le lieu du rendez vous. Je n'habite pas et une fois sur place, je vois directement la présence de ma meilleure amie (@Charlotte Boehringer) et de ma voisine avec qui je m'entends bien et avec qui je m'amuse bien (@Poppy Turner). Elles sont également en présence d'un homme (@Loup Ellsworth) que je ne connais pas. Ma main se pose sur la taille de Charlotte un grand sourire aux lèvres. Salut toi, je me doutais bien que tu serais là. Que je dis en venant déposer un baiser sur sa joue pour ensuite porter mon regard sur Poppy et Loup. Bonsoir Poppy. Que je lui dis. Vous êtes ravissantes mesdemoiselles.


    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 18:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Il ignore totalement qui a pu poser cette invitation dans sa boite aux lettres, lui qui est loin d'être du milieu de la mode et même tout simplement du genre à participer à ce genre d'événement. Une mauvaise blague de sa soeur ? Une erreur ? Il en doute fortement pour cette option, c'est prabablement juste à cause de son nom. Après tout les Whitemores ne sont pas des prolétaires, même si lui il a choisit une vie loin des strasses et des paillettes. Une vie plus simple, plus vraie. A la base il s'était dit qu'il n'irait pas, parce que c'est pas son délire, mais la curiosité à fini par prendre le dessus. Plus l'heure approchait, plus il hésitait. demandant même son avis à sa chienne, qui bien entendu, ne pouvait pas comprendre son dilemne. Il a donc fini par enfiler la tenue la plus classe qu'il peut avoir chez lui, une chemise noire et un jeans tout aussi foncé. Il est très loin du costard cravate, il sait qu'il fera tâche, mais soit, c'est habituel pour lui et il n'est plus l'heure d'aller s'acheter une tenue de pingouin. Il pousse d'ailleurs un long soupire comme pour se donner du courage alors qu'il franchit maintenant la porte d'entrée sans même être certain de voir des gens qu'il connait.


    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 20:58
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    — En ce moment, je suis devant mon frigo, vide comme jamais. L'option de commander à manger est tentante, mais mon budget me rappelle rapidement à l'ordre. C'est alors que je réalise que ce soir a lieu le Met Gala, la soirée la plus prestigieuse de la mode. Je pourrais bien sûr rester chez moi, mais l'idée de manquer une occasion de socialiser et, qui sait, de rencontrer quelqu'un d'intéressant, me pousse à enfiler ma robe la plus élégante et à me préparer pour cette soirée d'exception. Armée de mon charme et de ma détermination, je me rends au Met Gala, prête à chasser les opportunités. La foule scintillante, les tenues extravagantes et l'atmosphère électrique alimentent mon excitation. — Prête a t'amuser ? que je lâche à @Aimee Kingsley .




    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 21:20
    Adam Wilsonretweet with twitter
    Adam Wilson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 308
    Dollars : 516
    Faceclaim : Johnny Edlind
    Origines : Suédois et Américain
    Crédits : Dark dreams.
    Mode de jeu : J'adore jouer via les sms et également les rp's, je m'adapte à l'autre joueur. Je peux autant écrire 200 mots comme 800 mots, j'utilise la 2ème personne.
    Date de naissance : 25/09/1996
    Lieu de naissance : Détroit
    Age : 27
    Occupation : Coursier pour une organisation criminelle
    Quartier d'habitation : Parkchester
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, tu n'as pas le temps pour une relation.
    Orientations : Hétérosexuel.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Outfit - Ce n’est pas ton univers, mais cette invitation avait fait plaisir à ton boss, donc tu n’avais pas eu d’autre choix que de t’y rendre. Bien évidemment, lui, il le voyait du bon côté pour son business, toi c’était encore bien différent. Tu avais pris le temps de ressortir l’un de tes costumes, des habits que tu portais que très rarement. Une bonne douche après une bonne séance de sport et te voilà enfin prêt pour te préparer. Un peu de cire dans les cheveux, une chemise blanche, une cravate et voilà que tu te retrouvais en costard. Dernière petite modification et tu partais en direction du lieu de rendez-vous. A vrai dire, tu ne savais pas vraiment sur qui tu allais tomber dans cet endroit, tu allais tout de même tenter de passer une belle soirée. Ton téléphone glissé dans l’une de tes poches comme ton paquet de cigarette et ton briquet. Après avoir fait quelques minutes la file, te voilà enfin dans cet endroit somptueux. Ton regard se posa automatiquement sur certaines demoiselles, tu n’espérais pas avoir une scène en plein milieu de cet endroit. @Charlotte Boehringer , @Dylan Henderson,@Mélusine Parks et également ta petite @Poppy Turner . Première chose que tu décidais de faire, t’éloigner de ce groupe de demoiselle pour piquer un verre de champagne à l’un des serveurs. Tu espérais simplement que d’autre personne allait arriver pour te sortir de ce mauvais plan.
    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 21:22
    Noela Larssoninvite with discord
    Noela Larsson
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 275
    Dollars : 685
    Faceclaim : Sabrina Carpenter
    Origines : Allemandes, écossaises, anglaises, autrichiennes, irlandaises et néerlandaises et françaises
    Crédits : cosmiclight (avatar) awona (sign)
    Mode de jeu : Je me MAJ en général une fois par semaine, le week-end pour être précise. J'écris à la 3ème personne du singulier.
    Des sms dans la semaine sont fréquents.
    Date de naissance : 05/11/2001
    Lieu de naissance : La-Trinité-Sur-Mer
    Age : 22
    Occupation : étudiante en ingénierie option arts plastiques pour devenir océanologue et serveuse
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : mariée à Wilhem son meilleur ami, mais le coeur libre
    Orientations : bisexuelle et biromantique
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe A573ec7015828c4d87be4517254c35a981c48944
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue- Invitation reçue, Noela ne saurait dire si elle fait partie d'une sélection privée, ou bien simplement si elle s'est inscrite quelque part ou si c'est @Wilhem Larsson qui lui a caché cela même s'ils ne se cachent rien. Pour l'occasion elle a choisit une robe courte et blanche avec des talons, elle ne veut pas trop attirer l'attention, elle n'est pas comme ça Noela et prône plutôt sur la discrétion. Wilhem n'est pas présent pour le moment, elle n'a pas son repère, elle se sent perdue, désemparée et malgré le fait qu'elle porte un minimum de tissu elle a l'impression d'être nue et d'avoir tous les regards posés sur elle. Il a promis qu'il viendrait, elle est partie en avance parce qu'elle déteste être en retard, elle a besoin de contrôle, d'autant plus qu'il y avait deux enveloppes dans leur boite aux lettres de ce fait il a son propre carton d'invitation. Coeur féminin qui bat vite, trop vite, elle veut calmer son pouls, alors elle passe par le bar et, attrape une coupe et boit une gorgée de champagne puis après une petite inspiration termine le verre cul sec. La blondinette en reprend un second qu'elle ne boit pas pour autant, balayant la salle du regard espérant que personne n'est remarqué ce qu'elle vient de faire..

    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 21:45
    Aimee Kingsleyexplore with tiktok
    Aimee Kingsley
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 191
    Dollars : 390
    Faceclaim : carla guetta
    Origines : françaises & américaines
    Crédits : GOLD ANTHEM @avatar
    Mode de jeu : évolution du lien au feeling. pouvant aussi évidemment partir d'une simple base. sms +++ rp courts +++ mais ça peut totalement varier et partir en pavés éhé
    Date de naissance : 12/07/1998
    Lieu de naissance : toulouse, fr.
    Age : 26
    Occupation : ancienne mannequin française + dogsitter le jour & camgirl la nuit - masquée @stormygirl -
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire.
    Orientations : bisexuelle, biromantique.
    Libre :
     #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe F81a95157efc5e41aa1067408293dccdd4cd6477
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    outfit // — c'est terrible.. à chaque fois que j'fais une soirée avec toi, j'me sens comme un caca.. on dirait que j'suis en saucissonnée dans c'te robe et pourtant, toi elle t'vas à la pe-perfec-tion que tu lâches à ta meilleure amie ( @Mélusine Parks ), complètement crispée, tout en remettant ta robe en place. comme ci t'étais pas, du moins plus, assez raffinée pour porter ce genre de robes, te rendre à ce genre d'événements. vous foulez l'entrée de la grande salle, et au premier coup d'oeil, tu grimaces légèrement. tout est tellement... magnifique ? bien au delà du genre de soirées que tu as l'habitude de faire évidemment — mais ouais, toujours prête à m'amuser. m'faut un verre pour commencer ! donne un léger coup de hanche à melu tout en te dirigeant vers la foule.

    message anonyme:
     
    Lun 6 Mai 2024 - 21:46
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    tenue — tirée à quatre épingles, comme toujours lorsqu'il s'agit de sortie publique. il n'y avait pas un détail de ton look qui n'avait pas été pensé et travaillé pour cette apparition. tu veillais à être irréprochable, comme toujours. tu ne savais pas qui organisait cette soirée, mais l'important était d'y être vue et surtout de parfaire ton image. lorsque tu arrives, déjà beaucoup de monde est présent. tu reconnais pas mal de visages plus ou moins familier. certains que tu es contente de croiser et d'autres moins. tu ne vas par exemple pas aller saluer ton.. demi-frère par alliance, @Loup Ellsworth, du moins pas pour le moment. tu préfères te tourner vers le bar et récupérer un verre de champagne, c'est pour le moment largement plus intéressant. au loin, @Charlotte Boehringer, déjà bien entourée, simple sourire à son égard, tu la verras sûrement plus tard.


    message anonyme:
    Lun 6 Mai 2024 - 22:26
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    tenue — rapide passage à l'hôtel pour t'extirper de la robe dans laquelle tu avais foulée le tapis rouge il y a quelques heures, sublime mais inconfortable. tu te glisses dans une tenue plus agréable à porter mais tout autant tape à l'oeil avant de rejoindre l'after party dont tu avais reçu l'invitation. il était prévu que tu y retrouves tes amies et c'est ce que tu essayes de faire. le regard qui scanne la pièce depuis le bar. où bien sûr, tu venais de commander un pornstar martini. shot enfilé rapidement et @Noela Larsson repérée, elle aussi un verre à la main. tu t'approches de cette dernière, la salues en lui faisant la bise sans toucher ses joues te la jouant posh. « santé ! », premier mot qui sort alors que tu lèves ton verre et après en avoir pris une gorgée, tu la questionnes. « elles sont arrivées les filles ? »  


    @Gaïa Goldberg  @Shalimar King  @Matilde Klein

    message anonyme:
    Mar 7 Mai 2024 - 0:40
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue coupe de champagne à la main je salue @Charlotte Boehringer puis un garçon se joint à nous @Loup Ellsworth je ne le connais pas, mais visiblement vu comment il me dévisage et il parle ça ne me donne pas envie de le connaître. tu sais pour complimenter une femme tu n'es pas obligé d'en rabaisser une autre. surtout que ta tenue n'a rien d'extraordinaire non plus. je me retiens de lui envoyer ma coupe en pleine tête. je vois @Zachary Rothschild qui se joint à nous je le salue furtivement  merci tu es très beau aussi et je pars plus loin sans laisser le temps aux autres de répondre. je ne suis pas venue la pour qu'un inconnu me manque de respect. je préfère rester dans mon coin.
    Mar 7 Mai 2024 - 13:53
    Wilhem Larssonretweet with twittercertified
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 251
    Dollars : 797
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : artemia & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    noela (the woods)
    Libre 2 : noela
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson Les soirées mondaines de New York ne m'ont jamais intéressées. Je déteste tout ça. Mais Noela avait l'air de dire que celle-ci serait mieux que les autres, qu'il y aurait ce petit quelque chose en plus. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas montré tous les deux à ce genre de soirée où il faut être bien apprêté. Je n'ai même pas enfilé de costume, juste une chemise blanche avec des motifs légers argentés qui feront l'affaire. Je n'étais pas à l'appartement avant la soirée donc on a dû y aller séparément. J'ai dû aller m'acheter une cette chemise en catastrophe une heure avant l'ouverture. Je donne mon invitation à l'entrée puis je me faufile dans ce musée qui s'est métamorphosé pour la soirée. Tout est méconnaissable. Qui a organisé ça ? Ce n'est mis nulle part. Mais je vois que ça n'a pas empêché les citoyens de venir goûter aux plaisirs offerts. Je finis par trouver Noela, seule, surement à m'attendre. Elle a déjà un verre en main et ses joues sont rouges vives. " tes joues te trahissent, tu as déjà bu sans moi. " sourire taquin, je lui offre un regard sur la jolie robe qu'elle porte et la complimente à ma façon en venant lui déposer un baiser au creux de son oreille.

    message anonyme:
    Mar 7 Mai 2024 - 14:23
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1152
    Dollars : 1851
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : lumos solem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !


    TENUE - aïe aïe tu n'appréciais pas trop le timbre de sa voix loup, qui sonnait vulgaire dans tes oreilles. ce n'était pas surprenant vu le gabarit de sa robe, bien trop colorée et voyante à ton goût. rien de classy chic te poussant à détourner les yeux de @poppy pour apercevoir plus loin une autre silhouette bien familière. tu vis @victoria se servir d'une coupe de champagne, seule dans son coin. retournant vers @charlotte, tu remarquas aussitôt la disparition de la blonde là avec elle plus tôt. "je vois qu'elle n'a nullement ta force de caractère ni ta patience charlotte, elle se ferait vite déchiquetée au milieu d'une meute de loups. j'préfère pas savoir d'où elle sort." mais tes mirettes se posèrent enfin sur l'homme qui était venu vous rejoindre, visiblement proche de la jeune femme. la main tendue dans sa direction pour le saluer, ton fidèle sourire collé au visage. "on s'est pas encore présentés, je suis loup, loup ellsworth. votre tête me dit vaguement quelque chose. vous êtes anglais, non ?" que tu demandais à @zachary.  

    Spoiler:
    Mar 7 Mai 2024 - 16:11
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1040
    Dollars : 1692
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    TENUE Une invitation en poche pour le #metgala, la promesse d'une énième soirée où l'ambiance risque d'être différente de l'accoutumé, tout avait de quoi titiller la plus superficielle curiosité qui pouvait m'habiter. Sans même chercher à comprendre, j'avais fait un effort pour être prêt avec une tenue aussi monochromatique que voyante. Le but ? Ne pas passer inaperçu sans se soucier de l'avis d'autrui - ou peut-être légèrement déranger et surprendre pour mon futile plaisir semi-sadique. Quelques têtes connus, d'autres non. Mon regard s'arrête sur un visage méconnu mais fortement appétissant (@Sloan Whitemore), un autre, furtivement, qui m'est parfaitement connu (@Aimee Kingsley) avant de s'arrêter sur celui de mon cher compatriote adoré (@Loup Ellsworth). Je savais qu'il venait, nous avions échangé sur la chose mais que devais-je faire ? Aller l'interloquer ou tenter quelques approches auprès d'autres convives ?  La première chose à faire est de me munir d'un verre. La suite attendra.

    message anonyme:
    Mar 7 Mai 2024 - 18:35
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 956
    Dollars : 903
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue Amusée face à cette mystérieuse invitation reçue, soirée sur le thème de la découverte, pourquoi ne pas tenter ? Habituée aux festivités plus sombre et sans frivolités, elle était curieuse de voir comme ce monde pouvait dépenser rien que pour une soirée. Mais si elle venait, c'est aussi pour retrouver sa bande d'amies. Ce soir, un pari est en place et son âme de battante s'agitait déjà face à la compétition. Silhouette féminine qui entre dans la bâtisse, les azurs qui font le tour de la salle à la recherche d'une connaissance. Souriante, elle mit peu de temps à reconnaître @Kimani Woods et @Noela Larsson, les premières arrivées de la bande. Corps qui s'approche tout en attrapant un verre au passage. Vous êtes canons ! Bises qu'elle fait à chacune d'elles. Bon vous êtes prêtes à jouer ? Sourire dans le loin des lèvres, regard qui commence à traverser la salle à nouveau, sourire dans le coin des lèvres lorsqu'elle reconnaissait au loin @Wilhem Larsson et @Adam Wilson. J'crois que j'en connais déjà deux, ça va être marrent. Sourire amusée, gorgée de son verre qui s'avale, d'humeur enthousiaste et joueuse ce soir.

    message anonyme:
    Mar 7 Mai 2024 - 18:52
    Shalimar Kingconnect with linkedin
    Shalimar King
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 568
    Dollars : 790
    Faceclaim : Kaia Gerber.
    Origines : Allemandes, anglaises, irlandaises, galloises, suédoises, suisses alémaniques, néerlandaises et franco-canadiennes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 13/11/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : Chasseuse de tête
    Quartier d'habitation : Columbia
    Type d'habitation : Duplex/Triplex
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Inaccessible
    Orientations : Hétéroromantique, bisexuelle
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe F953a035585f5546626d25ea7ae58abe4d42ff0e
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Tenue — Il m'aura fallu quelques bonnes minutes pour arriver à me sentir un minimum à l'aise dans cette beauté portée. Mon carrosse - ou presque - avait pris bien soin d'écarquiller les yeux de surprises en me voyant couverte de la sorte jusqu'à ne pas savoir quoi dire au delà des salutations habituelles. Soupir de soulagement en arrivant au #metgala, je déambule parmi les premières ombres autour de moi avant de localiser bien rapidement @Gaïa Goldberg, @Kimani Woods et @Noela Larsson au loin. J'en joue un peu en avançant vers elles, un léger sourire en coin arpentant mes lèvres. Les choses ont été faites en grand à ce que je vois. Les yeux qui pétillent pour chacune avant que ne se joigne, sans trop nous reconnaître immédiatement, ce cher @Wilhem Larsson. C'est qu'il est à croquer aussi plaisante-je sans être emprunte d'un seul rire. Comme une envie de le déstabiliser. Tournant mon visage vers Kimani, j'arque un cil. @Matilde Klein n'est pas encore arrivée, n'est-ce pas ? Quelle surprise. Léger sarcasme en guise d'amour, c'est tout ce que nous aimons.


    message anonyme:
    Mar 7 Mai 2024 - 18:53
    New Userbe who you are
    New User
    Origines
    Crédits
    be who you are
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 18
    Dollars : 164
    Faceclaim : une sorcière
    Crédits : crédiits
    Quartier d'habitation : Columbia
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Nouvelle notification

    Les téléphones des invité·es s'animent, un message anonyme vient d'atterrir dans leurs boîtes de réception Bell

    Qui peut bien l'envoyer ?


    invité·es:
    Mar 7 Mai 2024 - 23:17
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue. Tu sens déjà la tête qui te tourne à être plongé dans la foule. Toi le mec plutôt introverti, qui sait pas vraiment ce qu'il vient faire ici. Plus à l'aise derrière un ordi qu'à une soirée mondaine, t'as quand même accepté de faire un effort lorsqu'on t'invite à l'After du met gala. Évidement que tu n'aura pas l'accréditation nécessaire  pour rentrer assister à l'évènement initiale de l'après midi, meme pas persuadé que ça t'intéresse réellement. Les mains fourrées dans les poches de ton pantalon beige. Un air faussement à l'aise et décontracté, tu laisse tes yeux se balader sur la foule à la recherche de visages connus. Certaines robes attirent ton attention, tout le monde sur ton trente et un alors que toi, t'as du dépenser deux mois de ta paie pour la veste et le pantalon. Tu te sens pas spécialement à l'aise, dans ce monde qui ressemble plutôt à celui de ta demi soeur que le tien. *t'es dans le coin ? J'suis le pingouin en beige près de la porte et jme sens seul* texto que tu envoie à @Charlotte Boehringer , une main qui se perd dans tes cheveux en attendant sa réponse . Douleur soudaine qui vient frapper ton dos; corps qui vient de heurter le sien sans savoir d'où il vient.

    Hj : Jayce arrive et ne se sent pas très à l'aise. Près de la porte quelqu'un finit par lui rentrer dedans sans faire exprès. Cela peut être qui vous voulez !

    message anonyme:
    Mar 7 Mai 2024 - 23:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue : mention de drogue. jamais t'aurai pu penser assisté à un évènement d'une telle ampleur y a encore un an de ça. La vie qui a basculée, toi du côté des célébrités avec tes quelques milliers de followers désormais. Une belle robe prêté par une grande marque pour en faire un placement de produit. T'as passé une après midi de rêve malgré le mal de pieds que tu procure tes chaussures et tu ne compte pas t'arrêter en si bonne route. Assisté à l'After, malgré la fatigue, s'isoler dans les toilettes du musée pour reprendre ta dose de "force". Esprit remplit de volupté lorsque tu te glisses dans un des canapés mis à disposition , sans faire gaffe à qui su trouve déjà. Le corps qui prend toute la place, sans aucun scrupule. " - tu l'as eu où ton verre ?. que tu demande à cette pauvre victime.

    hj : Riley plane , elle se pose sur un des canapés sans faire gaffe à la personne qui s'y trouve et qu'elle dérange

    message anonyme:
    Mer 8 Mai 2024 - 0:05
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !


    TENUE – Tu vois le monde qui s’attroupe doucement mais sûrement pour cet événement post #MetGala . Passage que tu sens difficile de se faire entre les gens, qui ont tous sortis leurs plus belles tenues. Tu te fais complimenter sur ta tenue par une femme (@Poppy Turner ) , à la robe dont tu adores la couleur.  « Et la couleur de ta robe est parfaite. » Petit clin d’œil et ton attention est vite porté sur… @Loup Ellsworth . Roulement des yeux que tu ne caches pas Charlotte. « Je crois que la sécurité laisse passer n’importe qui à cette soirée, je la pensais plus sélective que cela. » Venin craché. Heureusement pour toi, il y a @Zachary Rothschild qui t’apaise instantanément en sentant sa main dans ton dos. Baiser que tu rends sur sa joue. « Et toi aussi tu es très élégant, comme toujours. » souffle amical à ton meilleur ami. Puis ton téléphone qui vibre une fois, deux fois dans ta pochette, n’hésitant pas un instant à le sortir pour regarder les notifications. Le premier, ton demi-frère @Jayce Baxter , levant les yeux pour le chercher du regard, lançant un grand signe de main. « Excusez-moi. » t’éloignant un peu de la foule pour le retrouver. Puis le deuxième, expéditeur inconnu, message plein de sous-entendu. Qui te perturbe plus que ça ne devrait. Les yeux rivés sur l’écran, envoyant un qui etes-vous ? qui restera en non distribué. Ton chemin s’arrête quand tu bouscule quelqu’un ( @James Salvo ) . « Pardon… » Alors que tu as perdu ton demi-frère du regard.


    message anonyme de charlotte:
    Mer 8 Mai 2024 - 0:33
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Il repère dans la foule quelque visages familier, dont celui de la jeune femme ( @Aimee Kingsley ) du lac. Il cherche cependant des personnes qui lui sont un peu plus familière, mais pour le moment cela semble vain. Il sent alors sont téléphone vibré et regarde le message reçu. Sourcil qui se fronce alors qu'il relève la tête pour chercher son meilleur pote ( @Jack Musk ) car pour recevoir un tel message c'est que celui-ci est entrain de faire des frasques non ? Il décide de bouger, de voir si il le trouve plus loin, arpentant la salle en long et en large pour trouver le surfeur. C'est en repassant près de la porte d'entrée qu'il boscule malencontreusement ( @Jayce Baxter ) "Désolé." Souffle-t-il en posant son regard sur le gars. "T'aurais pas vu un gars de cette taille là." Il montre de sa main la taille de son meilleur ami. "Cheveux foncé dans la vingtaine ?" Non, il n'a pas une description plus précise, il ne sait même pas si son meilleur pote est réellement à cette soirée et surtout, si il est là, comment il peut bien être habillé.

    message anonyme:
    Jeu 9 Mai 2024 - 11:29
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum