The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Adam Wilsonretweet with twitter
    Adam Wilson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 308
    Dollars : 516
    Faceclaim : Johnny Edlind
    Origines : Suédois et Américain
    Crédits : Dark dreams.
    Mode de jeu : J'adore jouer via les sms et également les rp's, je m'adapte à l'autre joueur. Je peux autant écrire 200 mots comme 800 mots, j'utilise la 2ème personne.
    Date de naissance : 25/09/1996
    Lieu de naissance : Détroit
    Occupation : Coursier pour une organisation criminelle
    Quartier d'habitation : Parkchester
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, tu n'as pas le temps pour une relation.
    Orientations : Hétérosexuel.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Adam Wilson

ABUS SEXUEL, DÉNI DE GROSSESSE, ACCOUCHEMENT SOUS X, ABANDON, HARCÈLEMENT SCOLAIRE, VOL, DROGUE, CHANTAGE ET TENTATIVE DE MEURTRE

Histoire

Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] abus sexuel + déni de grossesse + accouchement sous x + abandon + harcèlement scolaire + vol + traffic de drogues + chantage + tentative de meurtre.[/b]

[i][b]1 ∙[/b][/i] Né d’une relation non désirée, mais ta mère n’a pas eu le moyen d’apprendre cette grossesse avant ton arrivé. Un déni de grossesse qui a vu le jour après un abus sexuel à la sortie d’une boite de nuit. Elle était encore gamine ta mère quand elle s’est fait violentée sexuellement. Elle n’a pas eu le courage de le dire à ses parents, de se faire ausculter et de mettre un terme à cette grossesse. Accouchement sous x, c’était la seule solution pour qu’elle puisse repartir correctement dans sa vie, elle a simplement désiré te laisser le prénom qu’elle aimait plus que tout : Adam.

[i][b]2 ∙[/b][/i] Tu as tout d’abord commencé ta vie dans un orphelinat pour finalement voyager d’une maison d’accueil à une autre, sans réelle attache. Gamin qui n’avait aucun lien d’affection et qui avait le don de rendre la vie des autres, impossible. Bouleversé, perdu dans les abysses, tu es détesté, rejeté et ça, tu le ressentais. Alors, tu as grandi dans cette vie aussi pourrie que possible, te disant qu’un jour, tu pourrais vivre librement sans devoir rendre des comptes à quiconque.

[i][b]3 ∙[/b][/i] Puis, il y a eu cette famille que tu as réussi à tolérer, ils ne cherchaient pas à remplacer tes parents que tu ne connaissais pas. Simplement, ils t’apportaient le strict minimum que tu demandais et la co-habitation se passait plutôt bien. Ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant et leur demande d’adoption avait pris des années avant d’être acceptée. Alors, quand tu as fini par apprendre tout ça, tu as fini par t’adoucir avec eux, leur apportant ce qu’ils recherchaient : un peu d’amour venant d’un enfant. Tu as trouvé ton compte avec eux, tu as accepté d’aller correctement à l’école et de te comporter ‘raisonnablement’ même si dans le fond, tu n’avais qu’une envie : T’évader.

[i][b]4 ∙[/b][/i] Tu les appréciais, mais pas suffisamment pour ne pas disparaître du jour au lendemain. Tout le monde te considérait comme un imbécile, un débile de la société, mais ils se trompaient sur ton compte. Bien plus intelligent que la moyenne, tu réfléchissais bien plus vite, bien plus profondément que la moitié de la population. Des idées, des plans qui cogitaient en permanence dans ta tête et que tu retraçais sur papier durant la nuit, seul moment de calme où tu arrivais à te plonger corps et âme dans tes croquis.

[i][b]5 ∙[/b][/i] Tu es la tête pensante de nombreuses escroqueries, il ne restait plus qu’à les mettre en place. C’est comme ça que tu as commencé, quelques essais foireux et finalement, tu as évolué dans le domaine. La réussite te souriait et tu commençais petit à petit à te faire de l’argent. C’est aussi à ce moment que ta vie a pris un tout autre tournant, la salle de sport, les heures sous l’aiguille d’un tatoueur. Ton corps a évolué, tu t’es métamorphosé et tu as mis de côté les petits boulots pour te concentrer corps et âme sur ce que tu savais faire. Monter et élaborer des plans pour ensuite remporter le pactole, argent ou même bijoux, il était simple de se faire quelques billets dans ce domaine.

[i][b]6 ∙[/b][/i] Un petit logement que tu as retapé doucement, mais sûrement, quelques soirées avec seulement des amis de longues dates et les seuls qui ne se moquaient pas de toi durant ta jeunesse. Bien que tu prenais petit à petit tes distances avec ta famille, tu glissais chaque fin de mois quelques billets dans une enveloppe que tu déposais devant chez eux, t’évaporant avant que la porte s’ouvre. Tu donnes toujours de tes nouvelles, quelques photos et quelques passages furtifs, mais tu ne veux pas les mettre dans l’embarras et encore moins au courant de tes agissements.

[i][b]7 ∙[/b][/i] Ce n’était sans compter sur ce grand projet, voler certaines personnes pour disparaitre une bonne fois pour toute. Malheureusement, tu t’en prenais pas à la bonne personne, c’est comme ça que tes premières emmerdes commençaient. Un flingue coincé au niveau de tes omoplates et tu as du suivre cette personne, là ou elle voulait t’amener. Les yeux bandés, les mains liées et tu marchais dans l’inconnu. C’est ansi que tu apprenais être surveillé depuis quelques mois, discret, rapide et efficace, un talent comme le tien ne pouvait pas passer inaperçu pour les personnes de ‘The Society’. Après un règlement de compte, quelques côtes fêlées et l’arcade ouverte, la proposition de te laisser en vie dépendait de ta réponse. Oui et tu devais un membre de cette organisation en qualité de livreur, non et tu sortirais de cet endroit, les pieds en avant dans un cercueil.

[i][b]8 ∙[/b][/i] Tu n’es pas rentré tout de suite chez toi, certainement un test pour voir si tu comptais t’enfuir, pourtant, tu restais là, sagement dans cet endroit à ouvrir le martyr. Grande résistance à la douleur, au bout de trois jours, ils te laissaient sortir pour te soigner, mais tu devais te représenter dès le lendemain pour ta première mission. C’est ainsi que tu as commencé à travailler pour eux et finalement, plus les mois passaient et plus tu appréciais ce métier. Te rendre d’un point A à un point B, sans même savoir ce que tu livrais. Tu gagnais ta tune, c’était tout ce qui t’intéressait. En parallèle pour arrondir tes fins de mois, il t'arrive de te rendre régulièrement dans des combats clandestins. Tu es de temps en temps un combattant, gagnant une belle liasse de billets quand tu arrives à mettre KO ton adversaire. Vie loin d'être parfaite, mais suffisamment pour survivre.

Caractère

Code:
    rancunier[i][b] ∙ [/b][/i]moqueur[i][b] ∙ [/b][/i]jaloux[i][b] ∙ [/b][/i]séducteur[i][b] ∙ [/b][/i]joueur[i][b] ∙ [/b][/i]méfiant[i][b] ∙ [/b][/i]violent[i][b] ∙ [/b][/i]persévérant[i][b] ∙ [/b][/i]impulsif[i][b] ∙ [/b][/i]Franc

Legroupe

• Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    Loin d’être un enfant de coeur, bien au contraire. Ta vie n’a jamais été simple et c’est certainement pour cette raison que tu es devenu ainsi. Homme qui fait face absolument à tout et qui doit se battre pour survivre. Ton caractère s’est forgé dans la pierre, ton coeur s’est fermé à tout jamais dans le but de ne plus jamais souffrir. L’esprit rebelle, l’esprit libre, tu n’as jamais voulu suivre les règles et ce n’est pas pour rien que tu te retrouves au sein d’un gang, bien loin de ce qu’aurait imaginé tes parents. La méfiance à l’égard de tout le monde, toujours sur tes gardes pour éviter de souffrir. Tu te réfugies dans la violence pour libérer tes problèmes, pour vider ton esprit et repartir sur des bonnes bases. C’est pour toutes ces raisons que tu es fait pour intégrer ce groupe, il te colle à la peau.

Informations complémentaires

Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?@Charlotte Boehringer CherryBlossom  TwoHearts  
    Crédits des imagesFC2 et mykidlady
    RECHERCHE OU FAMILLEAucun.
    Longueur des RPsJe m'adapte à l'autre joueur, je peux faire entre 200 mots et 800 mots.
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Mer 24 Avr 2024 - 13:20
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1040
    Dollars : 1692
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : ADAM WILSON ∙ johnny edlind 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    il est pas mal du tout le monsieur 👀
    bienvenue ici, hâte d’en découvrir plus 🫶
    Mer 24 Avr 2024 - 13:49
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    qu’il est beaaaau
    welcome have fun 🩷
    Mer 24 Avr 2024 - 13:50
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1152
    Dollars : 1851
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : lumos solem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : ADAM WILSON ∙ johnny edlind 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue à toi sur TEC 🥰🥰
    Mer 24 Avr 2024 - 14:17
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    on parlera lien avec mes comptes WinkingFaceWithTongu
    bon courage pour ta fiche FaceBlowingAKiss
    Mer 24 Avr 2024 - 14:24
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 956
    Dollars : 903
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : ADAM WILSON ∙ johnny edlind XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    olala trop heureuse de te voir ici SmilingFaceWithHeart
    ce fc je valideeee
    bienvenue à la maison ma belle TwoHearts
    Mer 24 Avr 2024 - 16:15
    Adam Wilsonretweet with twitter
    Adam Wilson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    Mode de jeu : J'adore jouer via les sms et également les rp's, je m'adapte à l'autre joueur. Je peux autant écrire 200 mots comme 800 mots, j'utilise la 2ème personne.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gabriel Oberlyn Aha, pas mal aussi ton monsieur :3 merci à toi TwoHearts
    @Nino Gutierez Merci SmilingFace
    @Loup Ellsworth Merci :)
    @Jayce Baxter Avec grand plaisir et qu'est-ce qu'il est beau Miles :face: Merci MonkeyFace
    @Gaïa Goldberg Contente de te revoir également ❤ Aha merci à toi HeartOnFire
    Mer 24 Avr 2024 - 16:30
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tellement hâte de rejouer avec toi, si tu savais combien ça m'a manqué SmilingFaceWithHeart
    il ne va pas échapper à ma charlotte SmilingFaceWithSungl
    love love love RedHeart
    Mer 24 Avr 2024 - 17:09
    Adam Wilsonretweet with twitter
    Adam Wilson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Charlotte Boehringer j'ai hâte également de retrouver notre duo, ça fait beaucoup trop longtemps SmilingFaceWithTear mais avec plaisir, je suis pressée de voir ce que va lui réserver cette belle Charlotte FaceWithHandOverMout Merci SmilingFaceWithHeart
    Mer 24 Avr 2024 - 17:17
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 470
    Dollars : 478
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Validation

bienvenue dans l'aventure !

Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé   RaisingHands
    avis
    badboy, mais on sent quand même qu'il y a un petit truc à découvrir derrière tout ça !
    très prometteur, on adore   SmilingFaceWithSungl

POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Mer 24 Avr 2024 - 21:48
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !