The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 966
    Dollars : 919
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image :  #let's dance tonight ∙ wilhem&gaïa XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

let's dance tonight

@Wilhem Larsson & @Gaïa Goldberg

warning alcool
    1er mai, 19h

Large sourire aux lèvres, la sécurité passée, les silhouettes déjà dans la fosse alors que le concert venait de débuter. Belle ambiance dans la foule, le coeur vibrant face à cette soirée qu'elle ne risquait pas d'oublier. Fan de Nicki depuis des années, occasion de la voir en concert qu'elle attendait depuis si longtemps. Heureuse d'emmener Wilhem à ses côtés, en réalité, dès qu'elle avait un plan, elle lui proposait. Amitié qui s'ancre depuis plusieurs mois, c'est peut-être la première fois qu'elle s'habituait aussi facilement à la présence d'un autre. Parce que c'était simple et que parfois, c'est de simplicité dont elle avait besoin. Alors ? On remercie qui pour cette soirée de fou ? Amusée, sa joue qu'elle tapote avec son index pour qu'il y dépose un baiser. L'air enthousiaste, le corps commençant déjà à suivre le rythme de la musique. Je te préviens, j'ai bu un verre ou deux avant de venir, pour être dans l'ambiance. Rire qui s'échappe, instant de pause sur le quotidien macabre, les ténèbres effacés par le rose de la soirée.
    Sam 4 Mai 2024 - 18:13
    Wilhem Larssonretweet with twittercertified
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 255
    Dollars : 804
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : artemia & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image :  #let's dance tonight ∙ wilhem&gaïa 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    noela (the woods)
    Libre 2 : noela
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gaïa Goldberg Proposez-moi n'importe quel plan venant de Gaïa, j'accepte haut la main. J'adore ce petit bout de femme. Récemment rencontrée, bien que son visage ne m'était pas inconnu, on a vite tissé un lien et maintenant, on passe pratiquement pas une semaine sans se voir. Pour déconner, pour sortir, pour s'empiffrer de fastfood, pour chiller à parler de tout et de rien. Ouais, elle est devenue mon activité préférée comme distraction. Parfois, j'évalue notre taux de confiance mutuelle et j'ai déjà eu envie de lui dire la vérité sur mon mariage blanc avec Noela. Mais moins de personnes sont au courant, moins la blonde risque d'avoir de problèmes. Il faut au moins attendre quelques années pour qu'elle puisse officiellement vivre pleinement de sa nationalité, indépendamment de moi. Notre mariage est encore trop frais. L'ambiance dans la fosse du concert est incroyable. Je suis petit mais je me faufile un peu partout facilement et on a réussi à se trouver une bonne place avec Gaïa. Elle me tend sa joue et par réflexe, je viens lui lécher généreusement sa joue. Erreur fatale car j'ai un drôle de goût dans la bouche." eerk t'as mis quoi sur ton visage ? " fond de teint, paillettes, j'en passe. J'aurais dû plutôt la mordre. La brune me confie avoir déjà bu. " je t'interdis de boire ici. on ne sait pas ce qu'ils foutent dans les verres lors de ces événements. " je la préviens de mon index qui lui tapote le nez. Ca, c'est mon côté protecteur avec la gente féminine. Je n'ai rien bu, même en venant. Déjà parce qu'aller pisser c'est juste mission impossible et surtout pour avoir un oeil partout autour de moi, mais surtout sur elle.
    Mar 7 Mai 2024 - 14:10
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

let's dance tonight

warning alcool
    1er mai, 19h

Légère dans l'esprit, reléguant la morosité à l'arrière-plan, naturel qui revient à grands pas dès qu'il était là. Peu encline à se dévoiler, pourtant, avec Wilhem, c'était d'une facilité déconcertante. À mesure qu'ils se découvraient, les éclats de rire et les moments de bonheur s'accumulaient. Peut-être parce que, pour une fois, elle mettait de côté les complications, se délectant de la relation présente et de la positivité qu'ils se procuraient mutuellement. Habituée à prendre soin des autres, reine de la situation, elle n'avait pas l'habitude d'avoir un refuge protecteur à ses côtés, quelqu'un qui pourrait la voir comme la petite biche qu'elle n'est pas. Un large sourire ancré sur son visage alors qu'elle se laissait emporter par le rythme de la musique, entre rires et grimaces face à l'audace de sa langue effleurant sa joue. Un cocktail charmant pour dissuader les curieux comme toi de jouer les explorateurs linguistiques. Amusée, grimace qu'elle lui offrait, la tête se secouant d'un air amusé à ses propos. Et j'ai le droit de faire quoi ce soir au juste ? L'air joueur qui s'installe, la silhouette qui vient se glisser derrière lui pour se coller à son dos, profitant de leur différence de taille qu'elle trouvait pourtant adorable. Je n'ai pas le droit de faire ça non plus ? Les bras qui viennent enlacer son cou, les mots murmurés à son oreille. Joueuse, bonne humeur qui dépasse la réflexion de ses actions.
    Lun 13 Mai 2024 - 2:26
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    sms -
    1rp/semaine
    Image :  #let's dance tonight ∙ wilhem&gaïa 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    noela (the woods)
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gaïa Goldberg Cette amitié avec Gaïa, je l'échangerais pour rien au monde. Elle est simple, elle se prend pas la tête, on est toujours sur la même longueur d'ondes. Je crois qu'on a jamais eu de conflit car on se dit les choses franchement et on ne se cache rien. Enfin, mis à part mon petit secret. Je connais son attachement envers moi, je ne suis pas certain qu'apprendre que la bague que j'ai au doigt est une alliance et non un cadeau familial puisse la ravir. Je la préviens de faire attention à ce qu'elle boit, de rester près de moi et de ne surtout pas s'éloigner avec je-ne-sais-qui. " t'as le droit de t'éclater, mais avec moi seul. " je ne vois plus son visage, elle se faufile derrière moi et un frisson me parcours le dos quand je sens sa présence et ses bras me couvrir. Je la connais bien, joueuse qui a envie de jouer. Ca lui fait ça à chaque fois qu'elle boit un peu. Mais j'ai toujours trouvé la technique pour échapper à ses tentatives de prise. Certes, Gaïa est une belle fille, mais je ne suis vraiment pas prêt à mélanger l'amitié et autre chose. " tant que tu n'essayes pas de monter sur mes épaules. " l'ambiance de la scène change et une chanson plus entrainante réveille le public. Tout le monde saute, hurle, et on s'y prête au jeu tous les deux. Tout à coup, je ne sens plus sa présence derrière moi et je pivote pour la chercher. Le public est en folie, tout le monde se bouscule. " Goldberg ? " l'appelle-je en posant mes yeux un peu partout pour trouver une brune en rose bonbon. Soit elle en a profité pour s'éclipser et se rechercher à boire, soit elle s'est fait emportée par la foule et je vais devoir attendre la fin du concert pour la retrouver.
    Lun 13 Mai 2024 - 13:03
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

let's dance tonight

warning alcool
    1er mai, 19h

Parce qu'une amitié, aussi parfaite soit-elle, ne pouvait certainement pas lui suffire, éternelle insatisfaite qu'elle était, toujours en quête de plus. Elle se réjouissait de cette amitié, mais elle ne pouvait s'empêcher de se l'imaginer avec d'avantage d'ambiguité. Peut-être parce que la séduction et le flirt étaient innés chez elle, une inclination presque naturelle. Elle appréciait tellement la présence humaine qu'elle ne pouvait se contenter de moments de rire ou de confession ; elle était bien plus portée sur le partage. Ce soir-là, son esprit frivole et son désir de s'amuser bouillonnaient dans ses veines. Amusée par les mots du brun, elle affichait une mine faussement intriguée. Pourquoi ? Ça te rendrait jaloux, sinon ? Sa frivolité s'intensifiait à mesure qu'elle se rapprochait, l'élixir alcoolisé enflammant ses veines et réveillant ses vieux démons de séduction. Pour elle, un rapprochement n'altérait en rien une amitié, du moment qu'elle était un tant soit peu solide. T'es qu'un rabat-joie. Ces paroles s'échappaient face à sa réticence à leurs corps si proches l'un de l'autre. Il suffisait qu'elle le touche pour ressentir ce qu'il pensait, cela résonnait dans son cœur. Sa silhouette féminine se fondait de nouveau dans la musique, trop absorbée par l'événement pour interpréter cet instant de manière plus négative. La foule s'éparpillait dans la joie et la danse, elle n'essayait plus de s'approcher de Wilhem, alors que son corps s'éloignait parmi la foule malgré elle. Les minutes et les heures passaient, elle tenta de le retrouver à plusieurs reprises, se demandant si elle n'était pas allée trop loin, s'il n'avait pas préféré partir. Finalement, elle quitta la salle de concert une fois le spectacle terminé. Cigarette qui s'allume dès qu'elle retrouva l'air libre, cherchant à calmer ses nerfs et oublier qu'elle venait d'être abandonnée comme une idiote.
    Mer 12 Juin 2024 - 3:09
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    sms -
    1rp/semaine
    noela (the woods)
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gaïa Goldberg Je lève les yeux au ciel suivi d'un rire amusé quand elle me demande si je suis jaloux. Je pense que oui, je suis jaloux de notre amitié. Je n'aimerais pas que qui ce que soit, fille ou garçon, prenne autant de place que moi. Notre lien est unique et il nous appartient. Je ne veux pas la partager. Je peux devenir possessif mais je le cache. Car s'exprimer peut tout détruire alors je préfère me taire. Le concert continue sur sa lancée et je me rends compte que Gaïa n'est plus dans les parages. Est-ce ma faute ? J'en peux rien si Niki Minaj est si attrayante, sans parler de ses mouvements de danse. Je sors de mon état d'hypnose et commence à me faufiler entre les corps pour chercher après la belle. Je sors mon portable et lui envoie un message. Impossible de l'appeler, on ne s'entendrait pas. C'est une grande fille, elle va bien se tenir en mon absence. Enfin, je crois ? Elle va surement trouver d'autres personnes qu'elle connait et on se retrouvera à la fin. Je n'arrive pas tellement à profiter de la fin du show. J'étais venu ici avec elle, pour profiter avec elle, mais seul, c'est une autre histoire. Je ne peux pas m'empêcher d'être nerveux. Lorsque le concert se termine, je ne prends même pas la peine de hurler après Niki comme les fans, je préfère prendre la direction de la sortie. Après bien quinze minutes à zigzaguer entre les corps, je finis par retrouver l'air frais. C'est là que je me rends compte que je suis tout transpirant. Je frotte mon visage avec mon t-shirt et lâche un juron en remarquant les paillettes multicolores sur le tissu. Je marche encore quelques mètres pour avoir une meilleure vision des alentours et je finis enfin par retrouver mon amie. Je trottine jusqu'à elle, essoufflé et soulagé de la retrouver. " bordel, t'étais où ? j'ai fait toute la salle pour te retrouver. " elle ne répond pas tout de suite, continue de fumer cette saloperie. " lâche-ça, tu sens pas bon. " que je dis du tac au tac en essayant de lui jeter la clope qu'elle a au bec. J'ai une horreur monstre de la cigarette et cette phrase, je la lui répète souvent. Cela devient presque une habitude. Et ça peut paraitre con mais c'est une façon de lui répéter que je tiens à elle et qu'elle devrait arrêter de se bousiller la santé.
    Jeu 20 Juin 2024 - 14:01
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !