Jack Pearson...
3 participants
Léo PonkyInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Hello :)
Je suis très intéressé par le scénario Jack Pearson, je me demandais si c'était possible de discuter quelque part avec @"Maxwell Pearson" pour parler du personnage avant de m'inscrire ? Ou pas ? Ou je m'inscris et on en discute par mp ?
Merci de vos réponses !
Je suis très intéressé par le scénario Jack Pearson, je me demandais si c'était possible de discuter quelque part avec @"Maxwell Pearson" pour parler du personnage avant de m'inscrire ? Ou pas ? Ou je m'inscris et on en discute par mp ?
Merci de vos réponses !
Lun 12 Aoû 2024 - 10:46
Nolan Jordaensretweet with twitter
Origines
Crédits
Abonnés : 212
Dollars : 126
Faceclaim : Darren Barnet
Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
Crédits : mcximoffss (avatars)
Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
Date de naissance : 15/06/1999
Lieu de naissance : New york
Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
Quartier d'habitation : Coney Island
Type d'habitation : Studio
Situation financière : $$
Situation sentimentale : Célibataire
Orientations : Hétérosexuel
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Coucou
Je te taggue @Maxwell Pearson pour qu'il puisse te répondre (et ces autres comptes aussi @Thelio Jordaens @J.T. Hawkins)
En espérant te voir parmi nous bientôt
Je te taggue @Maxwell Pearson pour qu'il puisse te répondre (et ces autres comptes aussi @Thelio Jordaens @J.T. Hawkins)
En espérant te voir parmi nous bientôt
Lun 12 Aoû 2024 - 11:35
Maxwell Pearsonconnect with linkedin
Origines
Crédits
Abonnés : 290
Dollars : 361
Faceclaim : jesse lee soffer
Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
Crédits : squad
Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
Date de naissance : 23/04/1984
Lieu de naissance : New York City (NY)
Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
Quartier d'habitation : Melrose
Type d'habitation : Appartement
Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
Orientations : hétérosexuel
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Bonjour Léo Ponky
Qu'elle merveilleuse surprise de découvrir que tu es intéressé par Jack Pearson
On peut complètement discuter ensemble, c'est même avec grand plaisir On peut discuter via discord si tu veux, ou sinon par mp ici si tu t'inscris
Merci @Nolan Jordaens pour être venu me taguer par ici
Qu'elle merveilleuse surprise de découvrir que tu es intéressé par Jack Pearson
On peut complètement discuter ensemble, c'est même avec grand plaisir On peut discuter via discord si tu veux, ou sinon par mp ici si tu t'inscris
Merci @Nolan Jordaens pour être venu me taguer par ici
Lun 12 Aoû 2024 - 11:42
Léo PonkyInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Maxwell Pearsonconnect with linkedin
Origines
Crédits
Abonnés : 290
Dollars : 361
Faceclaim : jesse lee soffer
Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
Crédits : squad
Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
Date de naissance : 23/04/1984
Lieu de naissance : New York City (NY)
Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
Quartier d'habitation : Melrose
Type d'habitation : Appartement
Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
Orientations : hétérosexuel
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
The Administrationrule with the white house
Origines
Crédits
Abonnés : 681
Dollars : 570
Quartier d'habitation : Columbia
Libre :
Compte administratif de l'équipe The Empire City.
Envoyez un message privé pour toutes questions.
Envoyez un message privé pour toutes questions.
No warnings
No mode de jeu
No triggers