The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
    99.99 € 149.99 €
    Voir le deal

    Effie Leblancretweet with twitter
    Effie Leblanc
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 75
    Dollars : 272
    Faceclaim : Tati Gabrielle
    Origines : Afro-américaines et coréennes
    Crédits : tearsflight, coutureicons
    Mode de jeu : Princpalement des messages mais ouvert aux RP
    Date de naissance : 08/09/1998
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Age : 25
    Occupation : étude d'éthnologie et archéologie
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : pansexuelle
    Image : EFFIE LEBLANC ∙ fiche de liens BU2fsNn
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Effie Leblanc

    abus de pouvoir, paranormal, alcool, drogue, sexe, langage vulgaire, violence

    Histoire

       1 ∙ Son père, Isaac Leblanc, était un archéologue de grande renommée. Il avait participé à de nombreuses fouilles à travers le monde, notamment au Mexique, au Pérou et en Égypte. Il rapportait toujours d'étranges artefacts venant des quatres coins du monde. Il disait que ces objets possédaient une aura mystérieuse et puissante et qu'il s'en servait pour protéger sa famille. Effie y a toujours cru étant petite. Malheureusement l'une de ses expéditions lui fut fatale et c'est ainsi qu'il laissa derrière lui Effie et sa mère, qui était à ce moment enceinte de son second enfant. C'est un évènement qui a grandement marqué Effie qui avait déjà 12 ans, assez âgée pour ressentir la douleur que l'on ressent à la perte d'un être cher. Effie s'est alors promis qu'elle continuerait l’œuvre de son père, ainsi elle a décidé de débuter ses études d'archéologie.

       2 ∙Son père étant décédé, et sa mère qui allait mettre au monde un nouvel enfant, Effie savait que cette dernière allait avoir besoin d'elle et de son soutien. Cette expérience l'a fait maturer très vite alors qu'elle n'était qu'adolescente. D'un côté, elle devenait très indépendant et une personne sur laquelle on peut compter. Mais de l'autre, elle est devenue très dure envers elle-même et se persécute soi-même au point de toujours donner tout ce qu'elle peut. Ceci lui a valu de faire souvent faire des burn out ou même de grande crises d'angoisses lors de ses études au lycée. Elle s'est renfermée sur elle-même jusqu'au point où cela inquiétait même sa mère qui lui demanda alors de prendre relation avec un psychologue. Effie ne comprenait pas au début, ça la rendait même furieuse. Il fallait économiser de l'argent pour élever sa petite sœur et c'est comme ça qu'elle voulait le dépenser ? Alors qu'Effie se donnait tant pour qu'ils ne manquent de rien ? C'était inconcevable pour elle à l'époque. Mais au fur et à mesures de ses sessions de thérapie, elle apprit à être plus patiente avec elle-même et que même si sa mère avait besoin d'elle, elle restait tout de même une adolescente comme les autres et méritait une vie comme telle.

       3 ∙ À la fin de ses études au lycée, Effie a été confrontée à une décision déchirante : quitter sa famille et sa mère pour poursuivre ses études à New York. Bien que passionnée par l'opportunité d'étudier dans une grande ville et d'explorer de nouvelles avenues, elle a été envahie par un sentiment de culpabilité à l'idée de laisser sa mère derrière elle. Malgré les paroles rassurantes de celle-ci, Effie ne pouvait s'empêcher de ressentir une lourde culpabilité à l'idée de partir. Elle craignait de manquer des moments importants avec sa famille, de ne pas être là pour les soutenir dans les défis à venir et de perdre le précieux temps passé ensemble. Mais elle savait que bien que la distance puisse les séparer physiquement, leur lien indéfectible les a toujours maintenues proches, rappelant à Effie l'importance de la famille, du soutien et de la poursuite de ses rêves avec courage et détermination.

       4 ∙ une fois arrivée à New York, Effie est restée quelques jours dans une collocation de jeunes filles dans un quartier mal famé du bronx. La vie n'y était pas toujours très rassurante, surtout la nuit, mais au moins elle s'entendait bien avec les filles de sa colloc. L'une d'entre-elles aimait bien ramener son petit copain à la colloc de temps à autre. Effie ne parlait pas vraiment avec lui mais lui semblait tout le temps la regarder de manière insistante, ce qui la mettait mal à l'aise. Un jour, alors qu'Effie rentrait à l'appartement, elle entendit sa colotaire se disputer avec son copain. Apparemment elle faisait l'objet de la dispute entre les deux car son amie se pleignait que son copain semblait intéressé par Effie, et ses paroles laissaient entendre que ce n'était pas la première fois que le garçon s'intéressait à d'autres filles. Effie préférait ne pas se mêler à la dispute jusqu'à ce que les cris laissent placent à un vacarme: des bruits de choc dans la chambre et des cris de douleur de sa colocataire. Effie décida alors d'intervenir. Elle entra dans la chambre et s'interposa entre le garçon et sa colocataire pour la défendre. Celle ci était à terre et supplia à Effie de s'enfuir. Mais elle refusa. Le garçon se rua sur Effie mais elle parvint à se défendre suffisamment longtemps pour permettre à son amie d'appeler à l'aide. Le garçon décida alors de prendre la fuite. Effie et son amie s'en étaient sorties, pas tout à fait indemnes, mais vivantes. Elle redoute le jour où elle aura à revoir ce garçon.

       5 ∙ Quelques mois après l'incident, Effie décida de s'installer seule. Elle ne voulait plus avoir à se soucier des problèmes d'autrui et voulait se consacrer pleinement à ses études. Cependant elle manquait de moyens pour pouvoir avoir son chez-soi à elle seule. Elle commença par prendre un job à temps partiel en tant que serveuse dans un café. ça payait décemment, mais les horaires de travail pouvaient se montrer assez pénible, si bien qu'elle ne pouvait plus travailler. Alors elle a du chercher une autre solution. Une des filles de son ancienne colocation avait des contact dans une boite de strip-tease, bien qu'elle en était capable, elle n'avait pas l'intention de devenir danseuse, si ça se savait sur son campus elle serait finie ! Mais elle y est devenue serveuse, ça payait mieux que le café alors qu'elle ne travaillait que le 3 soir par semaines. Cependant les mains baladeuses des clients étaient le prix à payer. Elle s'y était mentalement préparée, et se promis qu'elle trouverait dès qu'elle en aurait l'occasion.

       6 ∙ Effie est une grande travailleuse, mais elle sait quand même s'amuser quand elle le veut. Depuis qu'elle s'est installée à New York, elle a eu l'occasion de faire quelques soirées dont certaines même clandestines. Elle en avait assez de la figure de petite fille intelligente et parfaite qu'on lui donne, et ce genre d'endroit lui permettait de se laisser aller en oubliant tout. Parfois même un peu trop... Fille ou garçon, elle ne souvenait pas de qui elle a embrassé au court de nombreuses soirée désinhibées dans l’alcool ou autre substances, mais en soit ça lui va très bien comme ça.

       7 ∙ En raison de son intérêt pour l'ethnologie et l'archéologie, Effie est naturellement douée pour l'étude des langues et de leur évolution au sein des différentes cultures. Sa passion pour les cutures lui donne des facilités intrinsèque pour apprendre de nouvelles langues. En combinant sa passion pour la linguistique, sa curiosité culturelle, sa capacité d'adaptation, sa mémoire exceptionnelle et sa pratique régulière, Effie a toutes les qualités nécessaires pour exceller dans l'apprentissage des langues et pour devenir une polyglotte accomplie. Elle Connait déjà l'anglais, l'espagnol, le français et le japonais et le coréen et voudrais en apprendre encore d'avantage. Il faut dire que c'est très utile dans une ville aussi mixte que New York

       8 ∙ Après avoir ressenti à plusieurs reprises des auras émanant de nombreuses anciennes reliques différentes au cours de ses expéditions archéologiques, Effie commence à ressentir un profond sentiment de curiosité envers le paranormal. Intriguée par ces expériences mystérieuses et les sensations étranges qui l'accompagnent, elle décide de se plonger davantage dans l'étude de ce domaine. En parallèle, Effie commence à expérimenter des techniques de méditation, de visualisation et de sensibilisation sensorielle pour se connecter avec son intuition et explorer les dimensions invisibles qui entourent le monde physique. Elle garde un journal détaillé de ses expériences et de ses observations, notant chaque rencontre étrange ou sensation inexplicable.

    Caractère

       AVENTURIÈRE Elle aime l'aventure et l'exploration. Que ce soit en voyageant dans des pays étrangers ou en participant à des fouilles archéologiques, Effie est toujours prête à sortir de sa zone de confort. ORGANISÉE Effie est très organisée et méthodique dans tout ce qu'elle entreprend. Elle planifie ses journées avec soin et s'assure de toujours être préparée pour les défis qui se présentent à elle. CURIEUSE Effie a une soif insatiable de connaissances. Elle pose constamment des questions et cherche toujours à apprendre de nouvelles choses, que ce soit sur l'archéologie, l'ethnologie ou même les gens qui l'entourent. INDÉPENDANTE Bien qu'elle apprécie la compagnie des autres, Effie valorise également son indépendance. Elle aime avoir son propre espace et prendre des décisions de manière autonome. PERFECTIONNISTE Bien que cela puisse être considéré comme une qualité dans certains contextes, Effie peut parfois être trop perfectionniste, ce qui la rend anxieuse et la retarde dans ses projets. TÊTUE Elle peut être obstinée et avoir du mal à changer d'avis une fois qu'elle a pris une décision, ce qui peut parfois entraîner des conflits avec les autres.
    Lun 29 Avr 2024 - 19:50
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Effie Leblanc
    hiiii, je vois bien un petit lien avec Jayce si ça te tente ? SmilingFace elle est passionné d'archéologie et de paranormal, là où lui il cherche à développer son projet de jeu vidéos mêlant justement ses deux univers ! Peut être qu'il pourrait l'avoir contacté (jsais pas encore comment, faudra trouver FaceWithTearsOfJoy ) pour l'aider à ça justement ?
    Mer 1 Mai 2024 - 15:19
    Effie Leblancretweet with twitter
    Effie Leblanc
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 75
    Dollars : 272
    Faceclaim : Tati Gabrielle
    Origines : Afro-américaines et coréennes
    Crédits : tearsflight, coutureicons
    Mode de jeu : Princpalement des messages mais ouvert aux RP
    Date de naissance : 08/09/1998
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Age : 25
    Occupation : étude d'éthnologie et archéologie
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : pansexuelle
    Image : EFFIE LEBLANC ∙ fiche de liens BU2fsNn
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Jayce Baxter Yes ça pourrait une bonne idée ! Effie est littéralement une encyclopédie vivante, alors Jayce pourrait lui demander conseil dans la conception de son jeu, tout plein de petites inspirations. Pour la rencontre elle pourrait l'avoir connu en devenant abonnée de sa chaine Twitch  EFFIE LEBLANC ∙ fiche de liens 2728
    Mer 1 Mai 2024 - 18:09
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum