The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

    LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya
    +3
    Gaïa Goldberg
    Shalimar King
    Leon Schaecker
    7 participants
    Leon Schaeckersign out with edge
    Leon Schaecker
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 229
    Dollars : 398
    Faceclaim : Emilio Sakraya
    Origines : Marocaines, allemandes, serbes et américaines.
    Crédits : gold anthem <3.
    Mode de jeu : sms & rp.
    Date de naissance : 07/08/1998
    Lieu de naissance : berlin.
    Age : 25
    Occupation : de petits boulots à petits boulots
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : hétérosexuel & hétéromantique.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Leon Schaecker

    langage cru + violence + langage vulgaire.

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i]langage cru + violence + langage vulgaire.[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i]  L’Ascension — Tu dois l’admettre. C’est essentiel. Tu n’es pas une pierre précieuse, ni même un flocon de neige et encore moins une merveille. Non. Tu es une merde sordide. Un amas putride de chair et d’os se mouvant difficilement, luttant contre ses pensées éparses. Un déchet inutile. Évidemment, il ne s’agit pas des murmures de tes parents au-dessus du berceau, seulement d’une vérité difficile à avaler. Néanmoins, tu comprendras rapidement combien tu es un instrument de torture pour ceux que tu aimes et combien ils prendront plaisir à écraser ton myocarde. Comme l’équilibre est une loi universelle. Peu importe ta date de naissance, que tu sois allemand, que ta famille soit plus ou moins aisée. Tout le monde baigne dans la même houle ordurière. L’itinéraire est différent, parfois plus évident, mais la destination reste la même : un trou dans la terre pauvre con.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] Le Mirage — Quitter Berlin est une élégante pirouette, presque une accolade entre tes maigres aspirations nourries à l’œstrogène, à la pression avec le doux rêve américain. Accepter le règne du consumérisme, l’embrasser de ta silhouette entière au point de sentir son haleine avariée sur ta nuque et ses doigts crochus dans ton dos. Ridicule carrière consistant à convaincre le troupeau à s’offrir le produit le plus défectueux. Rendre le monde meilleur ne gave pas ton compte en banque de billet, Leon, alors que demeurer seul dans cette immense ville semble combler ce... Manque d’estime. Ce manque d’affection. Petit garçon pleure-t-il encore après sa maman lorsque la lumière s’éteint ? Heureusement New York est une ville qui ne dort jamais.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] L’Apogée — Félicitations. La chaîne alimentaire n’est-elle pas une échelle de la réussite ? Tu frises les sommets. Découvrant combien tout s’achète la beauté, l’amour, l’art, l’oxygène, eux. Toi. Polluer l’espace pour constater dans leur iris comme tu es implanté dans leur désir. Contrôler la frustration, anéantir les espérances pour mieux présenter le nouveau téléphone. Regardez comme il est formidable ! Il comblera sans mal l’abîme béant dans votre poitrine. Encore et toujours de la nouveauté pour continuer à gravir les échelons. Encore et toujours de la solitude et de la tristesse pour que vos cartes bancaires restent continuellement chaudes. Publicitaire. La résonnance n’est-elle pas belle ?

    [i][b]4 ∙[/b][/i] La Monotonie —Non. Non. Non… Lentement, l’oxygène s’échappe de tes poumons pour ériger des lésions dans tes muqueuses. Tu sombres dans le miasme ordinaire, spectacle aussi plat qu’un trottoir de rue : partager par tous et sans aucun intérêt. Crasseux et d’une banalité effrayante. Noyé dans tes billets indécents, oubliant la création pour la rentabilité. Shampoing. Voiture. Téléphone. Café. Yaourt. Comment persuader que ce modèle est nécessaire au bonheur ? Inutile, les clients sont des moutons dont le bêlement est une cacophonie bien connue. Pris au piège dans ton grand appartement, l’épiderme réchauffé par la solitude, dans ton canapé, dans ton lit, dans ta cuisine, dans ta superbe douche italienne… Tes belles possessions jadis possédés finalement te possèdent.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] La Rupture — Ainsi s’approche l’échéance, la date de péremption joliment imprimé sur ton front. Asphyxié, tes lèvres tremblantes et bleutées. Les capillaires exsangues de la moindre vitalité, ton rythme cardiaque frénétique sous la houle tempêtueuse de tes pensées. Les cernes se creusent encore un peu… Ta finalité est si inéluctable que ton ordinateur s’écrasant sur le mur de l’open-space a surpris tout le monde. Un fracas puis le hoquet de stupeur. La sainte réussite s’effondre sous son propre poids. Jolie catastrophe n’est-ce pas ? Puis, dans un éclat, tu as couru jusqu’à sentir tous tes muscles brûler, jusqu’à ce que les dernières gouttes sanguines soient de l’acide dans ta bouche et même là… Tu as continué à courir, parce que l’oxygène s’infiltrait à nouveau.

    [i][b]6 ∙[/b][/i] La Ruine — Est-il nécessaire d’insister sur l’importance d’établir un échéancier de dettes ? Les huissiers sont sadiques, appréciant particulièrement les frais supplémentaires. Ils sonnent un matin pour emporter avec eux jusqu’à la poussière, se moquant allègrement de minimum vital. Néanmoins, ton exultation euphorique n’est pas une mise en scène. La pesante légèreté de l’être. La sensation de ne plus être un porte manteau, de ne plus être un produit consommable sur l’armoire. La liberté suinte de l’ensemble des pores de ta peau. Être licencié, digéré par la société et reléguer à la corbeille est une sensation si conflictuelle… L’embrasser demeure la meilleure solution. Pourquoi se perdre dans un appartement gigantesque lorsqu’un piètre studio est amplement suffisant à ta solitude ?

    [i][b]7 ∙[/b][/i] L’Éclipse — Évidemment. L’échec est un mythe savamment instillé dans les esprits pour mieux contrôler le pouvoir d’achat, les idolâtries, l’existence même. L’essence d’une vie réduite à d’infimes priorités. Tu as abandonné ces prérogatives. N’est-ce pas lorsque tout est perdu qu’il est possible de réaliser tout ce que l’on souhaite ? Pourquoi poursuivre un métier détesté simplement pour triompher sur l’échelle de l’égocentrisme ? Brûlons des voitures non par haine de ne jamais pouvoir les obtenir, mais pour transcender la volonté de ne jamais les vouloir. Pour cette liberté de ne jamais en avoir l’envie, le besoin.  

    [i][b]8 ∙[/b][/i] L’Isolement — Et pourtant, cette solitude sillonne encore les moindres cellules de ton être. Elle creuse ses ornières dans ta cage thoracique et partout où se pose tes yeux tu observes le troupeau s’amasser en groupe. Et toi, tu erres avec du plomb dans l’estomac. Un seul prénom parvient parfois à s’infiltrer dans tes pensées, le sien. Shalimar King. Ordonnatrice d’une geôle apprêtée spécialement pour toi.

    Caractère



    Code:
    créatif[i][b] ∙ [/b][/i]manipulateur[i][b] ∙ [/b][/i]persuasif[i][b] ∙ [/b][/i]impulsif[i][b] ∙ [/b][/i]protecteur[i][b] ∙ [/b][/i]violent[i][b] ∙ [/b][/i]visionnaire[i][b] ∙ [/b][/i]égocentrique[i][b] ∙ [/b][/i]perspicace[i][b] ∙ [/b][/i]destructeur[i][b] ∙ [/b][/i]audacieux[i][b] ∙ [/b][/i]instable[i][b] ∙ [/b][/i]confiant[i][b] ∙ [/b][/i]marginal[i][b] ∙ [/b][/i]ingénieux[i][b] ∙ [/b][/i]extrême

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    Il n’est pas évident de transgresser les normes sociétales, s’éloigner des attentes technologiques. Revenir aux sources même de l’interaction humaine sans s’exfiltrer derrière une fenêtre bleutée. Difficile, mais pas impossible. Le minimalisme dans la consommation pour apprécier véritablement les évènements sans sentir l’irrésistible nécessité de sortir son téléphone portable. Apprendre l’ennui avec plaisir. N’était-ce pas là, l’ultime étape à franchir pour toi Leon ? Ton impulsivité ne peut pas s’ordonner gentiment. L’anarchie s’exclame au-delà de l’idéal périmable.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?par @Gaïa Goldberg  LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya 1f49a  
    Crédits des imagesgold anthem  GreenHeart  & onlymenicons
    RECHERCHE OU FAMILLENon.
    Longueur des RPsTout dépend l'inspiration.
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Lun 29 Avr 2024 - 21:39
    Shalimar Kingconnect with linkedin
    Shalimar King
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 568
    Dollars : 790
    Faceclaim : Kaia Gerber.
    Origines : Allemandes, anglaises, irlandaises, galloises, suédoises, suisses alémaniques, néerlandaises et franco-canadiennes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 13/11/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : Chasseuse de tête
    Quartier d'habitation : Columbia
    Type d'habitation : Duplex/Triplex
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Inaccessible
    Orientations : Hétéroromantique, bisexuelle
    Image : LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya F953a035585f5546626d25ea7ae58abe4d42ff0e
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya 200.gif?cid=01d0268dh1dei65zkxsgf2ojkoyo52rcipfdu98h2p0y0jm6&ep=v1_gifs_search&rid=200
    Lun 29 Avr 2024 - 21:40
    Shalimar Kingconnect with linkedin
    Shalimar King
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 568
    Dollars : 790
    Faceclaim : Kaia Gerber.
    Origines : Allemandes, anglaises, irlandaises, galloises, suédoises, suisses alémaniques, néerlandaises et franco-canadiennes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 13/11/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : Chasseuse de tête
    Quartier d'habitation : Columbia
    Type d'habitation : Duplex/Triplex
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Inaccessible
    Orientations : Hétéroromantique, bisexuelle
    Image : LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya F953a035585f5546626d25ea7ae58abe4d42ff0e
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    je te ferai un vrai message digne de ce nom
    🫶🫶🫶
    Lun 29 Avr 2024 - 21:41
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 953
    Dollars : 898
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : lumos solem (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    on fais attention à ma copine du dessus, je surveille 👀
    Lun 29 Avr 2024 - 22:55
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1152
    Dollars : 1851
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : lumos solem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    enfiiiin là le fameux leon 👀
    super choix, je valide tout là 🙈🔥🔥
    Lun 29 Avr 2024 - 23:31
    Layla Petizianinvite with discordcertified
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 750
    Dollars : 682
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (everdosis) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 22
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue SmilingFaceWithHeart
    Lun 29 Avr 2024 - 23:49
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    trop beaaaau
    hâte de ship leon & shalimar omggg CowboyHatFace
    reeee KissMark
    Mar 30 Avr 2024 - 11:54
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bonne fiche YellowHeart
    Mar 30 Avr 2024 - 17:54
    Leon Schaeckersign out with edge
    Leon Schaecker
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 229
    Dollars : 398
    Faceclaim : Emilio Sakraya
    Origines : Marocaines, allemandes, serbes et américaines.
    Crédits : gold anthem <3.
    Mode de jeu : sms & rp.
    Date de naissance : 07/08/1998
    Lieu de naissance : berlin.
    Age : 25
    Occupation : de petits boulots à petits boulots
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : hétérosexuel & hétéromantique.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    merci à vous SmilingFaceWithHeart
    Mar 30 Avr 2024 - 21:33
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1040
    Dollars : 1692
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : LEON SCHAECKER ∙ emilio sakraya 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    👀🫶
    Mar 30 Avr 2024 - 22:49
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 468
    Dollars : 478
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé RaisingHands
    avis
    Cette plume pour cette histoire, j'en ai le coeur brisé 😭
    Quel beau personnage (et le dernier passage pour sa dulcinée) 🥹
    Hâte de voir les péripéties qu'il va vivre 👀 Et surtout bon jeu ❤

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Mar 30 Avr 2024 - 22:58
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum