The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Mars Ravalexplore with tiktokcertified
    Mars Raval
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 88
    Dollars : 341
    Faceclaim : Avan Jogia
    Origines : Goudjérates, anglaises, écossaises, allemandes, irlandaises et franco-canadiennes
    Crédits : decrescendo
    Mode de jeu : Message ++
    RP+
    Date de naissance : 12/04/1999
    Lieu de naissance : Sacramento
    Age : 25
    Occupation : DJ, Organisation d'évènement
    Quartier d'habitation : Williamsburg
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : Gay et homoromantique
    Image : MARS RAVAL ∙ fiche de liens PNIBmTH
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Mars Raval

    drogue, alcool, overdose, addiction, sexe, prostitution, violence,

    Histoire

       WARNINGS drogue + alcool + overdose + addiction + sexe + prostitution + violence

       1 ∙ Mars est né à Sacramento. Son père est un ancien policier qui travaillait dans sa ville natale. C'est un homme strict avec qui Mars ne s'est jamais vraiment bien entendu. Il a souvent été violent avec lui lorsqu'il n'était alors qu'un enfant. Et sa mère est une femme calme et discrète, qui ne s'est donc jamais opposé à son mari, en tentant de faire comprendre à Mars que tout cela était pour son bien. Mars a également un grand frère. Lui est avocat. Il est le fils parfait que son père a toujours voulu avoir. Ce qui aurait pu rendre Mars furieux, mais au final pas vraiment, car même si son frère se pliait aux ordres de leur père, il a tout de même toujours été présent pour protéger Mars. Alors il l'aimait bien, même s'ils ne pouvaient continuer à vivre dans le même monde.

       2 ∙ Un jour alors qu'il était encore petit, il y avait une grande réunion à la maison pour Thanksgiving. De nombreux membres de la famille étaient là, tout le monde mangeait, discutait et riait ensemble. Mars avait un don pour amuser la galerie, alors pour faire l'intéressant il décida de monter dans la chambre de leur parents et de fouiner l'armoire de sa mère pour enfiler des talons bien trop grand, un boa et des lunettes de soleil glamour. Il redescendit ensuite pour faire son petit défilé devant les tantines qui elles trouvaient toutes ça amusant. Mais quand son père arriva dans la pièce, l'ambiance changea automatiquement. Il se rua sur Mars et le souleva pour l'emmener jusqu'à la porte de la maison. La mère de Mars faisait tout pour tenter de le calmer, mais il n'écoutait rien et jeta Mars dehors dans le froid et la neige. Mars était en état de choc total, si bien qu'il ne pleurait même pas. Après quelques minutes, son frère sorti par l'arrière de la maison avec une couverture. Il l'emmena à l'abri dans le garage. D'en bas il pouvait encore entendre son père en colère proliférer toute sorte d'insultes homophobes et misogynes. Depuis ce jour, sa relation avec son père fut fracturée à jamais.

       3 ∙ En grandissant, Mars a eu une relation un peu houleuse avec l'école. Avec les autres il s'entendait relativement bien, c'était le genre à faire des choses débiles pour impressionner ses potes, mais il n'arrivait vraiment pas à se concentrer en cours. Sa tête ne s'arrêtait jamais. Il bougeait tout le temps sur une chaise, avait du mal à écouter pendant une heure. Clairement il avait les symptômes d'un enfant neurodivergent, mais bien que les différents professeurs ont tenté d'évoquer cette possibilité à son père, celui-ci ne voulait rien entendre. À la fin de la primaire, son père décida donc de l'envoyer dans un internat de garçons.

       4 ∙ À l'internat, c'était pas vraiment la rigolade: uniformes obligatoires, pas de cheveux longs, réveil à 6h du matin, bref la bonne panoplie du militaire en herbe. Sauf que Mars n'avait rien d'un militaire. Il finissait souvent en heures de colles à cause de ses résultats médiocres, n'avait plus aucun adulte à qui parler car il était maintenant loin de son frère et sa puberté venait s'ajouter à tous ça, en sentant clairement grandir en lui une attirance pour les garçons de son école. Au moins avec eux, il s'entendait plutôt bien. L'avantage d'être dans un internat, c'est que la plupart de ces gosses étaient comme lui: délaissés par leur parents pour une raison x ou y, et jugés par les éducateurs car considérés comme défaillants. Ils se serraient les coudes pour supporter leurs conditions d'éducations, et pour trouver des moyens d'y échapper, comme la drogue...

       5 ∙ Mars a bu son premier verre à 12 ans et a fumé pour la première fois l'année d'après. Pendant ces moments là, c'était l'éclate totale. Il riait avec ses amis et ne pensait à rien d'autre. Jusqu'à ce que la cloche sonnait et que là venait l'étape difficile: comment paraître sobre de façon crédible pendant un cours d'une à quatre heures ? Au début c'était carrément un échec, et le genre de sanctions est assez incroyable: convocation devant le directeur avec les parents, heure de colles le samedi matin, et pour couronner le tout, travail d'intérêt général dans l'enceinte de l'école. C'est une jolie manière de dire nettoyeur de chiottes mineur et non payé.

       6 ∙ Au lycée, tout le monde devenait un peu plus adulte, mais les conneries ne s'arrêtaient pas là pour autant, bien au contraire, elle avaient des conséquences plus lourdes... Mars venait d'une famille plutôt aisée mais pas particulièrement riche. C'était la position de son père dans les forces de l'ordre qui lui avait permit une place dans cette grande école. Mais les autres élèves eux venaient de familles riches, parfois très riches. Et avaient donc en conséquence accès à des substances bien plus lourdes: amphétamines, LSD, ecstasy, cocaïne... C'était maintenant monnaie courante dans cette école. Mars tenta un jour alors qu'il était seul et là, à ce moment précis, tout s'était arrêté: ses pensées qui fusaient, ses pulsions sexuelles refoulées, ses soucis de confiance en soi, tout. Juste une pur instant de vide, libéré de toute chaine, tout soucis. C'était ça, cet instant qu'il se mettra à rechercher désespérément en essayant tant de substances différentes, jusqu'à ce que son corps ne puisse plus suivre. Il fit une overdose à ses 17 ans.

       7 ∙ En parallèle de ses cours, Mars dut alors découvrir également la désintox. Il y était le plus jeune, naturellement et s'y sentait vraiment comme une merde. Mais une chose, une seule chose le poussait à aller de l'avant: sa liberté. Il allait sur ses 18 ans, dans un an encore il pourrait quitter le domicile familial à jamais pour ne plus revoir son père et cette vie misérable. En 6 semaines, sa cure de désintoxication était enfin finie. Il avait aucune intention de rester sobre bien évidemment, mais s'était donné pour objectif d'en finir avec cette maudite école. Il réussi à finir ses examens, avec des résultats toujours médiocres, mais suffisants. Rien ne le rendait plus heureux: c'était pour lui son billet de sortie.

       8 ∙ Une fois fini avec l'école, il garda contact avec quelques amis, dont l'un avec qui il s'était particulièrement lié d'amitié et qui vivait à New York, il avait l'intention d'y retourner après l'internat. New York... ouais c'était l'option parfaite. Loin de son père, grande ville, petits boulots partout. C'était décidé, il fit ses adieux à sa mère et expliqua la situation à son frère qui n'habitait déjà plus chez ses parents. Enfin, il n'eut aucun dernier mot son père, juste un dernier regard lourd de sens. Il n'y voyait pas là simplement son père, mais toute cette chienne de vie qu'il laissait derrière lui.

    Caractère

       CHARISMATIQUE Malgré ses difficultés, Mars semble avoir une confiance en lui-même. Cette confiance peut être contagieuse et attirer les autres vers lui. AUTHENTIQUE Les gens sont souvent attirés par ceux qui sont vrais et sincères. Et c'est totalement le cas de Mars. Il reste tout le temps soi-même dans ses interactions et parle juste comme il le sent, peu importe à qui ESPIÈGLE Il est toujours près à sortir une bêtise inattendue pour faire rire la galerie, parfois même inconsciemment ARTISTIQUE La musique l'a toujours aidé d'une manière où d'une autre. Elle lui permet de ranger et comprendre ses émotions, alors naturellement c'est devenu un passion pour lui INSOUCIANT Il se fiche des conséquence que peux avoir les actions qu'il entreprends, pour les autres et surtout pour lui même IMPULSIF Il ne fait pas la différences entre ses désirs et ses besoins, ce qui peut le mener à être assez direct ou encore à éprouver un grand intérêt pour quelque chose et l'abandonner la seconde d'après
    Jeu 2 Mai 2024 - 12:00
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 528
    Dollars : 396
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rainbow stars (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 21
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : MARS RAVAL ∙ fiche de liens Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Mars Raval je peux?
    Dim 7 Juil 2024 - 14:02
    Mars Ravalexplore with tiktokcertified
    Mars Raval
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 88
    Dollars : 341
    Faceclaim : Avan Jogia
    Origines : Goudjérates, anglaises, écossaises, allemandes, irlandaises et franco-canadiennes
    Crédits : decrescendo
    Mode de jeu : Message ++
    RP+
    Date de naissance : 12/04/1999
    Lieu de naissance : Sacramento
    Age : 25
    Occupation : DJ, Organisation d'évènement
    Quartier d'habitation : Williamsburg
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : Gay et homoromantique
    Image : MARS RAVAL ∙ fiche de liens PNIBmTH
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Charlie Addams Mais avec plaisir MARS RAVAL ∙ fiche de liens 1f60c MARS RAVAL ∙ fiche de liens 2728 T'as quelques ptites idées en tête ?
    Dim 7 Juil 2024 - 15:43
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 528
    Dollars : 396
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rainbow stars (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 21
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : MARS RAVAL ∙ fiche de liens Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Mars Raval j'ai pas d'idée précise mais j'ai vu que tu cherchais des exs pour mars. Peut être ça? Charlie était en couple dans les 2 dernières années mais ça peut être avant ça ou sinon, le mec avec qui elle était en couple et qu'elle a trompé ou le mec avec qui elle a trompé son copain (a savoir qu'elle est tombée enceinte et elle a avorté sans savoir lequel était le pere)
    Dim 7 Juil 2024 - 16:11
    Mars Ravalexplore with tiktokcertified
    Mars Raval
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 88
    Dollars : 341
    Faceclaim : Avan Jogia
    Origines : Goudjérates, anglaises, écossaises, allemandes, irlandaises et franco-canadiennes
    Crédits : decrescendo
    Mode de jeu : Message ++
    RP+
    Date de naissance : 12/04/1999
    Lieu de naissance : Sacramento
    Age : 25
    Occupation : DJ, Organisation d'évènement
    Quartier d'habitation : Williamsburg
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : Gay et homoromantique
    Image : MARS RAVAL ∙ fiche de liens PNIBmTH
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Charlie Addams alors pour le coup Mars est carrément gay et homoromantique et a fait son coming out au lycée dans un internat de garçons, du coup pour le lien des ex ça passe pas forcément, après je vois qu'elle est danseuse pro, Mars est DJ ils auraient ptet pu se rencontrer sur la programmation d'un festival/concert ou autre dans le genre ?
    Lun 8 Juil 2024 - 18:02
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 528
    Dollars : 396
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rainbow stars (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 21
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : MARS RAVAL ∙ fiche de liens Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Mars Raval ah ouais, niveau ex c'est pas possible FaceWithTearsOfJoy
    Du coup, ouais on peut y aller avec une rencontre avec leurs passions respectives
    Mar 9 Juil 2024 - 0:49
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum