The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1040
    Dollars : 1692
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : #LOUPIEL hugging and chilling 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

#LOUPIEL — hugging and chilling

@Loup Ellsworth & @Gabriel Oberlyn

warning propos sensuels, vulgaires et traitant de drogues et alcool.
    Penthouse de Loup — 26/04/2024 à 13h43.

Gueule de bois sévère, yeux plissés qui s'ouvrirent au bout de trente minutes de levée. La sensation d'être encore en boîte, la musique dans le recoin des oreilles. Cette foutue douche a duré une heure vingt. J'avais un invité, forcément, et on en a profité. Je crois bien qu'on était encore un peu défoncé. On a dansé toute la nuit, je me suis éclaté, et avec ce gars-là, j'ai pas perdu une seule seconde. Je l'ai gouté trois fois, quatre fois peut-être, l'odeur de son corps encore accroché au mien jusqu'à la fin. Sacré douche qui m'a réveillé comme jamais, qui a laissé coulé l'emprunte d'autrui pour me permettre de sentir aussi neutre qu'un sobre sorti de son lit. J'ai mis ce petit parfum, j'ai enfilé mon sweat et jogging raccord, un truc pas trop dégueulasse pour que tu n'aies pas à rouler des foutus yeux encore une fois. C'est de marque, c'est coordonné, ne dis rien mon loup ou je saurais te faire taire. J'ai pris mon temps pour émerger et avoir une mine présentable. Sur les coups de treize heures, j'ai sonné. Bouche propre, bouille nettoyé, mirettes grandes ouvertes et, sur toi, fixé. Tu étais aussi beau qu'en débarquant chez moi hier. Sans hésiter, je viens enfouir mon visage dans ton cou. Tu sens bon. Mes bras t'enlacent violemment. Tu sens si bon. Je remonte mon nez jusqu'à ton oreille. Tu sens mon homme. Je te lâche et ricane, entre dans ta demeure. C'est rare mais ça arrive. L'ambiance fait plus riche que chez moi, même si c'est un penthouse. Il y a de la lumière de partout, rien ne semble dépasser. Je retire mon sweat, le dépose sur le canapé, me gratte le crâne à m'en redécoiffer presque. “ J'ai pris coréen, comme promis bégé. ” Comme d'habitude, si détendu, si à l'aise. Rien à faire de tout sauf de toi. “ On mange là ou on file direct sur ta couette ? ” J'ai envie de grailler sévère et me poser. Pas le temps de niaiser, temps de se caler, bébé.
    Ven 26 Avr 2024 - 16:13
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1152
    Dollars : 1851
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : lumos solem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : #LOUPIEL hugging and chilling 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

l'image de ce mec hantait ton esprit de loup, tu aurais tellement voulu être à sa place. l'envie de le faire disparaître de sa vie grandissait à mesure que le taxi te ramenait chez toi. un suv bien classe aux fauteuils chauffants svp, qui calmèrent un peu le nuage d'émotions que tu ressentais en voyant le paysage devenir familier à mesure qu'il s'approchait de ton immeuble. tu t'étais moins bien amusé que tu l'aurais voulu loup, regrettant presque de n'être pas parti plus tôt en voyant l'état de ton ami quand t'étais arrivé chez lui. il n'avait pas réellement attendu sa princesse pour démarrer la soirée avec son cercle d'habitués. qu'est-ce que tu détestais te sentir presque à l'écart, dans un monde où tu ne t'identifiais pas, nullement ton truc de passer toute une soirée à sniffer de la bonne poudre et de ne rien penser, de laisser la musique t'habiter entièrement pour finir foncedé. un trip dont tu te passerais bien, d'où ce retour anticipé. t'étais bien décidé finalement à te tourner vers autre chose en te levant, toujours persuadé qu'il ne tiendrait pas parole. tu tentais d'oublier cette maudite soirée en te dépensant une bonne heure sur les différents bancs meublant ta salle de muscu, puis avec une bonne douche pour y ressortir comme un sou neuf. sans t'apercevoir de l'heure, tu sentis un creux qui te lança, forcément qu'il te manquait des forces après autant d'efforts. tu trouvas de quoi te sustenter après un tour dans la cuisine et l'envie de t'allonger te gagna même. tu ne pensais même plus à gab quand t'ouvris la porte, t'attendant à tomber sur ta soeur qui venait souvent. mais tu le laissas entrer quand il te montra son plus beau sourire, t'avais pas eu le courage de dire quoi que ce soit, après qu'il t'ait enlacé comme si vous ne vous étiez pas vus depuis trop longtemps. "pardon ?" tu ne comprenais pas ce qu'il raconte. "génial gab, c'est génial que t'as tout prévu... t'as choisi sans me consulter avant. mais bon, allons remplir nos estomacs avant que ça finisse par être trop froid." tu ne pris pas la peine de le décharger des sachets de bouffe, silhouette qui prit la direction de l'escalier trônant au milieu de ton penthouse pour filer à l'étage. tu finis par entrer dans ta chambre et prendre position sur ton lit, assis et les jambes allongées en croix dessus. la mine toujours fermée quand le brun fit interruption dans la pièce, les yeux braqués sur lui. "dépêche-toi de grimper dessus ou tu as perdu ta voix en montant ?" un faible sourire détonna avec ton air sérieux, au fond t'étais pas mécontent de ne pas déjeuner tout seul.
    Ven 26 Avr 2024 - 17:00
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

À peine arrivé que t'es déjà bougon. Lendemain de soirée oblige. Je dis rien, je fais pas trop gaffe. À quoi bon ? La promesse de passer une bonne après-midi chill en ta présence était tout ce dont j'avais besoin et surtout ce que je nous avais promis. L'âme vagabonde monte et je la suit, les yeux déshabillant sa silhouette ô si divine. Qu'il est beau rien qu'en marchant. Ces putains de pensées immondes qui me viennent. Si tu savais quel démon me prend quand mes yeux se figent sur toi, tu m'internerais avec toute la fortune que tu possèdes. Tu prendrais peur de sentir l'envie que j'ai d'être à tes côtés. C'est que de la luxure et de l'amitié, n'est-ce pas ? Ce n'est rien d'autre qu'un mélange étrange que je n'ose analyser. Au fond, c'est mieux comme ça, c'est toujours mieux comme ça. “ Ah ouais, même pas l'temps d'me poser que tu m'donnes des ordres. ” Je ricane comme un gland, frottant le dos de mon crâne avant de prendre place, relevant mon jogging pour avoir les mollets à l'air. Impossible de ne pas regarder tes jambes et avoir cette envie soudaine de croquer dedans. Un foutu animal, voilà ce que je suis. “ Bouge pas mon beau, je déballe tout et j'te sers comme un p'tit prince. ” Clin d'oeil à notre dernier échange par message. Je sais pas si tu capteras mais moi, ça m'amuse et surtout, ça montre que j'écoute. J'ai pris le temps de reprendre mon sweat et entourer les manches autour de mon cou, le laissant tomber dans mon dos pour me couvrir un peu alors que mon débardeur noir me laisse l'opportunité de laisser respirer mes bras. Je suis encore entre le chaud et le froid, incapable de me décider. Foutu lendemain de soirée. Un plat creux et vide en plastique tendu, je fous dedans les quelques mets achetés. “ Comme ça, pas besoin d'sortir des assiettes, pratique pour graille devant un truc. ” Là, je veux juste poser mon cul et bouffer avec toi. Plaisir simple, dit-on. Genoux dessus, je prends place pas loin de toi, mon pied cognant ton genoux contre lequel il trouve cocon. “ Mets un truc chill pour qu'on puisse s'poser après s'être rempli l'bide. On pourra comater après, j'suis ko. ” Faut dire que la fête a duré longtemps. Je pourrais même pas dire à quelle heure je suis rentré. J'ai les yeux qui pétillent en te regardant, comme un môme tout excité. “ Ah, c'est confort... ” Je ricane encore, calé. Je me sens déjà mieux.
    Ven 26 Avr 2024 - 17:41
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

tu ne t'étais pas vraiment préparé à le voir débarquer l'air de rien chez toi. cela te rendait encore plus fermé. même pas un message pour dire qu'il était en route. pas un signe de lui depuis hier soir. t'étais même sûr qu'il ne se souvenait pas du moment où tu l'avais quitté. bref rapidement, tu cadenassais les questions auxquelles tu voulais pas avoir de réponse, moins tu te préoccupais de son cas, mieux tu te portais. ça t'arrangeait de mettre tout de côté histoire de poursuivre d'autres rencontres, après tout loup tu n'étais pas amoureux ou dépendant de lui, tu aimais juste l'attention qu'il te portait. c'était flatteur alors tu montas les marches menant dans ta chambre en silence. après la courte nuit et la matinée qui t'avait épuisé, le silence était ce qu'il y avait de plus reposant. t'installant finalement dans le lit, tu haussas un sourcil à la réponse de gab. était-il vraiment choqué ? non comme toujours, il exagérait, parfait dans son rôle assez clownesque. "j'ai toujours aimé le faire chez moi, faudra t'y habituer." dans cette pièce où t'étais le plus habituellement à l'aise, tu croisas les bras quand il se plaça à tes côtés mais tu te détendis un peu plus, essayant de ne pas trop ignorer sa présence, ou ses bras nus à présent. qu'il activa pour vider le contenu des sachets, ouvrant et refermant quelques boites, laissant diffuser une odeur qui te faisait déjà saliver. "ça m'a l'air bon ce que tu m'as amené là." ouais il t'avait ouvert l'appétit comme tu essayais de ne pas réagir à ses clins d'oeil. "sers-moi celui-là." que tu dis d'une voix plus douce. le doigt montrant un paquet de mets qui n'attendait qu'à être servi. "tu peux commencer à manger tout de suite là et te détendre, l'idéal c'est qu'on lance un truc bien ennuyant pour s'endormir devant ou tu préfères un film de boules dégueulasse pour couper tout envie de manger et comater ?" à ton tour de ricaner, pile poil ce que tu cherchais, casser l'ambiance. pas vrai, loup ? "j'ai un écran géant, c'est dommage de pas profiter des images et t'auras pas fait le déplacement pour rien. bon je mange, ça va être froid." encore distant, tu le fusillas du regard alors que la bouffe qu'il avait apporté était vraiment bonne. "ne prends pas trop tes aises par contre gab, tu risques de ne plus savoir partir."
    Ven 26 Avr 2024 - 18:45
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

“ Mh dominant. Okay, j'vois, tu prends mon créneau. ” Bêtement je glousse et regarde le sol, les yeux écarquillés, amusés même. C'est toujours drôle de voir à quel point tu peux être chaud un moment puis froid de l'autre. Certains prendraient la fuite à l'approche de l'hiver, moi non. Ça me donne davantage envie de réchauffer l'atmosphère. Un challenge est un challenge. Je prête pas plus d'attention à ton humeur, l'envie de la changer naturellement prenant le pas. Comme un bon serveur, je t'écoute et te sers, m'assure que tu aies de quoi te sustenter pour tenir à la suite d'une soirée arrosée. La douceur de ta voix m'indique que je suis sur la bonne voie à m'en dessiner le sourire jusqu'au recoin de ma bouche. Par contre, rien ne m'avait préparé à ta question des plus fuckés. Je redresse le visage, interrogatif et prêt à claquer la plus grosse barre de ma journée. “ Non mais toi vraiment. J'ai la dalle, toi aussi alors arrête d'faire le con et mange. J'ai pas passé vingt minutes dans c'restaurant à choisir c'que monsieur kiffe pour que tu nous coupes l'appétit. ” T'es con, Loup mais tu me fais rire. C'est un peu comme ça que je t'apprécie aussi. T'es aussi décalé que moi, aussi avide de déstabiliser et de t'amuser à ton tour. Mon corps me remercie bien vite de ce matelas délicieux au contact. Avant d'entamer, je sors un rouleau de sopalin que je place entre nous deux avant de sortir mon porc épicé de son plastique. “ Et c'est grave si j'sais plus partir ? ” La question, les sourcils haussés, est presque honnête mais elle est juste bête. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire de ne pas réussir à partir ? Non. Je croque immédiatement et émets un son de jouissance en sentant l'aliment passer de ma bouche à ma gorge avant de poursuivre sa route. “ Putain, j'avais trop trop la dalle. ” Les papilles s'activent, la mâchoire aussi. Mon organisme tout entier me remercie d'enfin lui donner de la force pour combattre les symptômes du manque et de la fatigue. De mes yeux, je te lance des regards déviant sur l'écran devant nous. “ Mh mh ? ” prononce-je, ce qui pourrait se traduire par "mets quelque chose". J'ai du mal à m'arrêter de manger tellement mon ventre crie famine. Mes muscles se détendent, ma peau se réchauffe. Qu'est-ce que je suis foutument bien ici. Je vais finir par être plein et crever de chaud. Quelle surprise.
    Ven 26 Avr 2024 - 19:21
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

"évidemment car c'est la place que j'ai ici chez moi, je te laisserai pas me la voler." que tu ajoutas, les yeux rivés sur son faciès, à la fois songeur et curieux de voir sa réaction. t'avais relâché tes bras, pour prendre le plat rempli de bouffe qui te chatouillait les narines. ça semblait délicieux pour difficilement y résister, tu ne voulais pas non plus gâcher tous les efforts qu'il faisait pour toi. étonnamment tu retrouvais un peu d'ardeur malgré ta fatigue, que tu cherchais même à déstabiliser les esprits usés. "ah bah fallait pas mmmh me laisser partir hier au lieu de chercher à mmh-t'amuseeer. bon dis moi la vérité, t'as vraiment choisi au restaurant des choses que j'aimais bien ? tu es parfois bizarre et difficile à comprendre toi mais je vais finir par te pardonner après ce délicieux repas." tu n'avais pas envie de continuer à lui faire la gueule, apparemment il avait prévu de rester un bon moment avec toi. gab se jeta aussi sur la nourriture, sûrement de manière un peu plus sauvage que toi. heureusement que le lit soulage tes membres mis à l'épreuve ce matin, et que la nourriture réchauffe ton estomac. tu te sentais partir dans un autre univers, plus apaisant et joyeux. d'où ton visage un peu plus lumineux, délaissant un instant ton plat pour checker ton ordi et choisir un film. la voix de gab te fit relever la tête et tu te mis à rire. tu te souvins pas s'il avait déjà posé son cul dans ton lit, peut-être était-ce la première fois pour lui dans ta chambre ? "ah ouais ouais, car tu seras bloqué ici avec moi, ça vend pas du rêve hein ? et que tu ne pourras peut-être jamais trouver mieux ailleurs." tu laissas traîner ton regard sur la silhouette de gab, visiblement plus concentré sur la bouffe qu'au son de ta voix. finis par te détourner de lui pour regarder l'écran. tu te retins de rouler des yeux en entendant son commentaire sur la bouffe, enfin cela le concernait directement. de nouveau agacé, tu fis un bruit de gorge pour qu'il reporte l'attention sur toi. et alors que tu t'apprêtais à répliquer violemment, tu finis par demander, le regard en coin pour attendrir le monsieur. "tu t'es bien amusé hier soir ?" voulais-tu qu'il te raconte sa soirée ? une part de toi voulait absolument tout savoir mais l'autre te rappela à l'ordre, c'était pas tes affaires. tu attrapas au bout de quelques secondes, une télécommande se trouvant dans ta table de nuit, que t'activas pour faire descendre l'écran géant ainsi que les stores masquant la luminosité dans la pièce. tu retrouvas ta place en silence sur le lit loup, une fois le film lancé. impossible de savoir si t'étais à nouveau tendu, reprenant le plat pour finir le reste de la nourriture.
    Ven 26 Avr 2024 - 20:11
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Mine amusée, bouche tordue, je décide de ne même pas répondre en signe d'abdication. Je préfère te laisser prendre le pouvoir et simplement m'immiscer dans ton antre en bon tracassin que je sais être. Dans un sens, je pourrais me sentir déstabiliser par ton gentil pic lâché de tes lèvres mais celui-ci me fait doucement glousser. “ Tu sais très bien que je m'envole quand j'sors. J'suis pas un oiseau en cage. ” Et c'est la stricte vérité. Il n'y a plus d'inquiétude, plus de contrôle, juste l'esprit qui divague, le corps qui se lâche et les opportunités que je saisis sur la route me menant à la simple extase de vivre le moment présent. “ J'suis si difficile que ça à comprendre ? J'meurs. Nan, j'sais pas, j'avais envie d'te faire plaisir. C'est pas d'la charité, juste c'est comme ça. J'ferais pas ça pour tout l'monde. T'es pas personne. ” Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. La vérité est aussi simple qu'elle est bête : je fais ce que je veux sans trop me soucier des conséquences. Cela me pose des problèmes quand cela se répercute sur autrui mais il y a aussi les bénéfices que cela apporte d'être bon quand ce n'est pas exigé. Tu t'actives sur l'ordinateur pendant que je me régale et finis en un rien de temps le premier volet de mes aventures culinaires. J'entame mon second et dernier plaisir en t'écoutant me menaçant de la plus mauvaise des manières possible. Sur le coup, je manque de recracher ma bouchée en m'étouffant de rire et, avalant d'une traite pour retrouver l'usage de la parole, je secoue la tête en signe de désapprobation. “ Si c'est une menace pour toi, vas falloir revoir tes méthodes, B.G. car moi, j'suis bien et j'compte pas bouger jusqu'à c'que ce soit toi qui m'vires. ” Pas une once de défi dans la voix, juste une constatation des plus évidentes selon moi. Je fais ce que je veux et j'en paie les conséquences, et c'est ainsi que mon monde tourne. La minute qui suit, je dévore le reste et me retrouve à essuyer mes doigts sur le sopalin, la mine plus que ravie d'avoir ingurgité tout ça aussi rapidement. “ J'irai fumé une clope après pour digérer car là... ” À peine le temps de finir ma phrase que ta question vient titiller mes oreilles. La curiosité t'aurait-elle donné des ailes ? “ Mh ouais, ouais, c'était cool. J'étais foncedé dans la boîte mais j'ai bien kiffé ma soirée, comme d'hab quoi. Bon, j'ai capté qu'toi, c'était pas ton truc mais hé, promis, on fera une soirée qui sera plus dans ta vibe la prochaine fois, okay ? On s'amusera tous les deux comme les deux couillons qu'on est ” finis-je par dire en mangeant le dernier morceau que j'avais loupé, posant le récipient à côté du lit. La lumière finit par être mangée par les stores descendant, l'ambiance se faisant bien plus cosy et intime. Et comme un gosse, je me mets à gesticuler. “ Ah trop bien, petit film en amoureux là. ” Et je ricane avant de reprendre. “ J'fais pas souvent ça mais ça fait du biiiiiien. Puis ça m'avait manqué d'faire un truc comme ça ensemble sans avoir du bordel autour. ” Sur le coup, j'essaie de rester cool mais j'ai le coeur qui tambourine soudainement fort. Malaise d'être aussi sincère sans sourciller. Est-ce que ça va être bizarrement interprété ? Je suis juste content d'être là, juste avec toi. Putain, moi et ma grande bouche. C'est à cause de ça qu'on me tombe dessus et je m'en fous. Mais être vulnérablement authentique, c'est malaisant. Je garde ma maitrise de soi. Il faut que je reste cool. Il n'y a aucun malaise.
    Ven 26 Avr 2024 - 20:39
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

"mmmh" voilà tout ce que tu te contentas de lui répondre. entre le cas gab, éternel oisillon prenant son envol, et ses propos qui te travaillaient plus que ça ne devrait l'être, tu ne savais vraiment pas où te placer. savoir que tu n'étais pas personne à ses yeux n'était pas réellement nouveau, preuve qu'il t'avait proposé de passer chez toi, de rattraper les moments rien qu'à deux, que ce serait ni la première fois ni la dernière fois. pour résumer, tu ignorais si la présence du brun te réconfortait après cette soirée d'hier, tu ignorais même si c'était tout à fait normal de ressentir ce début de malaise, pas vraiment désagréable. une impression bizarre qu'il réveillait, comme une caresse inattendue sur ta peau. t'avais pourtant été ravi d'avaler ce qui avait été prévu pour vous deux dans les plats, de lancer ce film qui démarrait dès que les stores étaient baissés. une phrase qu'il t'avait envoyée te revenait en mémoire, peut-être que tu ne te trouvais simplement pas avec les bonnes personnes. qu'elles te trouvaient trop difficile à vivre, ne supportant pas ton ambition, ta quête perpétuelle de ressembler à ton père. tu te tournas vers lui, le ton soudain grave. "pourquoi je te virerai là maintenant alors que l'idée d'être bloqué avec toi me déplairait pas. je n'ai pas envie que tu cherches vraiment à partir, t'es bien là c'est ce qui compte le plus pour moi, donc c'était pas une menace gab. faut juste que tu me confirmes sans hésiter que c'est l'endroit parfait pour manger et se détendre." un léger rire s'échappa de ta bouche. tu te trouvais un peu trop familier avec, tu ne remerciais pas la bouffe coréenne alors qu'elle semblait débloquer tes dernières réserves. t'oubliais un peu vite où tu te trouvais, entre tes murs. libre à toi d'agir à ta guise, sans retenue. "pas de clope sous mon toit !" énième remarque que tu ne pouvais t'empêcher de lui lancer. "si on s'amuse la prochaine fois, c'est pas sûr. je peux être très très relou même avec toi je le sais et tu n'as pas à me promettre quoi que ce soit. on sait très bien que tu feras tout ce qui te fait le plus envie. donc moi aussi je peux profiter de mon côté." était-ce une pointe de rappel ? sans doute, parce que même le film lancé, l'ambiance plus intimiste, tu sentais toujours cette froideur qui émanait de ton âme, celle qui regrettait presque d'avoir tout écourté la veille. tu remis tous les paquets dans les sachets par terre, concentré sur ta tâche si bien qu'il pourrait penser que tu ne l'avais pas entendu. mais grimpant de nouveau sur le lit, pas de ton côté mais du bout, t'aidant de tes deux mains pour avancer, tu longeas son corps allongé jusqu'à son visage, mine amusée. "tu es bien trop sauvage en vrai pour faire plus souvent un truc comme ça. tu veux me faire croire là que ça t'avait manqué ?" tu retournas à ta place aussitôt pour éviter de lui couper trop la vue sur le film. et te taire, si ça t'évitait de ressentir à nouveau cette caresse qui te frôlait. était-ce réellement du désir ou juste une sensation de bien-être ?
    Ven 26 Avr 2024 - 22:29
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Les yeux s'ouvrent grandement mais ne savent pas où se poser. Sont-les stupéfiants de la veille mêlés à l'alcool qui me font lire entre les lignes ou est-ce que je comprends bien ce que tu me dis ? Tu me tends, de la bonne manière, et cela devient difficile d'être totalement imperturbable en ta présence. Foutue étincelle qui me fait vibrer. Je pourrais croire que je suis simplement en gueule de bois constante avec toi. “ Nan mais j'suis bien donc si toi aussi t'es bien bah c'est cool ? J'veux pas partir. Si j'suis là, c'est pour rester l'temps qu'il faut ” ou autant de temps que tu veux. Tu as ce truc qui me ferait marteler l'horloge à grands coups de marteau pour qu'elle s'arrête et nous laisse en suspension éternelle. C'est si reposant quand la vie ne s'écoule pas comme le sable dans la sablière en dehors des murs de cet appartement. L'envie de rire est forte quand tu en viens à rétorquer vis à vis de mon envie soudaine. Me mettant soudainement à mimer la surprise, levant les bras en l'air comme un criminel pris en flagrant délit dans un dessin animé, je fais mine d'être mal à l'aise. “ Promis m'sieur l'agent, j'fumerai pas. ” Les rires ont beau éclaté, il y a cette résonance de faux reproches, de dépit, de désillusion dans l'air. Comme si nous étions campés sur nos positions, comme si nous appartenions à deux mondes différents entrés en collision, comme si nous étions condamnés à n'être jamais plus que ce que nous sommes, deux individus en quête dans leur vie de plus qu'ils n'ont, le désir de se faire une place dans l'intimité de l'autre. “ Peut-être. J'sais que j'suis relou aussi so... No soucis. ” Pas trop envie de rester sur le sujet. T'entendre dire que tu profites aussi de ton côté ne me fait pas un effet enchanteur, bien au contraire. La nourriture a beau avoir eu l'effet d'un orgasme dans ma bouche, ta réplique y laisse un arrière goût amer. Malgré tout, je continue de me détendre, focalisé sur cette coupure temporelle, sur ce simple instant où je ne veux qu'être là sans m'évader mentalement. Ta silhouette s'anime devant moi, le repas terminé aussi de ton côté de ce que je comprends. Elle me bloquerait presque la vue si celle-ci n'était pas ciblée sur toi déjà. “ Mh ? Tu penses que j'aime pas être au calme ? ” L'envie de rire n'arrive pas à prendre le dessus. Visage calme, brin de tendre sincérité dans mon ton. “ Nan mais j'en ai envie aussi, juste, c'est pas avec tout l'monde... C'est genre avec quasi personne quoi. ” Même si j'arrive finalement à ricaner, c'est plutôt jaune que ça sonne. J'ai pas envie de justifier ou d'explorer pourquoi avec toi, les choses sont différentes. C'est ainsi. Tu prends place à côté de moi, installé en parallèle à moi. Mes mirettes te suivent de près alors que je te tends le sopalin. “ Tes doigts, cochon ” te chambre-je brusquement avant de sourire progressivement alors que tes mains saisissent un bout de tissu. “ Attends ! ” Impulsivité oblige. J'ai envie de te faire chier ou juste de m'écouter. Je saisis une de tes mains de la mienne, l'approche de ma bouche pour en saisir l'infime caramel du poulet sur le dos de ton pouce. Je ne saurais dire ce qui me prend de vouloir véritablement transformer l'ambiance. N'est-ce pas ce que je fais tout le temps ? Juste m'écouter sans penser à l'après ? Ma langue passe sur ton pouce, l'enroule, mes yeux dans les tiens avant de le libérer et que je ne relâche ta main. “ Pas question qu'tu gâches ça sur l'sopalin. ” Le rire aura beau briser le possible inconfort du changement d'atmosphère, je peux sentir ma poitrine se serrer depuis que ta peau est entrée en contact avec mes papilles gustatives. “ Okay, donc l'film, c'est quoi ? ” Je tente d'en savoir plus et de changer la discussion un peu tout en étant sérieusement curieux de savoir ce qui nous attend. Je m'allonge un peu plus, courbant vers toi en plaçant mon bras derrière ma nuque, sur l'oreiller, les jambes dépliées.
    Ven 26 Avr 2024 - 23:14
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

"gab nan, tu sais pas rester calme." le ton qu'il choisit te surprit loup, presque sincère à propos de son envie d'être au calme. "tu comprends que ça m'étonne un peu hum ? passer un long moment au calme après ta soirée d'hier, je sais pas si c'est vraiment ce que tu mérites." vu qu'il s'était défoncé, sans te retenir, évidemment que cela jouait sur ton humeur et en sa présence, cela ne t'aidait pas vraiment. mais tu t'étais montré clair avec lui, plus question de prétendre le contraire, qu'il pouvait rester autant de temps qu'il voudra. même dans le lit, car c'était son idée. tu débarrassas les éléments ayant servi à remplir vos estomacs rapidement pour finir par t'allonger à côté de lui. tu te mis à soupirer d'exaspération quand sa voix perturba de nouveau le silence dans la pièce. parfaitement agacé par sa remarque sur tes doigts, d'apprêtant à te saisir d'un bout de sopalin quand un autre mot éclata dans tes oreilles, te stoppant dans ton geste. tu le regardais loup sans véritablement comprendre. "ça va pas ou quoi ?" mais ta main se retrouva près de ses lunes, le contact de ses doigts dessus t'immobilisant. tu ne parvenais pas à détacher du regard cette langue qui lapait quasiment dessus, vision qui se déroulait plutôt au ralenti, captant chacun de ses mouvements. le frisson de cette caresse ressentie quelques instants plus tôt s'amplifia, il parcourait à présent l'échine de ton dos. ton thorax se souleva et se bloqua, de peur qu'un élément extérieur vienne briser l'instant. fallait-il cligner des yeux et réaliser que cette scène sortait tout juste de ton imagination ? pourtant tu n'avais jamais envisagé avant qu'il puisse te faire ça, te lécher le pouce ? tu entrouvris tes lèvres, étonné de cette sensation agréable, et s'il jouait avec ça pendant plus longtemps ? non la réalité te frappa quand il te donna une fois de plus son avis. "t'es gonflé de faire ça sans me demander mon avis, car tu laisses traîner ta langue partout, dans des zones que je chercherais pas à imaginer." hors de question de lui montrer qu'elle t'avait laissé une bien meilleure impression. ramenant un instant ta main vers toi avant de saisir son débardeur, de relever le tissu pour y enrouler ton pouce et l'essuyer dedans. "tu t'intéresses vraiment au film toi ?" tu ris de le voir archi détendu alors que tu froissais son haut. main qui traîna plus longtemps qu'escompté dans la zone, trouble qui se prolongea. l'atmosphère changea, billes qui le cherchèrent avant de capter son regard. "dis-moi plutôt ce que ça t'a provoqué d'avoir léché mon pouce ? je dois t'avouer que c'est inattendu et assez plaisant et... oh putain tu as la peau chaude." ton pouce avait rencontré l'espace en bas de ses côtes mis à nu. il augmenta la pression dessus, se mit même à le parcourir lentement avant de remonter le tissu avec tes autres doigts de la main. la forme de ses pectoraux se dessina plus nettement sous tes yeux. "je... je n'aurais pas dû faire ça. jamais." tu essayais de retourner quelques secondes en arrière, sans ta main qui cherchait sa peau et sa maudite langue qui titillait tes sens. mais l'envie loup te parut insurmontable, même en fermant les yeux. le voilà cloué sur ton lit, nullement gêné apparemment. "mais pas question que tu t'en ailles d'ici aussi surtout."
    Sam 27 Avr 2024 - 0:39
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Regard en l'air alors que les yeux roulent dans leur orbite, je me mets à pouffer à t'entendre avec ce ton presque moralisateur. “ Donc parce que j'profite d'mes soirées parfois, j'mériterai pas d'moments calmes ? Wesh, dis pas des conneries comme ça. Et réfléchis deux s'condes. Tu t'doutes bien que j'ai besoin d'moments d'calme justement si j'aime faire la fête sinon, comment j'tiens ? C'est d'la logique ça bébé, et tu l'sais. T'es loin d'être con. Alors laisse-moi être pépère, tranquille, solo. Enfin, nan, pas solo. Là, j'ai envie d'compagnie et j'suis comblé car j'suis avec la meilleure présence que j'peux exiger.  ” Sur la fin de ma phrase, mon ton se veut charmeur, le visage dirigé vers toi avec cette bouche en cul de poule qui se déforme en un sourire. “ J'suis bien, t'es bien donc laisse-nous kiffer. ” T'es vraiment un numéro mais je peux pas m'empêcher d'être amusé par cette hauteur que tu prends comme si tu savais ce qui était bon pour moi. Je te laisse bien faire ce que tu veux, mais tu te sens obligé de devoir me dire ce que je devrais faire. Comme un père, comme un ami proche, comme un amant engagé plutôt. En un claquement de secondes, je brisais à nouveau le calme, ma main sur ton poignet, ma langue sur ton pouce, main que je lâche enfin alors que ton visage te joue des tours. Toutes les couleurs y passent alors qu'il se déforme et ta réaction m'amuse autant qu'elle me laisse perplexe. Suis-je aussi sale que ça ? “ Désolé d'être une pute qui s'lave dans l'caniveau, vraiment. La prochaine fois, j'viendrais avec des gants si j'suis si crade qu'ça selon monsieur. Même surpris qu'tu m'laisses monter sur ton lit sans bâche... ” L'agacement monte vite. Il est clair que je suis en partie vexé par ce qui sort de ta bouche, mais ça redescend aussitôt car je décide de ne pas laisser ça m'atteindre en plein coeur. Après tout, il s'agit de toi. Tu ne mâches pas non plus tes mots. Tu te mets à essuyer ton pouce dans mon débardeur et je ne dis rien. Je lève même un sourcil à ta première question. “ Mouais, c'est juste pour chill le film, quoi. ” Ta main est insistante, peut-être curieuse. La grosse surprise est là. On dirait que tu ne veux pas la reprendre. Tu continues à parler, tes doigts rejoignant ton pouce, remontant ma peau à m'en faire frissonner.

Sam 27 Avr 2024 - 10:18
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

ça te faisait rire loup, de voir gab réagir à tes propos, incapable de tenir en place plus de deux secondes. ni de te cacher ses envies visiblement, qu'il voulait te voir aujourd'hui. tu avais douté loup et tu le détestais la moitié du temps pour ça, car lorsque tu doutais tu cherchais à tout prix à t'en débarrasser. mais tu avais invité le brun à monter sur ton lit, pour manger et te détendre avec lui. oublier les interrogations de la veille. tu souhaitais retrouver la proximité perdue et cela te demandait du temps aussi. "totalement comblé, ici chez moi ? ça va alors si tu me trouves pas trop relou, que j'suis ton best choice pour un moment solo." mine amusée, d'essayer de le faire réagir. visage qui trahit ton étonnement quand il saisit tes doigts pour nettoyer ton pouce. son regard t'immobilisa, comme s'il venait de te jeter un sort dès la seconde où il sortit la serpentine, la glissant sur ta peau. tu frémis loup à ce contact inattendu, à nouveau perdu dans le tourbillon de tes pensées tandis que ta bouche s'ouvrit pour lui lancer une énième remarque destinée à te protéger de lui, de cette emprise qui commençait sérieusement à te peser et troubler. "la prochaine fois, t'évites ce genre de geste. on devrait pas agir comme de sales bestiaux." tu plissas les yeux, une manière de montrer que tu pensais vraiment ce que tu venais de dire, même si la manière dont il se comportait avec toi ne te déplaisait pas. encore une fois, il était invité dans ton espace, il pouvait tout te dire, tout montrer. tu rêvais qu'il soit qu'à toi, mais tu savais très bien que cela était impossible. "t'es chanceux comme gars en vrai car je voulais voir personne aujourd'hui et, et t'es là avec moi. ça me met bien." ta main jouait avec le tissu de son débardeur, un moment déconnecté loup. tu ne profitais pas de sa peau, plutôt du lien que tu cherchais à créer à cet instant avec lui. peut-être qu'il ne réagirait pas du tout, c'était fortement probable vu la distance que tu cherchais à instaurer, à grand peine.
    Sam 27 Avr 2024 - 12:46
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

T'es insistant comme pas deux et ça devient pénible. “ Ouais, j't'ai dit ” ricane-je, fatigué. “ J'suis bien donc mange. ” Si j'étais plus à l'aise encore, je t'aurai sauté à la gorge pour t'étrangler quelques secondes et te calmer. Pourtant, c'est précisément ce que je fais. Une micro-agression, une violation des limites, quelque chose d'étrange entre deux amis. Je réalise la gêne dans laquelle ça te met et je m'avoue vaincu. “ Déso, déso, j'voulais pas t'trauma. ” On dirait que j'ai commis un crime, quelque chose de presque impardonnable. Et ça se voit à ta gueule que tu es un peu secoué mais je comprends bien vite que les premiers mots ne sont qu'une façade. On se calme, pour de bon, et les compliments reprennent le dessus. J'esquisse un bref sourire et réalise que tu es sincère. “ Bah si c'était pas toi, je serai solo dans mon lit à comater donc bon. Ça m'fait plaisir, mon loulou. ” Toujours obligé de plaisanter, surtout quand la tension fait des vagues sans cesse. Je veux juste qu'on se sente bien et qu'on lâche prise. C'est la leçon qu'il me faut t'apprendre.

Sam 27 Avr 2024 - 13:16
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

dérangeante était la sensation, dévorante était l'envie. que sa présence instaurait malgré tes efforts, toujours faible après les tourments de la veille. tu n'imaginais pas retourner de nouveau dans cette bulle glaciale qui te gardait éloigné de lui, car rester à bonne distance te semblait bien plus facile pour ne pas le laisser parasiter ton esprit à tout moment, voir votre amitié s'envoler en mille éclats. était-ce sage de te détendre auprès de lui au moment où tu te montrais plus distant qu'en temps ordinaire ? il n'était sûrement pas la meilleure compagnie pour ça mais tu n'avais pas envie de le remplacer par quelqu'un d'autre, d'échanger sa place pour que tes doutes s'envolent plus rapidement. mais doutais-tu encore de ses intentions ? tu ne cherchais pas à le savoir là, pas au moment où ta main avait tout le loisir de suivre la courbe de ses pecs, hypnotisé par cette vision enchanteresse d'un ami qui se dévoilait sous tes yeux. complètement exposé au point de faire monter la température dans la pièce.
    Sam 27 Avr 2024 - 19:20
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Dim 28 Avr 2024 - 11:12
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Dim 28 Avr 2024 - 16:16
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

warning propos sexuel, vulgarité, toxicité.

Dim 28 Avr 2024 - 17:12
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Dim 28 Avr 2024 - 18:58
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Lun 29 Avr 2024 - 18:44
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Lun 29 Avr 2024 - 22:17
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Mer 1 Mai 2024 - 15:28
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Mer 1 Mai 2024 - 23:23
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !