The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

Noela Larssoninvite with discord
    Noela Larsson
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 275
    Dollars : 685
    Faceclaim : Sabrina Carpenter
    Origines : Allemandes, écossaises, anglaises, autrichiennes, irlandaises et néerlandaises et françaises
    Crédits : cosmiclight (avatar) awona (sign)
    Mode de jeu : Je me MAJ en général une fois par semaine, le week-end pour être précise. J'écris à la 3ème personne du singulier.
    Des sms dans la semaine sont fréquents.
    Date de naissance : 05/11/2001
    Lieu de naissance : La-Trinité-Sur-Mer
    Occupation : étudiante en ingénierie option arts plastiques pour devenir océanologue et serveuse
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : mariée à Wilhem son meilleur ami, mais le coeur libre
    Orientations : bisexuelle et biromantique
    Image : i will always need you ((Wilhem)) A573ec7015828c4d87be4517254c35a981c48944
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    I will always need you

Warning peur, alcool, attouchement
    @Noela Larsson  & @Wilhem Larsson
    un soir avant les examens

Message envoyé à Wilhem, et il lui répond rapidement. Noela apeurée, comme la brebis prête à se faire dévorer par les loups. Ses "amies" lui ont dit que c'était juste pour se vider la tête avant les examens, que ça allait être une bonne soirée, que Noela devait apprendre à lâcher prise, et à se changer les idées. Mauvaise idée, la blondinette a suivi des nanas qu'elle ne connait pas plus que ça, elles font partie de sa promo, elles en sont là aujourd'hui grâce à papa et maman et pas par la sueur de leur front. Mais "tu es française Noe, tu vas pécho" qu'elles ont dit. Mais Noela ne veut pas "pécho", ne veut pas de tout ça, elle veut juste se faire de vraies amies et pas des demoiselles qui aiment se vêtir de façon provocatrice et qui adore l'effet que l'alcool leur procure. Noela a beaucoup bu après avoir envoyé le message à Wilhem, ses amies lui ont pris son téléphone pour qu'elle s'amuse encore plus et arrête de faire la tête.. elle ne sait pas s'il viendra, s'il va l'aider et la sortir de cette soirée. Un homme s'approche d'elle tandis qu'elle danse sur la piste, sourire de ses amies qui se dessinent, visiblement contentes de ce "rapprochement". Les poils de la française se dressent, son coeur bat vite, trop vite, la tête lui tourne. Regard de détresse en direction de ses amies, mais elles rient, la prennent en photo.. Noela sent les larmes lui monter, incapable de bouger, elle laisse cet inconnu la toucher..
    Dim 5 Mai 2024 - 18:46
    Wilhem Larssonretweet with twittercertified
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 255
    Dollars : 804
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : artemia & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image : i will always need you ((Wilhem)) 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    noela (the woods)
    Libre 2 : noela
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson J'ai directement abandonné mon occupation pour sauter dans un taxi et rejoindre ma meilleure amie. Dans quel pétrin s'est-elle fourrée ? Ce genre de situation n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, je réponds toujours présent. Depuis toujours, j'ai ce côté protecteur avec elle. Et elle me le rend bien, en illuminant ma vie de sourires et de positif. Depuis que je suis marié à elle, j'endosse encore plus ce rôle. C'est un devoir conjugal que je prends très au sérieux. Peu de personnes sont au courant pour notre mariage blanc, d'autres y croient car personne ne peut nier le lien si indestructible qui nous lie. J'abandonne le chauffeur et me retrouve devant The Woods. Il y croule pas mal de monde mais je vais la trouver, car je la trouve toujours. Le bruit de la musique me plonge dans l'adrénaline. La sueur des gens qui dansent, l'alcool qui s'évapore. Je commence à paniquer après avoir fait deux tours de la salle pour finalement poser mon regard sur mon épouse. Le film auquel j'assiste me fait serrer les poings. Noela en train de danser avec un gars qui la colle de partout, et des téléphones braqués sur elle. Cela ne lui ressemble pas. " Poussez-vous. " que je grogne aux gonzesses qui se décalent avec mes coups d'épaules. Je saisis le bras de Noela pour l'arracher de la sangsue et pointe mon index sur le torse du type. " hôte tes sales pattes de ma femme. " que je dis d'un air vif et tranchant. Peu importe qui m'entend, je m'en fous, je vois rouge. L'homme me bouscule, réflexe ivre, pas sûr qu'il ait compris mes mots. Je dois me faire violence pour ne pas lui sauter à la gorge. Noela derrière moi, ma main serrant toujours son poignet, je recule et l'emmène à l'extérieur, sans un mot. Je reste silencieux car je dois prendre le temps de contrôler toutes les horreurs qui me passent par la tête. Je ne sais pas si je suis prêt de savoir comment elle s'est retrouvée là-dedans.
    Mar 7 Mai 2024 - 13:56
    Noela Larsson
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    abonnés
    dollars
    Origines : Allemandes, écossaises, anglaises, autrichiennes, irlandaises et néerlandaises et françaises
    Mode de jeu : Je me MAJ en général une fois par semaine, le week-end pour être précise. J'écris à la 3ème personne du singulier.
    Occupation : étudiante en ingénierie option arts plastiques pour devenir océanologue et serveuse
    Image : i will always need you ((Wilhem)) A573ec7015828c4d87be4517254c35a981c48944
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    I will always need you

Le coeur prêt à sortir de sa poitrine, Noela est apeurée, elle commence à trembler et ses amies ne font rien pour l'aider.. au contraire elle la filment, rient de la situation, se moquent.. Les larmes montent, elle prie de toute son âme pour que Wilhem arrive au plus vite, qu'il a reçu son message. Poupée ne pensait pas que la soirée tournerait mal, que ses amies en réalité n'en été pas et souhaitaient juste se moquer d'elle et la couvrir de honte. Ce lien si unique qui unie Wilhem et Noela, leur permet de se ressentir, ainsi lorsqu'il franchit les portes de la boite de nuit, Noela ressent son aura. Elle le recherche et il arrive presque aussitôt. Poussant l'homme qui la touchait de façon abusive, l'homme ne comprend pas. La main de Wlihem broie presque le poignet de la blondinette, il est énervé, pire que cela elle sait qu'il peut disjoncter à tout moment. En sortant elle n'accorde aucun regard aux demoiselles l'ayant mise dans cette situation, elle n'a d'yeux que pour Wii'.. ses larmes perlent le long de ses joues malgré le fait qu'elle tente de les retenir, elle reste silencieuse. "- Wii...' parvient-elle difficilement à articuler d'une voix chevrotante. Il doit lui en vouloir, et elle s'en veut terriblement de s'être retrouvée dans cette situation. "-Wil.. je..je.. suis...désolée. Et lorsque le regard féminin croise celui du Larsson, les sanglots éclatent, princesse s'effondre.  
    Mer 15 Mai 2024 - 16:53
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    sms -
    1rp/semaine
    Image : i will always need you ((Wilhem)) 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    noela (the woods)
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson Le sang n'a fait qu'un tour. Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas eu l'opportunité de m'envoyer un message pour m'alerter. Au début, on sortait beaucoup ensemble, mais avec le temps, on s'est chacun formé un cercle d'amis. Je ne connaissais pas les filles qu'elle voyait aujourd'hui. Mais je peux vous assurer qu'elles ne sont pas des saintes. Je vais d'abord m'occuper de Noela, puis je trouverais le moyen de m'occuper d'elles. Je me précipite à grandes enjambées hors de la boîte, mes doigts encrés dans la main de la blonde. Si je m'arrête, je risque de faire demi-tour et ce ne sera pas très joli. J'ai peut-être une petite taille comparée au grand gabarit qui l'harcelait, mais j'ai de quoi répliquer. Y'en a beaucoup là-dedans. Une fois à l'air libre, Noela s'effondre et je desserre mes doigts, je lui fais face lorsqu'on est assez éloigné. La voir dans cet état me brise le coeur. " c'est quoi ces gonzesses ?" ne t'emporte pas Wil, redescends en pression. Je soupire et je prends Noela dans mes bras en essayant d'être le plus réconfortant possible. Même si je bouillonne toujours à l'intérieur. " c'est rien... allez, on rentre. " elle est en état de choc. J'essuie ses larmes du bout de mes pouces en attrapant son visage en coupe. Et je dépose un baiser sur son front. J'appelle le premier taxi qui vient dans notre direction. Après un court trajet dans le silence et la tendresse, on se retrouve chez-nous. J'invite Noela à s'asseoir sur le canapé et je la rejoins en lui prenant les mains. " explique-moi tout. " maintenant que nos coeurs sont apaisés. Qu'elle est en sécurité dans notre bulle. Rien ne peut lui arriver ici, tant que je serais avec elle.
    Sam 18 Mai 2024 - 11:08
    Noela Larsson
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    I will always need you

À mesure des pas, les larmes perlent sur le visage de la poupée, qui ne veut plus marcher qui veut juste se téléporter jusqu'à chez elle, en sécurité avec Wil. Elle s'arrête, s'excuse et enfin il l'a prend dans ses bras, en pleine rue, sujets aux regards indiscrets des inconnus. Tête enfouie sur le torse masculin elle articule Des filles de ma promo. qu'elle ne connait pas plus que cela, nanas rencontrées seulement quelques jours auparavant. Remords qui viennent lui broyer le coeur un peu plus, sachant parfaitement qu'elle n'aurait jamais dû participer à cette fichue soirée. Wilhem la relâche puis appelle un taxi, il ne lui en veut pas, du moins plus. Elle le connait assez pour savoir qu'il est énervé et en colère de ce qui aurait pu lui arriver s'il n'était pas arrivé à temps. Secoue la tête, Noela monte dans le taxi, suivi de Wilhem, silence le temps de la route, pesant pour Noela mais elle ne laisse rien paraitre. Une fois arrivés chez eux, la demoiselle se sent plus détendue, elle n'a plus l'impression d'avoir son coeur dans un étau. Elle s'exécute lorsqu'il invite à s'assoir dans le canapé, rapidement il la rejoint, lui prend les mains et elle se sent directement apaisée. Tu sais il n'y a trop rien à expliquer.. Elles sont venues me parler il y a quelques jours -je crois qu'elles ont eu pitié de moi-, et elles m'ont dit qu'il y avait une super soirée. Elle se met à réfléchir sur le nombre de verres qu'elle a bu. J'ai senti que la soirée allait mal se passer quand elles m'ont servi un troisième verre à peine le second terminé. Je t'ai envoyé le message, elles m'ont arraché le portable des mains, m'ont entrainé sur la piste. Noela n'était pas ivre, elle se souvient des détails Et au début elles dansaient avec moi, après elles se sont éloignées, l'homme est arrivé, a commencé à me toucher et elles filmaient. Pourtant je leur disais d'arrêter mais elles s'en fichaient. Je crois que mon cerveau a dû se déconnecter à ce moment là car c'est quand tu es arrivé que j'ai remis les pieds sur terre. Les faits sont dits, Noela se sent mieux, elle espère juste que le regard de Wilhem ne changera pas à son égard.
    Mar 21 Mai 2024 - 18:02
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    sms -
    1rp/semaine
    noela (the woods)
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson Je tente de rester le plus calme possible. Même si tout dans mon regard ferait fuir même le plus courageux des coeurs. Avoir été témoin de cet attouchement sans l'avoir pu l'empêcher me ronge de l'intérieur. Noela ne mérite pas ça. Elle mérite ce qu'il y a de plus beau au monde. Trop gentille, douce, on a tendance à l'approcher pour les mauvaises façons. Proie facile, coeur apeuré. Je ne veux plus jamais que cela se produise. Je veux lui donner toutes les armes dont elle a besoin pour pouvoir riposter sans que les autres ne s'y attendent. Je l'écoute mais en aucun cas je romps le contact. Mes mains toujours scellées aux siennes. " j'en reviens pas... qu'est-ce qu'elles ont dans le crâne sérieux ? " certes, l'homme est fautif mais son groupe de potes l'est d'autant plus. Si on veut s'en prendre à Noela, on veut s'en prendre également à moi. Je me retiens de force de ne pas la laisser planter là pour retourner dans cette boîte et exploser. Je prends quelques secondes pour répondre à la fin de ses explications, histoire d'encaisser le tout. " maintenant... qu'est-ce que tu veux faire ? porter plainte ? " je l'encourage beaucoup à le faire mais je crains qu'elle refuse. Par crainte des représailles. Je pense que Noela veut faire bonne figure dans son nouveau pays maintenant qu'elle a reçu la nationalité. Ne pas faire parler d'elle. Mais si elle ne parle pas, ce genre de choses arriveront à d'autres. Mais quoi qu'elle choisisse, je respecterais sa décision.
    Sam 25 Mai 2024 - 15:32
    Noela Larsson
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    I will always need you

Wilhem sera toujours là pour Noela, et elle en a parfaitement conscience, sans lui elle serait sûrement déjà partie soit en France ou de ce monde, elle lui doit beaucoup. En réalité elle lui doit sa vie, et il le prouve encore une fois lors de cette soirée. C'est uniquement lorsqu'ils sont chez eux que les muscles féminins se détendent et davantage lorsque leurs mains viennent se serrer et qu'elle sent que Wil se détend un peu. Détente de courte durée car elle sent les battements du coeur du jeune homme s'accentuer à mesure de son récit. Haussant des épaules lorsqu'il demande ce qu'elles ont dans le crâne, elle ne sait pas ce qu'elle peut répondre. Noela est naïve, Noela c'est la nana qui rêve d'aventures, qui rêve de partir voguer les mers, qui rêve de sirènes et pirates. Noela c'est la nana qui reste une proie facile pour tout le monde celle de qui on se moque. Mouvement de recul, elle fronce les sourcils lorsqu'il évoque le fait qu'elle puisse déposer plainte. " Hum non... je ne veux pas.. enfin je n'y avais même pas pensé.." Noela se met à réfléchir rapidement dans sa tête, plan sur la comète, ce qu'il pourrait se passer si elle dépose plainte, les représailles qu'il pourrait y avoir, le fait qu'elle serait encore plus pointée du doigt.. Décision prise, elle ajoute " Je ne veux pas porter plainte Wil'.. Je... ça n'en vaut pas la peine. Elles n'en valent pas la peine."
    Ven 31 Mai 2024 - 22:56
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    sms -
    1rp/semaine
    noela (the woods)
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson C'est horrible de se sentir impuissant. Il a fallu que ça tombe sur Noela qui est si vulnérable et influençable. Gentillesse et douceur incarnées. Une proie facile pour des prédateurs cruels. Je ne laisserais plus une occasion pareil arriver. Je la protégeais déjà mais dorénavant, je vais la surprotéger jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus me supporter. La tension retombe doucement et je lui propose d'aller porter plainte. Sa réponse ne m'étonne pas. J'aurais été surpris si elle me disait qu'elle souhaitait le faire. Si elle préfère taire ce qu'il vient de se passer pour apaiser son coeur, qu'il en soit ainsi. Mais moi, je garderais toujours cette histoire dans un coin de ma tête. " je ne veux plus que tu les fréquentes, c'est clair ? " je la brusque un petit peu mais il est hors de question qu'elle redonne sa confiance à ce genre de personnes. Je passe un bras autour de son dos pour l'inviter à venir se blottir contre mon épaule. " je ne laisserais plus personne te faire du mal. " je t'en fais la promesse. Je passe ma main dans ses boucles et remarque qu'il est bien trop tard. " tu veux que je dorme avec toi ? " on est marié mais on a chacun notre chambre, chacun notre intimité. Mais parfois, on se retrouve à dormir ensemble et par bienveillance, j'aimerais être là pour chasser ses mauvais rêves cette nuit.
    Dim 9 Juin 2024 - 19:56
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !